InscriptionConnexion
Tu nous fait une bobby fischer la
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 9 mois
L'op m'a l'air un peu schizo sur les bords
:jesuscafe:
il y a 9 mois
Scipio
Scipio
9 mois
Vivre avec des gens toxiques c'est devoir supporter une accumulation de petits problème en permanence, c'est insupportable et ça donne envie de péter un câble
:Bebe_ours_risitas:
Ouais mais les exemples donnés par l'OP ne le concerne pas directement
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
LeGnolard
LeGnolard
9 mois
Tu délires khey
:sueur:


Pose toi deux secondes et vide toi la tête
Yep je comprends très bien que tu penses ça avec aussi peu d'infos, mais tu ne connais pas mes parents
Moi je les connais depuis 25 ans
:hap:
il y a 9 mois
Quasiment. Et non, je ne fais pas une décompensation ou je ne sais quelle autre connerie, mais le fait d'avoir retrouvé mon intelligence et ma sensibilité me permettent de déduire ça.

Et je le pensais déjà avant les neuros si tu veux tout savoir
il y a 9 mois
L'op, je te déconseille de faire ce que tu as prévu, car pourquoi la psy te croirait, TOI?
Et comme tu as dit dans un autre sujet que tu avais la possibilité d'avoir un logement indépendant : où ça en est?
Le mieux que tu as à faire, c'est :
- demander le RSA EN CACHANT TON STATUT D'ETUDIANT - sinon, pas droit au RSA
- si possible, donner ta future adresse avec cette demande de RSA, ça peut même être une adresse de ce genre, même si tu n'habiteras jamais là - la seule chose qui compte est que tu puisses récupérer les courriers envoyés là :
"M. Chiennasse
Chez Machine Durand
1, place des Croquettes pour Chien
69XXX La Belle-Vie"

Lors de la première demande, le RSA s'obtient en 2 semaines en moyenne.
Et si tu es HYPER motivé et prêt à habiter UN PEU n'importe où, y compris certaines petites villes avec pas grand chose : tu te trouveras un logement, avec le seul RSA (et l'aide au logement que tu auras aussi de la CAF).

A toi de voir si c'est la priorité absolue que tu te loges de manière indépendante, avant même de reprendre tes études.

C'est bien toi qui avais raconté la soirée chez tes parents, avec plein de bons trucs à manger et boire, ta mère manipulatrice et assez hystérique, qui semble rester avec ton père parce qu'il gagne bien sa vie? Père qui répète avec ses copains musiciens de temps en temps? Et tu as un petit frère?
il y a 9 mois
A part ça :
- pour la répétition annulée, c'est très plausible, les musiciens amateurs ne prenant souvent pas autant au sérieux leurs répétitions qu'un travail, par exemple
- pour la souris, c'est hautement plausible que ce soit un membre de la famille qui l'ait mise là, SI, et SEULEMENT SI, ce meuble est fermé à clef en permanence
- pour la voiture, si jamais ils t'ont menti, ce serait STUPIDE, car si jamais ils doivent par exemple aller en urgence à l'hosto et qu'ils prennent la voiture pour ça, ah ah ah ! A toi de voir si tu penses qu'ils pourraient être idiots à ce point - oui, des parents comme ça, ça existe
Voilà pourquoi pour ça ou d'autres choses, je te déconseille VRAIMENT d'en parler à ta psy.
Parce que si tes parents sont manipulateurs comme ça, ils auront toujours "raison" face aux psys : c'est la personne victime de manipulation qui passe pour un "fou'", face aux psys.
Seuls les très bons psys arrivent à cerner les manipulateurs, et encore...

Il y a des gens qui paraissent "fous" tant qu'ils vivent en famille, chez leurs parents... puis, partis loin de là, dans une nouvelle vie, ils semblent très sains et tout va bien pour eux... C'est peut-être ton cas, enfin, ce sera peut-être ton cas.

