InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 ans
En vérité y'en a bcp quand même.
Y'a même un qui a un média rap avec une grosse commu, et qui fait des débats de merde a chaque fois comme quoi si Beyoncé a réussi plus que les autres dc c'est parcequ'elle est claire .
Comme quoi si ICE Spice a réussi c'est parcequ'elle est claire.
Et il a toute une commu qui suce ses " idées "
:aay:

Idem une jeune youtubeuse de 14 ans qui avait des tonnes d'abonnés qui tenait le même genre de discours. Avec toutes ses abonnées qui disent amen
:bras:
C'est un peu comme dans Ma Famille d'abord, la grosse majorité préfére la deuxième actrice de Claire car elle est plus claire ( trolol mdr )
il y a 2 ans
C'est un peu comme dans Ma Famille d'abord, la grosse majorité préfére la deuxième actrice de Claire car elle est plus claire ( trolol mdr )
Mdrrrr oui je l'avais entendu ça no Fake
Y'a des noirs qui rageait car ils disaient ne pas vouloir de série ou une des membres de la famille est une lightskin ou métis comme ma famille d'abord ou le dessin animé " the proud family "
:fouu:

Ils en viennent a rager sur un cartoon
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Mdrrrr oui je l'avais entendu ça no Fake
Y'a des noirs qui rageait car ils disaient ne pas vouloir de série ou une des membres de la famille est une lightskin ou métis comme ma famille d'abord ou le dessin animé " the proud family "

Ils en viennent a rager sur un cartoon
De nos jours il y a même du woke dans les dessins animés grâce à Disney
il y a 2 ans
Ce renoi solide à raison en dépit de :
il y a 2 ans
Il a raison et il est bg.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Bravo t'as fait 9 lignes pour ne rien dire
:risitas-mdr:

Les grandes figures principales de la libération des noirs sont métis , c'est du physique ça ?
:cristiano:

La plus grandes voix de tout le temps est métisse, Mariah Carey

Champion de F1 ? Lewis hamilton

Dans le basket ? Stéphane curry, Tony Parker , et le nouveau dont le garde du corps a giflé Britney

Football ? MBAPPE qui fait bander le monte entier

Mannequinat ? Jeremy meeks qui était en taule et qui uniquement grâce à son physique est devenu millionaire
oui la je parle de physique pour une fois
Littérature ? Alexandre Dumas

Maître de l'humour ? Dieudonné

+ La civilisation Éthiopienne , perse et Egyptienne

Bref flemme de tout résumer, mais ils sont a chaque fois l'excellence de leur domaine continue de rager le pouilleux
:risitas-mdr:
Ce sont tous des pantins du système mis en avant pour pousser au métissage.
Mariah Carey pantin mk ultra. "Meilleure voix de ts les temps" ayaaa ce cope
Lewis Hamilton même chose
Les figures de la libération nègre sont juste des figures publiques mise en avant pour tenir des discours comme c'est le cas d'un président. Ceux qui decident réellement sont les oligarques juifs.
Dieudonne est drôle mais reste un escroc et comme je disais il lave sa race avec du blanc.
Jeremy meeks est bien le seul bg métis je n'en ai jamais d'autre.

Les perses ne sont pas metis et les égyptiens étaient des caucasiens dont les pharaons étaientcomme les recherches génétiques le montrent des blonds aux bleus.
Continue à espérer un wakanda le mulatre ayaa
il y a 2 ans
L'Éthiopie n'est même pas métissée. Et s'ils étaient ça aurait été le pire exemple à donner "regarde zcette nation sest tellement faite dominer qu'ils se sont rouler dessus génétiquement"
Mbappe même chose c'est juste publicitaire des bons joueurs de foot il y en a partout mais on prend un attaquant et on le fait marquer et paf tout l'aime. Croire qu'il n'y a aucune manipulation derrière la popularité est une naïveté sans nom + bien ton pd qui se tape des trans ayaaa
il y a 2 ans
" mdr trop moche avec ses oreilles décollées et sa bouche de travers "

il n'est plus puceau et baise tous les jours, contrairement à vous
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Ce sont tous des pantins du système mis en avant pour pousser au métissage.
Mariah Carey pantin mk ultra. "Meilleure voix de ts les temps" ayaaa ce cope
Lewis Hamilton même chose
Les figures de la libération nègre sont juste des figures publiques mise en avant pour tenir des discours comme c'est le cas d'un président. Ceux qui decident réellement sont les oligarques juifs.
Dieudonne est drôle mais reste un escroc et comme je disais il lave sa race avec du blanc.
Jeremy meeks est bien le seul bg métis je n'en ai jamais d'autre.

