InscriptionConnexion
Bordel de merde.
On est censés aller à un pique-nique en Alsace voir de la famille ce week-end, et comme par hasard la voiture aurait des problèmes

Hier ils ont foutus une putain de souris morte dans le meuble du salon, et ils essayent de me faire croire que c'est le chat qui l'a mise là

Ce matin mon père est parti en "répétition" et il est revenu une heure plus tard, soi-disant parce qu'il avait "oublié" que c'était annulé (absolument impossible), je sais pas ce qu'il a réellement été faire, ça m'étonnerait pas qu'il soit aller acheter un poison pour tuer mon chat, un truc du genre

Le truc c'est que je suis suivi par un CMP pour "pensées délirantes" et si je vais leur dire ça j'ai peur qu'on me refoute en HP sous médocs

Sérieux, je sais pas quoi faire
il y a 10 mois
Tu connais pas mes parents khey, ce sont des putains de psychopathes

Et comme par hasard là je suis rentré et le chat a effectivement disparu. Ma mère fait semblant de le chercher partout
il y a 10 mois
Khey je suis pas en train de déconner. Je sais pas quoi faire je peux plus vivre avec ces fils de pute et faire comme si de rien n'était
il y a 10 mois
Chiennasse
Chiennasse
10 mois
Bordel de merde.
On est censés aller à un pique-nique en Alsace voir de la famille ce week-end, et comme par hasard la voiture aurait des problèmes

Hier ils ont foutus une putain de souris morte dans le meuble du salon, et ils essayent de me faire croire que c'est le chat qui l'a mise là

Ce matin mon père est parti en "répétition" et il est revenu une heure plus tard, soi-disant parce qu'il avait "oublié" que c'était annulé (absolument impossible), je sais pas ce qu'il a réellement été faire, ça m'étonnerait pas qu'il soit aller acheter un poison pour tuer mon chat, un truc du genre

Le truc c'est que je suis suivi par un CMP pour "pensées délirantes" et si je vais leur dire ça j'ai peur qu'on me refoute en HP sous médocs

Sérieux, je sais pas quoi faire
Ils n'aiment pas ton chat ?

Tu fais des crises de parano non ?
il y a 10 mois
Ils n'aiment pas ton chat ?

Tu fais des crises de parano non ?
Ce n'est pas mon chat qu'ils n'aiment pas, c'est moi qu'ils haïssent depuis ma naissance sans aucune putain de raison
Je sais que ça sonne parano khey, vraiment, mais je te jure que je dis la vérité
il y a 10 mois
Trouve un taf et déménage, reste pas dans un endroit où tu te sens si mal
Nous avons le privilège d'être parmi ceux qui se battent en première ligne pour l'Europe.
il y a 10 mois
Chiennasse
Chiennasse
10 mois
Khey je suis pas en train de déconner. Je sais pas quoi faire je peux plus vivre avec ces fils de pute et faire comme si de rien n'était
Et toi tu aimes tes parents ?

Tes capable d'être autonome ?
il y a 10 mois
Trouve un taf et déménage, reste pas dans un endroit où tu te sens si mal
Yes je passe mon temps à distribuer des CV ces jours-ci
il y a 10 mois
Et toi tu aimes tes parents ?

Tes capable d'être autonome ?
Non je ne les aime pas

Actuellement je suis pas autonome, je dépends d'eux financièrement. Je passe mon temps à distribuer des CV, j'espère qu'on me rappellera
il y a 10 mois
Ce que tu nous décris là ce sont des petits problèmes assez futiles. Tu saurais dire pourquoi ils te perturbent autant ?
il y a 10 mois
Bordel force khey c'est une sale histoire, si tu fais déjà les démarches pour te casser y'a pas de conseil à te donner, juste bon courage et tiens bon
:ok:
il y a 10 mois
Ce que tu nous décris là ce sont des petits problèmes assez futiles. Tu saurais dire pourquoi ils te perturbent autant ?
Oui c'est vrai, ce ne sont pas les meilleurs exemples

Mais toute ma vie mes parents ont tout fait pour me faire le plus de mal possible, en continu
il y a 10 mois
Putain le topic de zinzolax
:One_two_three_viva_algerie:
Expat à MADAGASCAR !
:philippot_vacances:
il y a 10 mois
Bordel force khey c'est une sale histoire, si tu fais déjà les démarches pour te casser y'a pas de conseil à te donner, juste bon courage et tiens bon
:ok:
Merci clé
:ikdf:


Ce soir je dors à l'hôtel pour pas avoir à passer la soirée avec eux, et je demande un rdv à la psychiatre pour lui expliquer tout ça

J'ai fait une liste détaillée de tout ce que je leur reproche, je vais lui expliquer ça en donnant le maximum de détails

Je vais aussi prévenir mon cousin, à qui je fais confiance
il y a 10 mois
J'ai hurlé
:risisecoue:
Image
il y a 10 mois
Taré
:cafe:
il y a 10 mois
Ce que tu nous décris là ce sont des petits problèmes assez futiles. Tu saurais dire pourquoi ils te perturbent autant ?
Vivre avec des gens toxiques c'est devoir supporter une accumulation de petits problème en permanence, c'est insupportable et ça donne envie de péter un câble
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 10 mois
Empoisonne moi ces fdp
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Pauvre chat
Je pue
il y a 10 mois
Chiennasse
Chiennasse
10 mois
Bordel de merde.
On est censés aller à un pique-nique en Alsace voir de la famille ce week-end, et comme par hasard la voiture aurait des problèmes

Hier ils ont foutus une putain de souris morte dans le meuble du salon, et ils essayent de me faire croire que c'est le chat qui l'a mise là

Ce matin mon père est parti en "répétition" et il est revenu une heure plus tard, soi-disant parce qu'il avait "oublié" que c'était annulé (absolument impossible), je sais pas ce qu'il a réellement été faire, ça m'étonnerait pas qu'il soit aller acheter un poison pour tuer mon chat, un truc du genre

Le truc c'est que je suis suivi par un CMP pour "pensées délirantes" et si je vais leur dire ça j'ai peur qu'on me refoute en HP sous médocs

Sérieux, je sais pas quoi faire
Tu délires khey
:sueur:


Pose toi deux secondes et vide toi la tête
VOIDHAPED
:palestinien:
il y a 10 mois