Mais tu peux voir ta psy aussi pour parler d'autre chose, par exemple ton souhait d'indépendance... Elle peut t'aider pour ça... Et pour un traitement si tu en as besoin...
En tout cas, te séparer de tes parents et vivre loin d'eux semble faire partie de ton "traitement", pour que tu ailles mieux.
il y a 9 mois
A part ça :
- pour la répétition annulée, c'est très plausible, les musiciens amateurs ne prenant souvent pas autant au sérieux leurs répétitions qu'un travail, par exemple
- pour la souris, c'est hautement plausible que ce soit un membre de la famille qui l'ait mise là, SI, et SEULEMENT SI, ce meuble est fermé à clef en permanence
- pour la voiture, si jamais ils t'ont menti, ce serait STUPIDE, car si jamais ils doivent par exemple aller en urgence à l'hosto et qu'ils prennent la voiture pour ça, ah ah ah ! A toi de voir si tu penses qu'ils pourraient être idiots à ce point - oui, des parents comme ça, ça existe
Voilà pourquoi pour ça ou d'autres choses, je te déconseille VRAIMENT d'en parler à ta psy.
Parce que si tes parents sont manipulateurs comme ça, ils auront toujours "raison" face aux psys : c'est la personne victime de manipulation qui passe pour un "fou'", face aux psys.
Seuls les très bons psys arrivent à cerner les manipulateurs, et encore...

Il y a des gens qui paraissent "fous" tant qu'ils vivent en famille, chez leurs parents... puis, partis loin de là, dans une nouvelle vie, ils semblent très sains et tout va bien pour eux... C'est peut-être ton cas, enfin, ce sera peut-être ton cas.

Mais tu peux voir ta psy aussi pour parler d'autre chose, par exemple ton souhait d'indépendance... Elle peut t'aider pour ça... Et pour un traitement si tu en as besoin...
En tout cas, te séparer de tes parents et vivre loin d'eux semble faire partie de ton "traitement", pour que tu ailles mieux.
Wow, ça c'est de la réponse complète. Merci beaucoup mon khey, je vais me débrouiller pour avoir le RSA
:oui:


Sinon oui, c'est moi dont le père est musicien, par contre je n'ai pas de petit frère. Mais je ne pense pas que ma mère soit avec lui pour l'argent mais parce que ce sont 2 psychopathes qui se sont bien trouvés. Et ils ont fait un fils pour pouvoir lui faire le plus mal possible. Ils sont bien tombés, contrairement à eux je suis extrêmement sensible donc c'était facile de me faire du mal quand j'étais plus jeune

Concernant la souris, oui, c'est un meuble constamment fermé à clé, et où ils savent que je vais souvent.

Ce que j'ai décrit ici ça a l'air de petits détails insignifiants mais ils ont fait bien pire que ça

Et ouais, très franchement ma priorité c'est d'avoir un logement. Même une petite chambre de 9m°2 je m'en fous, du moment que je suis loin d'eux

Là par exemple cette nuit je leur ai dit que j'allais en soirée alors qu'en fait je suis allé tout seul à l'hôtel pour changer d'air, et ça m'a fait un bien fou
il y a 9 mois
Bordel de merde.
On est censés aller à un pique-nique en Alsace voir de la famille ce week-end, et comme par hasard la voiture aurait des problèmes

Hier ils ont foutus une putain de souris morte dans le meuble du salon, et ils essayent de me faire croire que c'est le chat qui l'a mise là

Ce matin mon père est parti en "répétition" et il est revenu une heure plus tard, soi-disant parce qu'il avait "oublié" que c'était annulé (absolument impossible), je sais pas ce qu'il a réellement été faire, ça m'étonnerait pas qu'il soit aller acheter un poison pour tuer mon chat, un truc du genre

Le truc c'est que je suis suivi par un CMP pour "pensées délirantes" et si je vais leur dire ça j'ai peur qu'on me refoute en HP sous médocs

Sérieux, je sais pas quoi faire
Ils ont compris que t'allais baiser ta cousine et la seule solution pour empêcher ca c'est de tuer le chat.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
L'op bientôt dans faîtes entré l'accusé
:Prisonnier:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
Ils ont compris que t'allais baiser ta cousine et la seule solution pour empêcher ca c'est de tuer le chat.
:hap:


Apparemment la voiture marche donc ça devrait aller. De toutes façons si ils prétextent une panne ou je sais pas quoi j'y vais en train
il y a 9 mois
:hap:


Apparemment la voiture marche donc ça devrait aller. De toutes façons si ils prétextent une panne ou je sais pas quoi j'y vais en train
Putain ils sont vraiment tordus
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
Putain ils sont vraiment tordus
Et encore, tu ne sais pas grand chose
il y a 9 mois