Les perses ne sont pas metis et les égyptiens étaient des caucasiens dont les pharaons étaientcomme les recherches génétiques le montrent des blonds aux bleus.
Continue à espérer un wakanda le mulatre ayaa
C'est fou comment tu rage, je te parle de voix et tu essaye de déplacer le sujet avec du MK Ultra, et MENSONGE absolu en plus, elle a écrit plein de chants chrétiens donc arrête de mentir le dellusional

Et oui Mariah Carey, validée par Whitney Houston, Aretha Franklin, Steevy Wonder et j'en passe. Et l'ENTIERETÉ de la nouvelle génération de chanteur/chanteuses la cite en chanteuse qui leur a donné envie de faire de la musique
:ZemmourRaison:

Elle a chanté en live lors des MTV unplugged la plus haute note jamais atteinte par un chanteur en live.
Auteur/compositeur / interprète. Le même " Mariah Carey m'a appris du vocabulaire" existe tellement elle utilise des mots peu usité de la langue de Shakespeare
:)

En tout cas Lewis Hamilton est numéro 1 continue de rager

Ah oui et j'ai oublié Tony Yoka et Estelle mossely
:glisse:

Ce qui compte c'est qu'HISTORIQUEMENT ce soir eux sur la photo. Et j'oubliais même le premier président du monde est metis : Obama

Attends pourquoi tu déplaces toujours le débat ? On te parle d'humour et tu réponds sur l'escroquerie

Et non le shill

Dans le monde entier toutes les miss sont métis dans les concours.
Et les mecs sont nombreux : Stephen curry, Michael ealy , Chris Brown et j'en passe et des meilleurs, ai je vraiment besoin de continuer ?

Comme l'a dit un précédent Key la Perse était multiculturelle
:naturliche3:

Et pour l'Égypte-Ethipopie, les liens Egypte -abyssinie ne sont plus a démontrer historiquement

Même la bible , le coran et la Torah te disent clairement que les descendants de cham sont les éthiopiens et les Egyptiens
il y a 2 ans
" mdr trop moche avec ses oreilles décollées et sa bouche de travers "

il n'est plus puceau et baise tous les jours, contrairement à vous
Si tu savais
il y a 2 ans
L'Éthiopie n'est même pas métissée. Et s'ils étaient ça aurait été le pire exemple à donner "regarde zcette nation sest tellement faite dominer qu'ils se sont rouler dessus génétiquement"
Mbappe même chose c'est juste publicitaire des bons joueurs de foot il y en a partout mais on prend un attaquant et on le fait marquer et paf tout l'aime. Croire qu'il n'y a aucune manipulation derrière la popularité est une naïveté sans nom + bien ton pd qui se tape des trans ayaaa
Allez allez t'as aucun argument je t'ai détruit , tu essayes de sauver la face mais je t'ai brisé
:brise_lekhey:

+ J'ai déjà démontré avec brio que l'Éthiopie était metissé.
D'ailleurs regarde la taille des traits du visage Ethiopien , la finesse du visage.
Oui ils ont dominé les italiens sur-armees, tu vas leur reprocher?
il y a 2 ans
Il à raison cependant
:drac_fume:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est fou comment tu rage, je te parle de voix et tu essaye de déplacer le sujet avec du MK Ultra, et MENSONGE absolu en plus, elle a écrit plein de chants chrétiens donc arrête de mentir le dellusional

Et oui Mariah Carey, validée par Whitney Houston, Aretha Franklin, Steevy Wonder et j'en passe. Et l'ENTIERETÉ de la nouvelle génération de chanteur/chanteuses la cite en chanteuse qui leur a donné envie de faire de la musique

Elle a chanté en live lors des MTV unplugged la plus haute note jamais atteinte par un chanteur en live.
Auteur/compositeur / interprète. Le même " Mariah Carey m'a appris du vocabulaire" existe tellement elle utilise des mots peu usité de la langue de Shakespeare
:)

En tout cas Lewis Hamilton est numéro 1 continue de rager

Ah oui et j'ai oublié Tony Yoka et Estelle mossely
:glisse:

Ce qui compte c'est qu'HISTORIQUEMENT ce soir eux sur la photo. Et j'oubliais même le premier président du monde est metis : Obama

Attends pourquoi tu déplaces toujours le débat ? On te parle d'humour et tu réponds sur l'escroquerie

Et non le shill

Dans le monde entier toutes les miss sont métis dans les concours.
Et les mecs sont nombreux : Stephen curry, Michael ealy , Chris Brown et j'en passe et des meilleurs, ai je vraiment besoin de continuer ?

