Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Cette conne ne parle que de phonétique. Tu peux lire du Molière, c'est quasiment la même langue que la nôtre.
il y a 3 ans
sycomore51
3 ans
Cette conne ne parle que de phonétique. Tu peux lire du Molière, c'est quasiment la même langue que la nôtre.
je m'en fous je parle de la langue parler
molière qui roulait les R comme un bledos désolé ça me redpill
il y a 3 ans
sycomore51
3 ans
elle baise en Français dans tout les cas.
il y a 3 ans
Dans 100 ans: "Wesh mon boss vous avez les cramptés?" "Quoicoubeh asseyez-vous"
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
modoPD
3 ans
J'ai pas tout regardé mais parler de la phonétique c'est ridicule, bien sûr que dans la grammaire et la syntaxe notre langue est quasiment la même que celle de Molière, et bien sûr que l'anglicisme quand il n'est pas légitime n'est pasun apport pertinent et constructif à la langue. Qui croira que la langue demi-métèque qu'on entend chez certains est aussi riche et aussi fine que le français du XVIIème ?
il y a 3 ans
je m'en fous je parle de la langue parler
Bof, rouler les r c'est une caractéristique de tous les peuples latins à la base. Regarde cette chanson en ancien français, pour mieux saisir le sens du phénomène : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Concorde
3 ans
Dans 100 ans: "Wesh mon boss vous avez les cramptés?" "Quoicoubeh asseyez-vous"
le nouveau bull shit job est arrivé ont est pas loin du sujet , il s'appelle coordinatrice intimité.
chargé de supprimé les mot trop agressif
chargé de supprimé les mot trop agressif
il y a 3 ans
J'ai pas tout regardé mais parler de la phonétique c'est ridicule, bien sûr que dans la grammaire et la syntaxe notre langue est quasiment la même que celle de Molière, et bien sûr que l'anglicisme quand il n'est pas légitime n'est pasun apport pertinent et constructif à la langue. Qui croira que la langue demi-métèque qu'on entend chez certains est aussi riche et aussi fine que le français du XVIIème ?
donc au lieu de te dire ne me spoil pas tu dis "ne me gaches pas rebondissement dans ma série"
il y a 3 ans
Ou plutôt celle-là, qui date de la guerre des cent ans :
Elle est plus représentative de ce que tu cherches

YouTube
Vidéo YouTubeElle est plus représentative de ce que tu cherches
il y a 3 ans
Bof, rouler les r c'est une caractéristique de tous les peuples latins à la base. Regarde cette chanson en ancien français, pour mieux saisir le sens du phénomène : 

YouTube
Vidéo YouTubec'est du français ça ????????????????????????????????????,
bordel je reve où on dors totalement sur notre héritage je n'avais aucune idée que ça soit aussi différent
bordel je reve où on dors totalement sur notre héritage je n'avais aucune idée que ça soit aussi différent
il y a 3 ans
donc au lieu de te dire ne me spoil pas tu dis "ne me gaches pas rebondissement dans ma série"
Ne me gâche pas la surprise, ou, si tu préfères un néologisme, ne me divulgâche pas la série
il y a 3 ans
Ne me gâche pas la surprise, ne me divulgue pas la fin, ne me dis pas ce qui arrive
il y a 3 ans
sycomore51
3 ans
Ou plutôt celle-là, qui date de la guerre des cent ans :
Elle est plus représentative de ce que tu cherches

YouTube
Vidéo YouTubeElle est plus représentative de ce que tu cherches
les ons fransouer
donc c'est quasimment impossible de garder notre phonétique actuel dans 100 ans les français parleront de manière incompréhensible
déjà en cours ceci dit
donc c'est quasimment impossible de garder notre phonétique actuel dans 100 ans les français parleront de manière incompréhensible
déjà en cours ceci dit
il y a 3 ans
c'est du français ça ????????????????????????????????????,
C'est de l'ancien français, pas du français ; la chanson date de 1145, soit bientôt 900 ans. Il est évident que la langue a évolué entre temps (et d'une assez belle manière, il faut dire)
il y a 3 ans
Ne me gâche pas la surprise, ne me divulgue pas la fin, ne me dis pas ce qui arrive
je suis pas très convaincu
la personne risque de pas comprendre
la personne risque de pas comprendre
il y a 3 ans
putain mais ta grosse grotte, t'as cru qu'on a la même langue depuis 1600 ans ?
t'es même pas au courant que notre premier roi parlais une langue germanique et il s'appellais Hlodowig
t'es même pas au courant que notre premier roi parlais une langue germanique et il s'appellais Hlodowig
Ok Booster
il y a 3 ans
C'est de l'ancien français, pas du français ; la chanson date de 1145, soit bientôt 900 ans. Il est évident que la langue a évolué entre temps (et d'une assez belle manière, il faut dire)
bah je ne retrouve pas l'élagance et la clarté du français dans l'ancien français après tu me dirais nos ancetres parlaient surtout leur patois donc ils avaient tous un accent fort
il y a 3 ans
c'est du français ça ????????????????????????????????????,
T'as AUCUNE excuse en 2023 pour ne pas t'être renseigné sur l'histoire de france etc.
il y a 3 ans