Ce sujet a été résolu
TrapezeLeft
2 ans
Putain tu t'intéresses un peu trop à tout ça, faut arrêter de regarder la télé bordel.
Eugneu delormoent a été méchant avec les métissent
Eugneu delormoent a été méchant avec les métissent
C'est toi qui me dit que les médias sucent les métis H24
" Rogar toutes les pub "
Je te démontre que c'est plus nuancé et tu me fais un reproche.
C'est toujours pareil avec vous
" Rogar toutes les pub "
Je te démontre que c'est plus nuancé et tu me fais un reproche.
C'est toujours pareil avec vous
il y a 2 ans
Faudrait vous mettre d'accord. Vous dites aussi que Mariah Carey est une poupée mk qui chante pour le diable donc bon
Vous essayez de faire une hiérarchie pour excuser votre dénigrement
Chanteur pour le diable
Métisse
Etc
Mais ça tient pas la route
Vous essayez de faire une hiérarchie pour excuser votre dénigrement
Chanteur pour le diable
Métisse
Etc
Mais ça tient pas la route
Oui, mais tu ne sembles pas le comprendre en fait.
Les potains et autres commérages des médias n'ont que pour but de faire adhérer les gens à ces célébrités souvent en les montant, supposément, les uns contre les autres.
Les potains et autres commérages des médias n'ont que pour but de faire adhérer les gens à ces célébrités souvent en les montant, supposément, les uns contre les autres.
il y a 2 ans
Parceque monsieur tient a tout prix a dénigrer les métis pour se rassurer, alors que moi je ne dénigre personne de base. Je pense que tout le monde est capable de qualités ou non.
il y a 2 ans
Oui, mais tu ne sembles pas le comprendre en fait.
Tu veux dire que les médias critiquent fortement Mariah Carey exprès pour qu'on l'adore?
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
J'ai plus de respect pour un nègre que pour un mûlatre. Le premier à la mérite d'avoir gardé sa race pure.
Comme si le mulâtre l'avait décidé
il y a 2 ans
TF6
2 ans
ayaaaa il capte la 4g avec les paraboles qui lui servent d'oreilles
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Tu veux dire que les médias critiquent fortement Mariah Carey exprès pour qu'on l'adore?
Ce QI
il y a 2 ans
Ce QI
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non mais réponds
Assumes tes propos
Assumes tes propos
Si tu y tiens le mûlatre
Il ne s'agit pas forcément de parler en bien ou en mal, mais simplement de produire du contenu qui parle de ces célébrités pour les garder célèbres.
Les bas qi qui consomment ces médias comme tu le fais "eugneu delormo il é méchan avk li mitissent" sont les idiots utiles qui par leur participation, par leur consommation de ces revues/magazines/articles donnent de la visibilité à ces célébrités.
Que tu parles de mariah carey ou de je ne sais quel autre pantin, ça revient au même, du moment que tu consommes.
En parlant de mûlatres, tu as même des meme internationaux qui se foutent ouvertement de la gueule des abominations américaines :
https://knowyourmeme.com/[...]emes/amerimutt-le-56-face
le goblino et compagnie découlent tous de ça.
Il ne s'agit pas forcément de parler en bien ou en mal, mais simplement de produire du contenu qui parle de ces célébrités pour les garder célèbres.
Les bas qi qui consomment ces médias comme tu le fais "eugneu delormo il é méchan avk li mitissent" sont les idiots utiles qui par leur participation, par leur consommation de ces revues/magazines/articles donnent de la visibilité à ces célébrités.
Que tu parles de mariah carey ou de je ne sais quel autre pantin, ça revient au même, du moment que tu consommes.
En parlant de mûlatres, tu as même des meme internationaux qui se foutent ouvertement de la gueule des abominations américaines :
il y a 2 ans
Ok mais par contre ton avis je m'en tartine le fion
Les grandes figures sont métisses: Obama , Frédérick Douglass, Malcolm x et j'en passe
Les grandes figures sont métisses: Obama , Frédérick Douglass, Malcolm x et j'en passe
Nan c'est des blancs les grande figure
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Si tu y tiens le mûlatre
https://knowyourmeme.com/[...]emes/amerimutt-le-56-face
Ben c'est amusant le souchien car concrètement vous êtes obligé de dessiner quelque-chose pour pouvoir trouver un metis moche
C'est assez révélateur
Voilà donc en gros pour toi c'est une machine qui a terme promeut les célébrités comme Mariah Carey
Comme si Mariah Carey avait besoin de TPMP pour cartonner internationalement.
Alors qu'ils ne parlent jamais de son contenu musical en +
Bref on va s'arrêter là je pense
C'est assez révélateur
Voilà donc en gros pour toi c'est une machine qui a terme promeut les célébrités comme Mariah Carey
il y a 2 ans
Nan c'est des blancs les grande figure
J'ignorais totalement que Malcolm x et rosa Parks étaient blancs. C'est fou ça
il y a 2 ans
J'ignorais totalement que Malcolm x et rosa Parks étaient blancs. C'est fou ça
Je vois pas en quoi c est des grande figures, le mulatre impur.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ben c'est amusant le souchien car concrètement vous êtes obligé de dessiner quelque-chose pour pouvoir trouver un metis moche
C'est assez révélateur
C'est assez révélateur
Non il y a mille et un journaux partout dans le monde qui parlent d'eux.
TPMP n'est qu'un exemple. Mais il faut bien être un bas qi pour consommer ce genre de chose.
Continue à boucler sur delormo qui est méchant avec les métisses et ta mariah carey si ça te fait cope avec tes deux demi-races.
TPMP n'est qu'un exemple. Mais il faut bien être un bas qi pour consommer ce genre de chose.
Continue à boucler sur delormo qui est méchant avec les métisses et ta mariah carey si ça te fait cope avec tes deux demi-races.
il y a 2 ans