Comme l'a dit un précédent Key la Perse était multiculturelle
:naturliche3:

Et pour l'Égypte-Ethipopie, les liens Egypte -abyssinie ne sont plus a démontrer historiquement

Même la bible , le coran et la Torah te disent clairement que les descendants de cham sont les éthiopiens et les Egyptiens
Oui continue à sucer tes figures populaires il n'y a aucune manipulation médiatique derrière
:sourirencoin:

Obama le fameux métis premier président. La réalité est qu'il est à moitié juif ayaa
:mains:

Je ne déplace pas le sujet, tu leurs accordes des qualités en faisant fi des défauts. Dieudonné est certes drôle comme je disais, mais il reste un escroc.

Oui continue à aboyer que lewis hamilton est premier dans son domaine ça peut remonter le moral.

Perse multi-culturelle = métis donc ?
il y a 2 ans
Monsieur upvote ces propres commentaires à ce que je vois.
il y a 2 ans
Tu sais, dans le monde de l'élevage, si les hybrides sont permis de manière exceptionnelle se n'est pas pour rien. Le seul but est de normaliser la lignée en permettant l'entrée d'un trait particulier. Des éleveurs de chiens aux éleveurs de chevaux en passant par les éleveurs de vaches, que mélanger un hybride avec une race qui n'est pas la sienne, ou pire, un autre hybride est extrêmement dysgénique.
Et conduit à un produit de basse qualité.

Ce sont toujours les races pures qui sont prisées, et les mélanges qui sont vus, à raison, comme des abominations et des bêtes de foire.

Cette hybridation conduit à des maladies génétiques, des problèmes de tempérament, et bien souvent de la stupidité (chez l'animal
) parmi d'autres.
Plus un phénotype se "bat" pour s'exprimer, plus il y a de risques de problèmes.
il y a 2 ans
Oui continue à sucer tes figures populaires il n'y a aucune manipulation médiatique derrière

Obama le fameux métis premier président. La réalité est qu'il est à moitié juif ayaa
:mains:

Je ne déplace pas le sujet, tu leurs accordes des qualités en faisant fi des défauts. Dieudonné est certes drôle comme je disais, mais il reste un escroc.

Oui continue à aboyer que lewis hamilton est premier dans son domaine ça peut remonter le moral.

Perse multi-culturelle = métis donc ?
La voix de Mariah Carey c'est une manipulation médiatique ?

Ayaaaaaaa c'est grave la

Et donc le fait d'avoir un parent juif annule son métissage ?

Si tu les déplaces clairement. On te parle de compétences et toi tu nous parle de mk ultra ou de valeurs morales
:nez:

Il est premier et il le restera, que ça te plaise ... Ou non

Le multiculturalisme inclue forcément une part de métissage.

Bref bon weekend mon loulou
il y a 2 ans
Tu sais, dans le monde de l'élevage, si les hybrides sont permis de manière exceptionnelle se n'est pas pour rien. Le seul but est de normaliser la lignée en permettant l'entrée d'un trait particulier. Des éleveurs de chiens aux éleveurs de chevaux en passant par les éleveurs de vaches, que mélanger un hybride avec une race qui n'est pas la sienne, ou pire, un autre hybride est extrêmement dysgénique.

Ce sont toujours les races pures qui sont prisées, et les mélanges qui sont vus, à raison, comme des abominations et des bêtes de foire.

Cette hybridation conduit à des maladies génétiques, des problèmes de tempérament, et bien souvent de la stupidité (chez l'animal
) parmi d'autres.
Plus un phénotype se "bat" pour s'exprimer, plus il y a de risques de problèmes.
Et non le shill les espèces de chiens qui sont mélangées sont souvent bien plus robustes et vivent plus longtemps que les espèces consanguines

Encore loupée

Une affaire rondement menée

D'ailleurs sur Instagram chaque fois qu'il ya un chien magnifique non identifiée, les gens demandent c'est quoi et on leur réponds que c'est un melange

Ça évite de produire des monstruosité a 3 dents incapable de macher une fraise comme les chihuahua

Ou les carlins qui peuvent pas respirer

Ou les teckel qui savent pas s'asseoir

Oops il l'a dit
:jesus_oops:
il y a 2 ans

) parmi d'autres.
Cadeau bonux :
www.google.com https://www.google.com/am[...]intelligents-1526668.html

:Not_ready_:
il y a 2 ans
L'hétérosis, aussi appelée vigueur hybride, n'a aucun lien avec des hybrides et ne se produit aucunement chez les hybrides, des races mélangées mais seulement lorsque les parents sont de même race et diffèrent quelque peu par leurs différences propres.
Si deux organismes très proches se reproduisent, alors il y a risque de consanguinité, à l'inverse si les deux organismes sont génétiquement très éloignés, alors on parle de dépression hybride et c'est la porte ouverte à toutes les maladies citées plus haut.

Ainsi si tu mélanges deux races génétiquement/phénotypiquement très éloignée, tu n'as pas d'hétérosis et tu obtiens un produit de basse qualité.
il y a 2 ans
Vous faites un débat sur métis vs noirs là ?
il y a 2 ans