Créer un compteSe connecter
C'est quoi Choupinator ? Bref je trouve qu'elles ont raison, c'est pas drôle et ça a dû faire bien mal.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
A quel moment tu t'es dit que ça allait passer ?
:arrete:
il y a 3 ans
Elle te font la gueule mais ça va pas durer longtemps parce qu’elle se sont sûrement marrer en voyant ton com, elles font juste semblant pour faire plaisir à la grosse
il y a 3 ans
C'est quoi Choupinator ? Bref je trouve qu'elles ont raison, c'est pas drôle et ça a dû faire bien mal.
Je sais pas j'ai réflchi à quel nom pourrai avoir un godzilla espagnol et j'ai pensé à ça direct ( elle a des origines espagnol)
il y a 3 ans
A quel moment tu t'es dit que ça allait passer ?
:arrete:
Bha d'habitude elles passent leurs temps à critiquer les autres meufs donc je me suis dit qu'elleq étaient aussi prête à prendre des petites vannes en retour
il y a 3 ans
Elle te font la gueule mais ça va pas durer longtemps parce qu’elle se sont sûrement marrer en voyant ton com, elles font juste semblant pour faire plaisir à la grosse
Oui je pense aussi
il y a 3 ans
T'es moche
:mokou_sad:

Si t'étais bg elles auraient trouvé ça drole
:mokou_smile:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Ça dépend si l'OP est BG ou pas
:risibo:
il y a 3 ans
Tu as raison, mais faut pas le dire
Merci kheyou

Mais j'ai du mal à me taire surtout quand j'ai l'impression d'avoir une blague de zinzin à dire
il y a 3 ans
Mais oui tqt l’op, en vérité elles pensent sûrement des trucs bien plus méchants que ce que t’as dit, mais comme la grosse a dû se plaindre elles font semblant pour lui faire plaisir, dans une semaine c’est oublié
il y a 3 ans
Saruman
Saruman
3 ans
T'es moche
:mokou_sad:

Si t'étais bg elles auraient trouvé ça drole
:mokou_smile:
Rien à foutre j'ai une copine depuis des années
Et ma meuf à trouver ça hyper drôle elle
il y a 3 ans
Ça dépend si l'OP est BG ou pas
:risibo:
Ahi c’est sûr si c’est le Célestin qui leur a parlé 3 fois ça va pas le faire
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Ayaaa en plus elle dit tout le temps que c'est pas de sa faute et qu'elle est malade
:risitas_ahi:

Je la déteste cette pute on a fait soirée chez elle avec un pote on a trouver des tonnes de snikers et de mars sous son lit et devant nous elle fait semblant de rien manger
Non ce n'est pas une maladie, je pesais 125kg j'ai perdu 50kg en 9 mois alors que des "potes" femme m'ont toujours dis que j'étais juste un bon pote et que j'étais bien comme j'étais. Maintenant, la moitié rage que j'ai une meuf car je suis devenu un solide 9/10 gomuscu deter et qu'elles ne m'auront jamais.
Y'a pas plus grossophobe que moi
:Socks:

Cependant si la personne grosse se donne à fond pour s'en sortir, je la respecte et la soutient au plus haut point car je sais à quel point c'est dur
:patriote_:

Dans le cas contraire, je me fous ouvertement de leurs gueules de gros étrons boudinés
:batmaldo:
il y a 3 ans
J'ai déjà une copine
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Rien à foutre j'ai une copine depuis des années
Et ma meuf à trouver ça hyper drôle elle
Osef dans ce cas là
:Mokou_pasteque:

Les amis très proche sur lesquels tu peux compter à tout moment, une copine fiable, la famille, c'est important

Les putes de TD, leur avis n'a aucune valeur

Content pour toi
:kjRGB4:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
T'abuse clairement aussi, renvois un message pour t'excuser du genre "Pardon je m'excuse si j'ai pus être blessant ce n'était pas mon intention, c’était peut-être un peu maladroit car en regardant de plus près c'est plutôt un Tyranosaure"
il y a 3 ans
T'es un gros batard on va pas se mentir
:Descolin_ahi:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Mon groupe de pote me fait la gueule suite à un commentaire que j'ai post sur instagram
:Risitas_wtf:

Dites moi si j'ai raison ou tort

En gros il y a des copines à nous qui sont sorti et elles ont post une photo sur instagram ou elles étaient toutes les 4 dessus
Faut l'avouer elles étaient super fraîche sauf une qui est énorme du coup elle gâche un peu la photo
Et pour rigoler j'ai post ce commentaire

"Fany, Kelly, Jenny et CHOUPAPINATOR"

Franchement c'était de l'humour, sauf que problème la grosse vache complexe énormément donc je suis passé pour un gros enculé j'avais beau dire que c'était pour rire elle en démord pas la grosse
Soit disant je suis grossophobe
Donc toutes les meufs de mon groupe de pote mon font la gueule
Ahiiiii critiquer les femmes 2k23

Attends un peu elle vont s'embrouiller et rogolerons de ta blague après
:Risi_Rome_chocque:
il y a 3 ans
T'abuse clairement aussi, renvois un message pour t'excuser du genre "Pardon je m'excuse si j'ai pus être blessant ce n'était pas mon intention, c’était peut-être un peu maladroit car en regardant de plus près c'est plutôt un Tyranosaure"
Ayaaa j'en suis capable vraiment
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
T'es un gros batard on va pas se mentir
:Descolin_ahi:
:Oopsi:
il y a 3 ans