Ce sujet a été résolu
Concorde
2 ans
OSEF de l'écologie, ce qui est fait est fait, c'est pas en prenant l'avion 2 fois seulement dans sa vie qu'on va empecher ce qui se passe
Profitons simplement sans nous priver uniquement pour notre petite conscience, le mal est déjà fait
Profitons simplement sans nous priver uniquement pour notre petite conscience, le mal est déjà fait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ca prouve R comme d'hab tes plan sur la comète tu peux te les garé dans le cul
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Road to effondrement du style Empire Romain d'Occident
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Tant mieux
Refroidissement > Réchauffement
Il faut revenir au temps de l'âge de glace
Refroidissement > Réchauffement
Il faut revenir au temps de l'âge de glace
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Ça reste une nouvelle catastrophique, avec une immigration massive et mondiale qui va se diriger vers l'Europe pour échapper à la bouilloire
Et le rapport pointe bien que nous sommes en cause avec nos émissions à effet de serre
Et le rapport pointe bien que nous sommes en cause avec nos émissions à effet de serre

Les négros ne supportent pas le froid
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
Quand c'est pour énoncer des arguments complotistes stupides, vous êtes tous là bizarrement hein, personne ne manque à l'appel. Mais quand c'est pour débattre sur des arguments scientifiques, à bah là, il n'y a plus personne, ni complotiste, ni écolo. Vous me décevez, tous autant que vous êtes !
Alors qu'une partie du monde se réchaufferait encore plus, l'Europe se refroidirait.
un article écrit au conditionnel c'est pas de la science, c'est du vent
il y a 2 ans
Alors qu'une partie du monde se réchaufferait encore plus, l'Europe se refroidirait.
il y a 2 ans
Tu as lu le rapport du GIEC ? Question sérieuse évidemment.
oui, et c'est des prédictions bidons réalisées sur des modèles mathématiques fallacieux sponsorisés par des politiques extrémistes. J'attend encore la preuve que le CO2 anthropique augmente la temperature de la terre. c'est juste un postulat. Sa quote part n'est meme pas donnée car elle est certainement ridicule
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Ça reste une nouvelle catastrophique, avec une immigration massive et mondiale qui va se diriger vers l'Europe pour échapper à la bouilloire

Moi je suis comme toi, peu importe ce que nous dit la science, je trust et j'ai PEUR. J'espère qu'on aura des mesures restrictives pour sauver la planète
il y a 2 ans
Vivement le froid
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Vite prenez l'avion, consommez, allumez la clim
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
takeR
2 ans
on ai vraiment née dans la pire période
La seule bonne période c'est celle de nos boomeurs, la gen de nos parents
Ils en auront bien profité
Ils en auront bien profité
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans