Ce sujet a été résolu
??? Rien compris kheyette...
Je disais que nous les mecs on ne se sert pas de nos potes moches pour se mettre en avant.
On les aide à se reprendre en main par le travail du corps et de l'esprit.
Je vois pas en quoi ca ferait des aw ou je ne sais pas quoi...
Je disais que nous les mecs on ne se sert pas de nos potes moches pour se mettre en avant.
On les aide à se reprendre en main par le travail du corps et de l'esprit.
Je vois pas en quoi ca ferait des aw ou je ne sais pas quoi...
Parce que vos potes ne veulent pas être aider ils veulent juste obtenir de l'attention. Et je ne donnerai pas de nom :PAZENT:

il y a 2 ans
Parce que vos potes ne veulent pas être aider ils veulent juste obtenir de l'attention. Et je ne donnerai pas de nom :PAZENT:
Mouais... Si tu prends un cas particulier en même temps...
Après je ne suis pas un faux cul... j'avoue avoir moi même utilisé ta technique une fois... C'est moche mais c'est efficace
Après je ne suis pas un faux cul... j'avoue avoir moi même utilisé ta technique une fois... C'est moche mais c'est efficace
il y a 2 ans
Mouais... Si tu prends un cas particulier en même temps...
Vous faites que de parler de sélection naturelle sur ce forum il faut l'appliquer aussi en relation
Le but final c'est quoi ? Que tu sois épanouis ? Ou que ton pote le soit avant toi ?

Le but final c'est quoi ? Que tu sois épanouis ? Ou que ton pote le soit avant toi ?

il y a 2 ans
En fait ça ne se fait pas d'humilier les gens en public donc c'est tout à fait normal comme réaction.
L'op tu as 14 ans non ?
L'op tu as 14 ans non ?
il y a 2 ans
Vous faites que de parler de sélection naturelle sur ce forum il faut l'appliquer aussi en relation
T'inquiète donc pas pour moi
Je ne suis pas à plaindre.
Je ne suis pas à plaindre.
il y a 2 ans
Proutess_kipu
2 ans
En fait ça ne se fait pas d'humilier les gens en public donc c'est tout à fait normal comme réaction.
L'op tu as 14 ans non ?
L'op tu as 14 ans non ?
Elle a qu'à maigrir
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Régle numéro 1: entre femmes on se soutiendra TOUJOURS face à un mec
Régle numéro 2: on a toujours une amie moche pour rehausser notre propre capital séduction
Donc on protège notre grosse.
Régle numéro 2: on a toujours une amie moche pour rehausser notre propre capital séduction
Donc on protège notre grosse.
Commence pas à dire on parcontre le travelot
il y a 2 ans