Ce sujet a été résolu
Meritax selon moi
fais quelque chose pour te racheter, elle a pas dû aimer le retour à la réalité.
Go lui acheter un Raptor Bodyweight avec un message "rétablis toi vite de ta maladie"
Go lui acheter un Raptor Bodyweight avec un message "rétablis toi vite de ta maladie"
il y a 2 ans
Gerard_Menjoui
2 ans
Meritax selon moi
fais quelque chose pour te racheter, elle a pas dû aimer le retour à la réalité.
Ayaaa en plus elle dit tout le temps que c'est pas de sa faute et qu'elle est malade
Je la déteste cette pute on a fait soirée chez elle avec un pote on a trouver des tonnes de snikers et de mars sous son lit et devant nous elle fait semblant de rien manger
Je la déteste cette pute on a fait soirée chez elle avec un pote on a trouver des tonnes de snikers et de mars sous son lit et devant nous elle fait semblant de rien manger
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
C'est quoi Choupinator ? Bref je trouve qu'elles ont raison, c'est pas drôle et ça a dû faire bien mal.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Du coup je dois faire quoi ? bon la grosse j'en ai rien à branler
Mais mes 3 autres potes je les apprécie bien et j'aimerai me faire pardonner
Mais mes 3 autres potes je les apprécie bien et j'aimerai me faire pardonner
Trop tard t'es fiché S.
Je vais te donner une astuce pour la prochaine fois car je t'aime bien. La grosse du groupe est la pour mettre en lumière le groupe mais aussi pour attirer les moches qui la dragueront elle en priorité car faussement plus accessible. (On veille à la rendre trop sur d'elle pour qu'elle cherche à obtenir ce qu'elle ne peu pas avoir)
Donc si tu est un mec désirable drague la ELLE. ça va énerver le groupe qui va commencer à l'attaquer et tu deviendra l'objet des convoitises.
Si t'es moche c'est mort

Je vais te donner une astuce pour la prochaine fois car je t'aime bien. La grosse du groupe est la pour mettre en lumière le groupe mais aussi pour attirer les moches qui la dragueront elle en priorité car faussement plus accessible. (On veille à la rendre trop sur d'elle pour qu'elle cherche à obtenir ce qu'elle ne peu pas avoir)
Donc si tu est un mec désirable drague la ELLE. ça va énerver le groupe qui va commencer à l'attaquer et tu deviendra l'objet des convoitises.
Si t'es moche c'est mort

il y a 2 ans
Elle te font la gueule mais ça va pas durer longtemps parce qu’elle se sont sûrement marrer en voyant ton com, elles font juste semblant pour faire plaisir à la grosse
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
C'est quoi Choupinator ? Bref je trouve qu'elles ont raison, c'est pas drôle et ça a dû faire bien mal.
Je sais pas j'ai réflchi à quel nom pourrai avoir un godzilla espagnol et j'ai pensé à ça direct ( elle a des origines espagnol)
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
A quel moment tu t'es dit que ça allait passer ?
Bha d'habitude elles passent leurs temps à critiquer les autres meufs donc je me suis dit qu'elleq étaient aussi prête à prendre des petites vannes en retour
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Buzzleclairz
2 ans
Elle te font la gueule mais ça va pas durer longtemps parce qu’elle se sont sûrement marrer en voyant ton com, elles font juste semblant pour faire plaisir à la grosse
Oui je pense aussi
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
T'es moche
Si t'étais bg elles auraient trouvé ça drole
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Buzzleclairz
2 ans
Ça dépend si l'OP est BG ou pas
il y a 2 ans
BloodAndHonour
2 ans
Tu as raison, mais faut pas le dire
Merci kheyou
Mais j'ai du mal à me taire surtout quand j'ai l'impression d'avoir une blague de zinzin à dire
Mais j'ai du mal à me taire surtout quand j'ai l'impression d'avoir une blague de zinzin à dire
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mais oui tqt l’op, en vérité elles pensent sûrement des trucs bien plus méchants que ce que t’as dit, mais comme la grosse a dû se plaindre elles font semblant pour lui faire plaisir, dans une semaine c’est oublié
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
T'es moche
Rien à foutre j'ai une copine depuis des années
Et ma meuf à trouver ça hyper drôle elle
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ça dépend si l'OP est BG ou pas
Ahi c’est sûr si c’est le Célestin qui leur a parlé 3 fois ça va pas le faire
il y a 2 ans
Ayaaa en plus elle dit tout le temps que c'est pas de sa faute et qu'elle est malade
Non ce n'est pas une maladie, je pesais 125kg j'ai perdu 50kg en 9 mois alors que des "potes" femme m'ont toujours dis que j'étais juste un bon pote et que j'étais bien comme j'étais. Maintenant, la moitié rage que j'ai une meuf car je suis devenu un solide 9/10 gomuscu deter et qu'elles ne m'auront jamais.
Y'a pas plus grossophobe que moi
Cependant si la personne grosse se donne à fond pour s'en sortir, je la respecte et la soutient au plus haut point car je sais à quel point c'est dur
Dans le cas contraire, je me fous ouvertement de leurs gueules de gros étrons boudinés
Y'a pas plus grossophobe que moi
Cependant si la personne grosse se donne à fond pour s'en sortir, je la respecte et la soutient au plus haut point car je sais à quel point c'est dur
Dans le cas contraire, je me fous ouvertement de leurs gueules de gros étrons boudinés
il y a 2 ans
Trop tard t'es fiché S.
Si t'es moche c'est mort
Si t'es moche c'est mort
J'ai déjà une copine
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Rien à foutre j'ai une copine depuis des années
Osef dans ce cas là
Les amis très proche sur lesquels tu peux compter à tout moment, une copine fiable, la famille, c'est important
Les putes de TD, leur avis n'a aucune valeur
Content pour toi
Les amis très proche sur lesquels tu peux compter à tout moment, une copine fiable, la famille, c'est important
Les putes de TD, leur avis n'a aucune valeur
Content pour toi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans