InscriptionConnexion
T'es un gros batard on va pas se mentir
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Mon groupe de pote me fait la gueule suite à un commentaire que j'ai post sur instagram
:Risitas_wtf:

Dites moi si j'ai raison ou tort

En gros il y a des copines à nous qui sont sorti et elles ont post une photo sur instagram ou elles étaient toutes les 4 dessus
Faut l'avouer elles étaient super fraîche sauf une qui est énorme du coup elle gâche un peu la photo
Et pour rigoler j'ai post ce commentaire

"Fany, Kelly, Jenny et CHOUPAPINATOR"
:risitas_ahi:

Franchement c'était de l'humour, sauf que problème la grosse vache complexe énormément donc je suis passé pour un gros enculé j'avais beau dire que c'était pour rire elle en démord pas la grosse
Soit disant je suis grossophobe
Donc toutes les meufs de mon groupe de pote mon font la gueule
Ahiiiii critiquer les femmes 2k23

Attends un peu elle vont s'embrouiller et rogolerons de ta blague après
:Risi_Rome_chocque:
il y a 2 ans
T'abuse clairement aussi, renvois un message pour t'excuser du genre "Pardon je m'excuse si j'ai pus être blessant ce n'était pas mon intention, c’était peut-être un peu maladroit car en regardant de plus près c'est plutôt un Tyranosaure"
Ayaaa j'en suis capable vraiment
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
T'es un gros batard on va pas se mentir
:Descolin_ahi:
:Oopsi:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ahiiiii critiquer les femmes 2k23

Attends un peu elle vont s'embrouiller et rogolerons de ta blague après
:Risi_Rome_chocque:
Le pire c'est ça en plus
C'est que les 3 autres potes bonasse je les connais par cœur elles passent leurs temps à cracher sur les meufs pas belle, mal habillé ou en surpoids
C'est pour ça que je me suis dit que ma blague allait passer
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est un truc que tu peux te permettre de faire un tes potes mecs par contre les meufs c'est même pas la peine et tu devrais le savoir
:Crie:

T'as déjà essayé de voir la réaction de ta mère après lui avoir fait une réflexion censée ?
C'est la même chose normalement
:nez:

Par contre j'avoue que certains mecs deviennent pareils aujourd'hui, plus personne n'accepte de se faire tailler et c'est tout le problème de cette génération qui n'a rien vécu et qui demande le même respect que l'on portaient aux vétérans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Le pire c'est ça en plus
C'est que les 3 autres potes bonasse je les connais par cœur elles passent leurs temps à cracher sur les meufs pas belle, mal habillé ou en surpoids
C'est pour ça que je me suis dit que ma blague allait passer
Oui mais pas en public abruti
:Ahi_rome:

Tu peux critiquer les autres en privés avec des femmes mais jamais en public elle s'assume jamais
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Oui mais pas en public abruti

Tu peux critiquer les autres en privés avec des femmes mais jamais en public elle s'assume jamais
Me traite pas d'abrutis par contre
:risibo:

Je t'ai pas manqué de respect moi
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Mon groupe de pote me fait la gueule suite à un commentaire que j'ai post sur instagram

En gros il y a des copines à nous qui sont sorti et elles ont post une photo sur instagram ou elles étaient toutes les 4 dessus
Faut l'avouer elles étaient super fraîche sauf une qui est énorme du coup elle gâche un peu la photo

Franchement c'était de l'humour, sauf que problème la grosse vache complexe énormément donc je suis passé pour un gros enculé j'avais beau dire que c'était pour rire elle en démord pas la grosse
T'inquiète les autres gonzesses pensent comme toi.
Je pense même que ca t'a donné des points supplémentaires. Être un gros enculé ca aide
il y a 2 ans
T'as le droit de le penser l'op, pas de le dire. C'est comme ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Bah évidemment que j'ai raison ont fait toutes ça Image

Dans tout les groupes de femmes ya toujours une moche grosse qu'on entretien à grand coup de tu est magnifique ça te va tellement bien ma chérie. Va s'y reprend une vienoiserie c'est ton corps #bodypositive.

Mais t'inquiète pas que en coulisse on veille scrupuleusement à être au dessus d'elle
Bordel... Cette technique de fils de pute
:jesus_moqueur:

Nous les mecs on est pas comme ca. Quand un gars du groupe est mal dans sa peau ou se laisse aller on le motive à se reprendre en main
il y a 2 ans
C'est une grosse espagnol j'ai pensé à comment je pouvais appeler un godzilla espagnol et j'ai pensé à ce nom

Il est bien non ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ça c'est certain

Elle a convoqué tout le monde pour dire que j'étais un enculé

Mais en même temps faut être hypocrite
Quand tu vois la photo tu as 3 bonnase en petite robe et à côté tu as godzilla qui essai de se faire passer pour une bonasse
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Bordel... Cette technique de fils de pute
:jesus_moqueur:

Nous les mecs on est pas comme ca. Quand un gars du groupe est mal dans sa peau ou se laisse aller on le motive à se reprendre en main
Et c'est comme ça qu'on obtient des sous merdes d'AW alcoolique qui font chier tout le monde avec leurs promesses de suicides qu'ils ne tiennent jamais Image

Félicitations messieurs vous êtes responsable du peu d'intérêt qu'on vous porte. Vous encouragez la médiocritépendant que nous on l'exploite pour mettre en valeur l'excellence Image
GIF
il y a 2 ans
Alors que choupette ça passait crème
Vous regardez une signature
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Me traite pas d'abrutis par contre
:risibo:

Je t'ai pas manqué de respect moi
Déso clé mais ton erreur esr basique quand même
il y a 2 ans
La solidarité féminine n'existe pas bande de ksos, c'est juste l'avis de la masse qui prime. Si tous les mecs t'avaient soutenu et se seraient aussi foutu de sa gueule (ce que je ne cautionne pas pour autant), les autres meufs t'auraient pas boudé.
Les femmes sont les premières à traiter leurs semblables de putes quand le groupe est d'accord.
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans

bah t'as raison, les meufs sont forcément d'accord avec toi mais ne le dirons jamais parce que c'est souvent une de leur habitudes de se mettre en valeur avec une de leur amie pachyderme
:smugdica:

donc bon t'es baisé t'as plus qu'a allez voir la magalax et lui dégommer la motte pour te faire pardonner
:interloque:
bite

il y a 2 ans
Et c'est comme ça qu'on obtient des sous merdes d'AW alcoolique qui font chier tout le monde avec leurs promesses de suicides qu'ils ne tiennent jamais Image

Félicitations messieurs vous êtes responsable du peu d'intérêt qu'on vous porte. Vous encouragez la médiocritépendant que nous on l'exploite pour mettre en valeur l'excellence Image
??? Rien compris kheyette...
:interrogation:

Je disais que nous les mecs on ne se sert pas de nos potes moches pour se mettre en avant.
On les aide à se reprendre en main par le travail du corps et de l'esprit.
Je vois pas en quoi ca ferait des aw ou je ne sais pas quoi...
:risitas_patron:
il y a 2 ans