Ce sujet a été résolu
Va te faire enculer !
Mais avec bienveillance, bien évidemment.
Ça mérite le goulag ça
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Je m'en sors avec 2500/mois alors tu sais, avec 7000
hein ..?
En étant frontalier, pas en vivant à genève alors
il y a 2 ans
Exa, exa
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
hein ..?
Je vis dans genève.
il y a 2 ans
Oui, mais jamais avant de conduire. Je suis un ex-fumeur ayant toujours mis un point d'honneur à ne pas être potentiellement dangereux pour les autres ou pour moi-même.
il y a 2 ans
Je vis dans genève.
comment ?
C'est même pas le loyer d'un studio de merde
il y a 2 ans
Et après ça ose râler contre les forces de l'ordre
J'aime pas cette appellation de forces de l'ordre, j'préférais gardiens de la paix.
il y a 2 ans
Oui, mais jamais avant de conduire. Je suis un ex-fumeur ayant toujours mis un point d'honneur à ne pas être potentiellement dangereux pour les autres ou pour moi-même.
Goulag pour toi néanmoins
il y a 2 ans
comment ?
1275.- pour mon studio de 22m²
Mais je suis en couple donc ça divise.
il y a 2 ans
Donc, les 6 points c'était pour quoi ?
il y a 2 ans
Sur une route toute droite où y'a personne et où c'était limité à 90 y'a 5 ans en arrière, tu m'expliques où est le danger ?
il y a 2 ans
J'aime pas cette appellation de forces de l'ordre, j'préférais gardiens de la paix.
Et toi, tu fais partie des forces du désordre ou des gardien de la discorde ?
il y a 2 ans
Donc, les 6 points c'était pour quoi ?
Des micro-restes.
C'est comme si on t'arrêtait avec 0,001gr d'alcool dans le sang parce que t'as bu une bière l'avant-veille et qu'on disait que t'étais un danger public.
C'est comme si on t'arrêtait avec 0,001gr d'alcool dans le sang parce que t'as bu une bière l'avant-veille et qu'on disait que t'étais un danger public.
il y a 2 ans
Va te faire enculer !
Mais avec bienveillance, bien évidemment.
Ah d'accord
il y a 2 ans
1275.- pour mon studio de 22m²
a deux dans 22 m²
il y a 2 ans
Des micro-restes.
Donc, déjà tu consomme des stupéfiants, ce qui, je le rappelle, est un délit passible de prison ferme, mais de plus, tu prends le volant après
Dans certains pays t'aurais été battu pour ça
Dans certains pays t'aurais été battu pour ça
il y a 2 ans
Ça mérite le goulag ça
Ah donc j'ai provoqué le goulag du modérateur ?
il y a 2 ans