Ce sujet a été résolu
Traversée des Pyrénées : "comment je survis aux hommes randonneurs", Marie Albert raconte son périple seule sur le GR10.
Marie Albert est autrice et journaliste. Elle fait un tour de France appelé "Survivor Tour", une marche politique et féministe. Actuellement, elle traverse les Pyrénées seule. Elle veut alerter le public sur les violences sexistes, sexuelles et encourage les femmes à se réapproprier l’espace public, sans être accompagnée d'un homme censée la protéger.
"Je compte marcher du 1er juillet au 30 septembre 2023. J’espère parcourir 1 500 kilomètres de plus, dont 922 kilomètres sur le sentier de grande randonnée GR10. Je vise la Méditerranée et même Montpellier pour la fin de cette étape".
Dans les Pyrénées qu'elle a "attaquées" par la façade atlantique, Marie Albert a déjà fait la rencontre de plusieurs randonneurs dont un plus que collant, d'autres condescendants entre autres. Elle a frayé avec l'un d'eux et mentionne la rencontre sans filtre.
"J’ai rencontré cet homme quelques jours auparavant et malgré la somme de « red flags » repérés, j’ai foncé dans le tas. Je l’ai embrassé après une soirée arrosée et j’ai passé les heures suivantes nue avec lui. J’y ai pris beaucoup de plaisir et je crois que lui aussi".
il y a 2 ans
prochain survivor tour: traversée de nantes, se saouler et sucer un noir dans une cave
il y a 2 ans
Bordel je comprends pas le propos putain
"J'ai rencontré un connard mais bon j'ai quand même décidé de baiser avec"
Et après elle va se plaindre que les mecs sont des enfoirés sexistes.
"J'ai rencontré un connard mais bon j'ai quand même décidé de baiser avec"
Et après elle va se plaindre que les mecs sont des enfoirés sexistes.
il y a 2 ans
Pas besoin d'homme pour la protéger du viol si elle fornique avec tour le monde.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
A tous les kheys des pyrènes , bientôt la salope Marie Albert de passage chez vous sur le GR 10.
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
prochain survivor tour: traversée de nantes, se saouler et sucer un noir dans une cave
Des noirs*
il y a 2 ans
Attendez, elle fait une randonnée pour le féminisme et va baiser avec le premier inconnu qui la drague ?
C'est quoi ce niveau de crousti pute
il y a 2 ans
issou2000
2 ans
Traversée des Pyrénées : "comment je survis aux hommes randonneurs", Marie Albert raconte son périple seule sur le GR10.
Marie Albert est autrice et journaliste. Elle fait un tour de France appelé "Survivor Tour", une marche politique et féministe. Actuellement, elle traverse les Pyrénées seule. Elle veut alerter le public sur les violences sexistes, sexuelles et encourage les femmes à se réapproprier l’espace public, sans être accompagnée d'un homme censée la protéger.
"Je compte marcher du 1er juillet au 30 septembre 2023. J’espère parcourir 1 500 kilomètres de plus, dont 922 kilomètres sur le sentier de grande randonnée GR10. Je vise la Méditerranée et même Montpellier pour la fin de cette étape".
Dans les Pyrénées qu'elle a "attaquées" par la façade atlantique, Marie Albert a déjà fait la rencontre de plusieurs randonneurs dont un plus que collant, d'autres condescendants entre autres. Elle a frayé avec l'un d'eux et mentionne la rencontre sans filtre.
"J’ai rencontré cet homme quelques jours auparavant et malgré la somme de « red flags » repérés, j’ai foncé dans le tas. Je l’ai embrassé après une soirée arrosée et j’ai passé les heures suivantes nue avec lui. J’y ai pris beaucoup de plaisir et je crois que lui aussi".
Pourquoi elle se promène sans son mari ? Elle a l'air disponible à se promener toute seule
il y a 2 ans
Tharja
2 ans
Attendez, elle fait une randonnée pour le féminisme et va baiser avec le premier inconnu qui la drague ?
Le gangbang par étape, 1 jour une bite
il y a 2 ans
Putain elle peut pas faire son truc tranquille non faut qu'elle ramène ça a une idéologie à la con y'en a qui ont des sacrés problèmes
il y a 2 ans
Vraiment toutes...
il y a 2 ans
Pourquoi ne fait elle pas cette marche au Pakistan, Algérie, Maroc, Yémen?
L'impact serait bien plus fort
L'impact serait bien plus fort
il y a 2 ans
A quoi ça sert d'avoir des pretendues valeurs si c'edt finalement pour se faire tringler comme la pire des salopes ?
Les féministes, vous m'impressionnez
Les féministes, vous m'impressionnez
Nous sommes un.
il y a 2 ans