Ce sujet a été résolu
Elles ont rien à foutre, tout ce qu'elles veulent c'est un clampin qui donne du sens à leur vie, un mec qui fait l'animation quoi
il y a 2 ans
Oui bon
C'est pas une question d'être BG 80 meufs à 21 ans mais je sais même pas comment j'ai pu feed une connerie pareille
C'est pas une question d'être BG 80 meufs à 21 ans mais je sais même pas comment j'ai pu feed une connerie pareille
il y a 2 ans
Je connais l'étranger dream, ça change grosso modo rien sauf si tu vas chez des vietnamiennes dégueulasses et toute manière j'ai pas envie de bouger de pays
J'aurais préféré que tu donnes ton exp sur les Françaises, belles si possible, m'en care le cul des latinas du tier monde
J'aurais préféré que tu donnes ton exp sur les Françaises, belles si possible, m'en care le cul des latinas du tier monde
il y a 2 ans
Savent pas cuisiner, pas ranger en attendant elles ont le mérite d'être belles si ce n'est les plus belles femmes du monde et les plus exigeantes
il y a 2 ans
Savent pas cuisiner, pas ranger en attendant elles ont le mérite d'être belles si ce n'est les plus belles femmes du monde et les plus exigeantes
Les plus belles femmes du monde il a dit
Encore un rigolo qui est jamais sorti de son trou à rats
il y a 2 ans
Oui après rien ne t'oblige à aller sur les 5/10, tu peux jouer le gros lot
Si t'avais passé tout ton temps à tchatcher des 8/10 blanches plutôt que boucler sur des spécimens bizarres puisque visiblement c'est pas le temps qui te manque t'aurais déjà trouvé des plans françaises depuis longtemps
Si t'avais passé tout ton temps à tchatcher des 8/10 blanches plutôt que boucler sur des spécimens bizarres puisque visiblement c'est pas le temps qui te manque t'aurais déjà trouvé des plans françaises depuis longtemps
il y a 2 ans
Les plus belles femmes du monde il a dit
Les ethno-masochistes qui commencent déjà à rager
Les Françaises sont les plus belles femmes du monde, à égalité avec quelques autres pays européens type Italie ou pays de l'Est
Les Françaises sont les plus belles femmes du monde, à égalité avec quelques autres pays européens type Italie ou pays de l'Est
il y a 2 ans
Les ethno-masochistes qui commencent déjà à rager
Quelques pays il se foutrait pas de notre gueule ?
Tu sais combien il y a de pays à l’est l’ahuri + la Russie, les Balkans, la Scandinavie ?
Tes femmes françaises sont au niveau des anglaises désormais, c’est terminé
Elles ne savent pas s’habiller, sont féministes donc moches, absolument pas féminines, pas des bonnes baiseuses
La française se fait mog par le monde entier et je parle même pas de l’Amérique latine
Tu sais combien il y a de pays à l’est l’ahuri + la Russie, les Balkans, la Scandinavie ?
Tes femmes françaises sont au niveau des anglaises désormais, c’est terminé
Elles ne savent pas s’habiller, sont féministes donc moches, absolument pas féminines, pas des bonnes baiseuses
La française se fait mog par le monde entier et je parle même pas de l’Amérique latine
il y a 2 ans
@Prolixe refais un vocal avec ta voix de 3t5 pour démontrer que la française est féminine et enviée dans le monde entier
il y a 2 ans
elle peut rien faire elle a un traitement et on peux rien faire pendant 24h mais j’aimerais qu’elle prenne en considération. que j’ai envie et qu’elle me fasse quelque chose au moins, je dois quémander et même en quémandent je n’aurais rien
discute avec elle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
« Ggngngng juste pour savoir »
Voilà la différence entre une kheyette cool et une aw aigrie toxique
Dégage d’ici, grosse salope
Voilà la différence entre une kheyette cool et une aw aigrie toxique
Dégage d’ici, grosse salope
il y a 2 ans
Quelle engouement, je suis un giga chad, dans la nuit j’avais une grosse envie je l’ai caresser et fais des papouilles pour dormir, puis ce matin pleins de bisous, et je l’ai déposer au travail, mais c’est pulsions sont casse couilles
il y a 2 ans
ahah, on elle a vraiment mal elle me la encore dis ce matin, et en plus elle était trop fatigué, au sinon toutes les semaines on le fais facilement 4-5 fois, et ce sont des vrais trucs on a une vie sexuelle epanouissante
il y a 2 ans
elle peut rien faire elle a un traitement et on peux rien faire pendant 24h mais j’aimerais qu’elle prenne en considération. que j’ai envie et qu’elle me fasse quelque chose au moins, je dois quémander et même en quémandent je n’aurais rien
Quel gros con aya
il y a 2 ans