Ce sujet a été résolu
l'Éthiopie seul pays metissé d'afrique, seul pays jamais colonisé qui a mis une raclée aux italiens.et avec les plus belles femmes d'Afrique , comme la reine de Saba qui faisait tourner les têtes jusqu'en Israël
continue de Cope
il y a 2 ans
Non :
Ethiopie seul pays d'Afrique métissé : a mis une raclée aux Italiens sur-armees+ jamais colonisée
+ Histoire
+ Réputation de la beauté des femmes.
Les figures de la libération des noirs = métis :
Malcolm x
Alexandre Dumas (pour sa célèbre tirade)
Rosa Parks
Frédéric Douglass
Harlem desir
Obama
Et j'en passe
Ethiopie seul pays d'Afrique métissé : a mis une raclée aux Italiens sur-armees+ jamais colonisée
+ Histoire
+ Réputation de la beauté des femmes.
Les figures de la libération des noirs = métis :
Malcolm x
Alexandre Dumas (pour sa célèbre tirade)
Rosa Parks
Frédéric Douglass
Harlem desir
Obama
Et j'en passe
il y a 2 ans
continue de Cope
il y a 2 ans
En même temps les noirs purs n'ont même pas découvert la roue tout seul donc bon
il y a 2 ans
carloman
2 ans
Il est raccordé sur Starlink avec ses oreilles ?
il y a 2 ans
Les gars en des dizaines de milliers d'années d'évolution, ils ne se sont jamais dit en coupant du bois "tien, c'est plus facile de déplacer le tronc en le faisant rouler alors qu'il est lourd. Et si on utilisait ce même système pour déplacer des objets plus lourds ou plus nombreux ?"
Comment ils peuvent faire quoique ce soit de plus sophistiqués ?
il y a 2 ans
Les gars en des dizaines de milliers d'années d'évolution, ils ne se sont jamais dit en coupant du bois "tien, c'est plus facile de déplacer le tronc en le faisant rouler alors qu'il est lourd. Et si on utilisait ce même système pour déplacer des objets plus lourds ou plus nombreux ?"
il y a 2 ans
Métis et il a 100% raison hein
Même si il dit ça surement car il a la rage que les métis sont plus bg que les noirs
Chacun avec les siens si j'avais pu choisir je serais bien devenu blanc
Même si il dit ça surement car il a la rage que les métis sont plus bg que les noirs
Fc Gaby
il y a 2 ans
Ok mais par contre ton avis je m'en tartine le fion
Les grandes figures sont métisses: Obama , Frédérick Douglass, Malcolm x et j'en passe
Les grandes figures sont métisses: Obama , Frédérick Douglass, Malcolm x et j'en passe
Que des FM/satanistes
Fc Gaby
il y a 2 ans
du coup les noirs doivent aller se métisser avec des blanches en masse pour sauver l'Afrique ?
Fc Gaby
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
Métis et il a 100% raison hein
Pas du tout de cette avis mais bon nous sommes en démocratie, chacun dit ce qu'il veut ...
il y a 2 ans
Que des FM/satanistes
Oui mais c'est eux les libérateurs du peuple noir
Ou du moins les grands acteurs de l'émancipation
Ou du moins les grands acteurs de l'émancipation
il y a 2 ans