InscriptionConnexion
J'ai surtout l'impression qu'on nous raconte tout et n'importe quoi, du moment que ça clique
:risitas_triangle_:
il y a 2 ans
Ça reste une nouvelle catastrophique, avec une immigration massive et mondiale qui va se diriger vers l'Europe pour échapper à la bouilloire

Et le rapport pointe bien que nous sommes en cause avec nos émissions à effet de serre
:ok:
aucune cause humaine scientistin, non trisotin
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
"le réchauffement climatique n'est pas causé par l'homme"

En même temps, vu les bêtises que tu racontes, c'est normal que tu n'aies pas envie de t'instruire. Si tant est que tu aies déjà expérimenté cette magnifique notion.
:Fallout_vicieux:
Monsieur se sent confiant parce-que ses croyances vont dans le sens du communément admis
:)

Je n'ai aucun souci à être considéré comme un idiot par des idiots
Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
On peut d'ailleurs le constater facilement, cet hiver, en région parisienne, il y a eu des températures qui allaient jusqu'à -15°C. C'était la première fois que je vivais un hiver aussi rude. Pareil pour cet été, c'est bien celui le plus froid que j'aie connu depuis ma naissance.
:Pipboy_cafe:
Juste l'été 2021 qui était abject mais bon ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ça serait super un peu de froid pour éviter notre mort par desydration
:Genantultime:
Image
il y a 2 ans
J'ai surtout l'impression qu'on nous raconte tout et n'importe quoi, du moment que ça clique
ceci

avec l'excuse du climat pour tout et n'importe quoi

vous payez 3 fois plus cher pour vous chauffer ? c'est le climat !
:interloque:

vous avez du mal à faire le plein de votre bagnole ? c'est le climat !

vous ne voulez pas accueillir 10 million de mamadou et mohamed chez vous ? mais facho ! c'est le climat
:dafoeregard:

Bref et je suis désolé mais aucun des intervenants dans ce topic n'as les compétences scientifiques pour prouver par A + B qu'on est pas en train de nous enculer à sec, d'ailleurs vu la précision des prédictions de ces dernières décennies ( mdr ) je crois que réellement personne n'est capable de nous dire ce qu'il va se passer sur ces 10 prochaines années.
:Vieu_Lunette_bleu:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ceci

vous ne voulez pas accueillir 10 million de mamadou et mohamed chez vous ? mais facho ! c'est le climat

Bref et je suis désolé mais aucun des intervenants dans ce topic n'as les compétences scientifiques pour prouver par A + B qu'on est pas en train de nous enculer à sec, d'ailleurs vu la précision des prédictions de ces dernières décennies ( mdr ) je crois que réellement personne n'est capable de nous dire ce qu'il va se passer sur ces 10 prochaines années.
L'avantage de faire paniquer tout le monde, c'est de pouvoir se positionner en sauveur après
:Schawb_cuisinie:
il y a 2 ans
La terre à déjà connu plusieurs périodes glaciaires et en connaîtra à nouveau, à ce moment si l'humanité n'a pas encore trouvé le moyen d'aller vivre sur d'autres planètes ça sera juste la fin de notre espèce

Nonobstant nous et nos enfants ainsi que leurs enfants seront morts depuis déjà bien longtemps, par contre l'arnaque climatique elle est bien là et on va se faire enculer bien profondément
il y a 2 ans
=>

" Les conclusions de l'université de Copenhague contredisent donc celles du Giec sur l'évolution du courant Amoc : le Giec ne juge pas possible un effondrement du courant d'ici la fin du siècle, et encore moins, un refroidissement de l'Europe. L'évolution du courant et celle des températures de surface des océans n'est réellement étudiée que depuis une quinzaine d'années. Toutes les recherches effectuées sur le sujet comportent donc encore de nombreux points d'interrogations. "
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]-certaines-regions-france

Cette météo est toutefois trompeuse. Quand certains voient dans ce coup de frais un argument climatosceptique, il est en réalité épisodique. Plusieurs records de chaleur ont été pulvérisés en juillet et, d’après la NASA, il sera probablement le plus chaud depuis plusieurs « centaines, si ce n’est milliers d’années » à travers le monde. Après un mois de juin qui a, lui aussi, battu de nombreux records.

:Schawb_mongole:
il y a 2 ans
Juste l'été 2021 qui était abject mais bon ...
Le fameux été 2021 gelé, mais qui était marqué par une forte canicule...
:Risitas_Benny:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
ceci

On est même pas capable de prédire correctement la météo de demain, tu penses qu'on peut réellement prédire parfaitement le climat qu'il y aura dans une décennie ? Non, toutes ces études et autres rapports ne sont que des prédictions, à n'écouter qu'à titre indicatif, et rien d'autre.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
=>

" Les conclusions de l'université de Copenhague contredisent donc celles du Giec sur l'évolution du courant Amoc : le Giec ne juge pas possible un effondrement du courant d'ici la fin du siècle, et encore moins, un refroidissement de l'Europe. L'évolution du courant et celle des températures de surface des océans n'est réellement étudiée que depuis une quinzaine d'années. Toutes les recherches effectuées sur le sujet comportent donc encore de nombreux points d'interrogations. "
Ce genre d'articles qui est juste l'équivalent d'un post ou cancer
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
www.20minutes.fr https://www.20minutes.fr/[...]-certaines-regions-france

Cette météo est toutefois trompeuse. Quand certains voient dans ce coup de frais un argument climatosceptique, il est en réalité épisodique. Plusieurs records de chaleur ont été pulvérisés en juillet et, d’après la NASA, il sera probablement le plus chaud depuis plusieurs « centaines, si ce n’est milliers d’années » à travers le monde. Après un mois de juin qui a, lui aussi, battu de nombreux records.

:Schawb_mongole:
Les fameux records de chaleur dans le désert du Mojave, et dans le Sahara. Encore une fois, l'agenda politique, etc... On en a assez parlé, et la conclusion du réchauffement climatique est devenue évidente : il n'y a qu'à voir les réponses du topic pour la connaître. Non, maintenant, le plus préoccupant est bien le refroidissement que connaîtra l'Europe d'ici quelques années.
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Ce genre d'articles qui est juste l'équivalent d'un post ou cancer
:chat_lunettes:
DDB = torsion testiculaire, évidemment, nous n'oublions pas.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
On est même pas capable de prédire correctement la météo de demain, tu penses qu'on peut réellement prédire parfaitement le climat qu'il y aura dans une décennie ? Non, toutes ces études et autres rapports ne sont que des prédictions, à n'écouter qu'à titre indicatif, et rien d'autre.
c'est bien pour ça que je vais ranger ces prédictions au mêmes endroit que les prédictions qu'on nous à faites depuis al gore.

----->
:Enculer:
bite

il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
DDB = torsion testiculaire, évidemment, nous n'oublions pas.
Si même les scientifiques s'y mettent...
il y a 2 ans
Toujours plus
:Zidahi:

Les predictions qui changent toutes les années
:Zidahi:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Ça y est il fait froid en été on annonce le refroidement climatique
:elliecandyup:
Les africains en PLS contraint de migrer car trop froid
Les nordiques master race
:Skyrim_Risitas:
il y a 2 ans
OSEF de l'écologie, ce qui est fait est fait, c'est pas en prenant l'avion 2 fois seulement dans sa vie qu'on va empecher ce qui se passe
:ConcordeAtome:

Profitons simplement sans nous priver uniquement pour notre petite conscience, le mal est déjà fait
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans