Ce sujet a été résolu
Ah donc j'ai provoqué le goulag du modérateur ?
Oui
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Oui j'ai toujours un pied de biche dans la voiture, mais j'vois pas le rapport ?
T'es le genre de mec en Golf tunée, tatouage tribal, qui fume des joints, roule à toute allure, mais c'est pas grave parce qu'il se prend pour un pilote ?
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Donc, déjà tu consomme des stupéfiants, ce qui, je le rappelle, est un délit passible de prison ferme, mais de plus, tu prends le volant après
Dans certains pays t'aurais été battu pour ça
Dans certains pays t'aurais été battu pour ça
Alors déjà je consommes plus et en plus, comme je l'ai dis, j'ai jamais pris le volant en étant sous les effets de la consommation de cannabis.
Et par contre on dit rien aux mecs sous anti-dépresseurs, ça c'est oklm les dangers publics.
Et par contre on dit rien aux mecs sous anti-dépresseurs, ça c'est oklm les dangers publics.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Encore un point qui saute parce que j'roulais à 87 en descente au lieu de 80.
Nombre de points perdus en un an : 7.
Mon permis qui va vraiment sauter si j'fais pas gaffe à ces putains de fouines qui se cachent dans les fourrés.
Nombre de points perdus en un an : 7.
Mon permis qui va vraiment sauter si j'fais pas gaffe à ces putains de fouines qui se cachent dans les fourrés.
J'ai perdu 20 point en tout mais j'ai fais que un stage
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Alors déjà je consommes plus et en plus, comme je l'ai dis, j'ai jamais pris le volant en étant sous les effets de la consommation de cannabis.
C'est pas à toi de dire quand tu es sous emprise ou non
La loi est claire
Les antidépresseurs, déjà, sont légaux. Et ils sont surtout un bon moyen de détourner la conversation
La loi est claire
Les antidépresseurs, déjà, sont légaux. Et ils sont surtout un bon moyen de détourner la conversation
il y a 2 ans
BORDEL J'VAIS TE SOULEVER LE BIEN PENSANT !
Il ne fait que dire la vérité
Tu respectes le code de la route, point.
il y a 2 ans
87 c'est ta vitesse retenue pour le calcul du nombre de points perdus ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il ne fait que dire la vérité
il y a 2 ans
Pas difficile à faire
il y a 2 ans
Bon alors, @Sneaky ?
T'as disparu de ton propre topic ?
T'as disparu de ton propre topic ?
il y a 2 ans
Eirik
2 ans
87 c'est ta vitesse retenue pour le calcul du nombre de points perdus ?
87 retenu 82
il y a 2 ans
87 retenu 82
Donc t'étais au moins à 90 compteur
Ton excuse ?
Ton excuse ?
il y a 2 ans
Zéro excuse
il y a 2 ans