Ce sujet a été résolu
putain quand je repense a mon ex qui me suçait sur commande car elle aimait bien et voulait devenir une pro . . .
On it again
il y a 2 ans
C’est pas du tout une évidence quand on entend ta voix
On dirait plutôt un 33 tonnes qui n’a rien de féminin
Et même si t’es frêle, ça ferait un drôle de contraste et ça donnerait de toute façon quelque chose de peu supportable
On dirait plutôt un 33 tonnes qui n’a rien de féminin
Et même si t’es frêle, ça ferait un drôle de contraste et ça donnerait de toute façon quelque chose de peu supportable
il y a 2 ans
J'imagine, a partir d'un certain poids le corps est entièrement lisse, y'a plus de place pour stocker la graisse. Du coup l'excédent doit aller dans la personnalité je suppose
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
Alone pq tu t’embrouilles avec tout le monde tout le temps ?
Mais toutes les kheyettes ce sont des secondaires de cette alone?
il y a 2 ans
Cette ambiance.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tu t’en souviendras le jour ou c’est ton gosse qui se foutra une balle dans la tête pour une rupture et que sa pute de mère aura pas été capable d’en faire quelqu’un d’équilibré ayant elle même un esprit malade
il y a 2 ans
Alone est beaucoup plus cool que cette pute, elle, elle se prend vraiment au sérieux
il y a 2 ans
Va y MP moi ta tête François, qui sait ça me fera peut-être dire que t'es effectivement pas moche
il y a 2 ans
Alone est beaucoup plus cool que cette pute, elle, elle se prend vraiment au sérieux
On peut lui accorder qu'elle est vraiment bien dans son rôle de haineuse des hommes et qu'elle le tiens jusqu'au bout
il y a 2 ans
Non les hommes se mettent en couple pour l'affection. Et le sexe est un moyen important d'exprimer son affection.
Sinon si c'est juste pour le sexe pas besoin de se mettre en couple
Sinon si c'est juste pour le sexe pas besoin de se mettre en couple
il y a 2 ans
Perso j'ai pas de meuf mais d'en avoir une et qu'elle veuille rien faire ça me paraît encore pire
il y a 2 ans
On peut lui accorder qu'elle est vraiment bien dans son rôle de haineuse des hommes et qu'elle le tiens jusqu'au bout
Prolixe est 100%
par contre, c’est pas un rôle
Les propos, la haine dans la voix, l’ex instable
Cas d’école d’une faible d’esprit qui a mal choisit son partenaire et est irrécupérable
Les propos, la haine dans la voix, l’ex instable
Cas d’école d’une faible d’esprit qui a mal choisit son partenaire et est irrécupérable
il y a 2 ans