Ce sujet a été résolu
Tais toi ! Avant les gens d'armes attrapaient les brigands qui voulaient détrousser les honnêtes gens aux bords des chemins, maintenant c'est eux qui détroussent les gens !
Alors pouet pouet camembert (((l'ancien))) collabo !
Alors pouet pouet camembert (((l'ancien))) collabo !
Et oui, totalement d'accord avec toi, bien pour ça que je n'ai pas renouvelé mon contrat en France.
Futur policier genevois nonobstant, au moins ici la vrai justice s'applique encore un minimum.
Futur policier genevois nonobstant, au moins ici la vrai justice s'applique encore un minimum.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Encore un point qui saute parce que j'roulais à 87 en descente au lieu de 80.
Nombre de points perdus en un an : 7.
Mon permis qui va vraiment sauter si j'fais pas gaffe à ces putains de fouines qui se cachent dans les fourrés.
Nombre de points perdus en un an : 7.
Mon permis qui va vraiment sauter si j'fais pas gaffe à ces putains de fouines qui se cachent dans les fourrés.
T'es victime des violences policières khey
il y a 2 ans-PEMT
Kollector
2 ans
En tant qu'ancien gendarme, j'ai envie de dire
chaud de pas se respecter au point d'voir fait le chien servile du pouvoir juif, tout ça pour une paye qui pue la merde.
il y a 2 ans-PEMT
Marius
2 ans
Sois heureux moi j'ai perdu la bagnole et le permis d'un coup
J'ai perdu le permis pendant 8 mois, 6 points d'un coup.
il y a 2 ans
chaud de pas se respecter au point d'voir fait le chien servile du pouvoir juif, tout ça pour une paye qui pue la merde.
J'avoue, je me dégoute parfois.
Heureusement que j'ai réagi, je vais faire le même boulot, en mieux, dans un pays plus sécurisé pour 7000/mois.
Heureusement que j'ai réagi, je vais faire le même boulot, en mieux, dans un pays plus sécurisé pour 7000/mois.
il y a 2 ans
plus efficace ça sous entend pas que maps marche pas. Juste que waze trouve des trajets plus intelligents pour te faire gagner du temps.
Ca à cause de waze que des connards passent devant chez moi pour gagner deux minutes au lieu de prendre la grosse route pas loin.
MORT A WAZE
MORT A WAZE
il y a 2 ans
410euros
2 ans
N'empêche, les cucks automobilistes qui dans un tunnel à 50 roulent à 50 tout le long du tunnel car ils savent qu'il y a un radar au bout et sont obliger de rester à 50 car ils peuvent pas rouler à fond et piler à cause des vitesses et de l'embrayage (quand ce n'est pas à cause des embouteillages) alors qu'en maxi scoot tu peux rouler à 120 et freiner directement à la vue du radar
il y a 2 ans
Je sais. Tro pinzust
7 points on est même sur du harcèlement voir de l'emprise psychologique ou du viol
il y a 2 ans
7 points on est même sur du harcèlement voir de l'emprise psychologique ou du viol
Je vais de ce pas porter plainte, tu as raison.
il y a 2 ans
J'avoue, je me dégoute parfois.
7000 CHF/mois tu vas avoir du mal à vivre à Genève pas contre. Pas sûr que ce soit un bon move. Essais d'aller plus dans les terre la qualité de vie y est bine meilleure, et le cout de la vie bien moindre.
il y a 2 ans
J'ai perdu le permis pendant 8 mois, 6 points d'un coup.
Mérité
T'avais bu ? Fumé ? Roulé comme un déglingos ?
Danger public
T'avais bu ? Fumé ? Roulé comme un déglingos ?
Danger public
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Tu récupères ça en combien de temps ?
après 3 ans sans infraction tu récupères la totalité.
Perso je récup 4 points dans 1 mois là
Perso je récup 4 points dans 1 mois là
il y a 2 ans
LES REGLES SONT APPLIQUÉES AVEC DISCERNEMENT PAR LA MODERATION, ET LA MODERATION A DÉCIDÉ QUE CE COUP-CI CA PASSAIT !
Calmons nous soyons gentil avec tout le monde
il y a 2 ans
Ca à cause de waze que des connards passent devant chez moi pour gagner deux minutes au lieu de prendre la grosse route pas loin.
MORT A WAZE
MORT A WAZE
fallait pas acheter dans un endroit ou y'a autant de passage crayon
Merci pour les 2 min que tu me fais gagner nonobstant
Merci pour les 2 min que tu me fais gagner nonobstant
il y a 2 ans
7000 CHF/mois tu vas avoir du mal à vivre à Genève pas contre. Pas sûr que ce soit un bon move. Essais d'aller plus dans les terre la qualité de vie y est bine meilleure, et le cout de la vie bien moindre.
Je m'en sors avec 2500/mois alors tu sais, avec 7000
il y a 2 ans
Et après ça ose râler contre les forces de l'ordre
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans