InscriptionConnexion
??? Rien compris kheyette...
:interrogation:

Je disais que nous les mecs on ne se sert pas de nos potes moches pour se mettre en avant.
On les aide à se reprendre en main par le travail du corps et de l'esprit.
Je vois pas en quoi ca ferait des aw ou je ne sais pas quoi...
:risitas_patron:
Parce que vos potes ne veulent pas être aider ils veulent juste obtenir de l'attention. Et je ne donnerai pas de nom :PAZENT:
GIF
il y a 2 ans
Parce que vos potes ne veulent pas être aider ils veulent juste obtenir de l'attention. Et je ne donnerai pas de nom :PAZENT:
Mouais... Si tu prends un cas particulier en même temps...
:Golemus:

Après je ne suis pas un faux cul... j'avoue avoir moi même utilisé ta technique une fois... C'est moche mais c'est efficace
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Mouais... Si tu prends un cas particulier en même temps...
:Golemus:

Après je ne suis pas un faux cul... j'avoue avoir moi même utilisé ta technique une fois... C'est moche mais c'est efficace
:Risitas_wtf:
Vous faites que de parler de sélection naturelle sur ce forum il faut l'appliquer aussi en relation
:jesus_perplexe:

Le but final c'est quoi ? Que tu sois épanouis ? Ou que ton pote le soit avant toi ?
:roi:
GIF
il y a 2 ans
En fait ça ne se fait pas d'humilier les gens en public donc c'est tout à fait normal comme réaction.
L'op tu as 14 ans non ?
il y a 2 ans
Naturel
:CIA_CAT:
il y a 2 ans
Vous faites que de parler de sélection naturelle sur ce forum il faut l'appliquer aussi en relation

Le but final c'est quoi ? Que tu sois épanouis ? Ou que ton pote le soit avant toi ?
:roi:
T'inquiète donc pas pour moi

Je ne suis pas à plaindre.
il y a 2 ans
En fait ça ne se fait pas d'humilier les gens en public donc c'est tout à fait normal comme réaction.
L'op tu as 14 ans non ?
Elle a qu'à maigrir
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Régle numéro 1: entre femmes on se soutiendra TOUJOURS face à un mec

Régle numéro 2: on a toujours une amie moche pour rehausser notre propre capital séduction
:Coquinent:

Donc on protège notre grosse.
Commence pas à dire on parcontre le travelot
:bll:
il y a 2 ans
Franchement t'es un batard mais j'ai hurlé de rire à la blague
:risiglace:
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans