Ce sujet a été résolu
En gros on peux pas faire l’amour car elle a mal au genou car elle est tomber et qu’elle est pas op car elle a un traitement au vagin.
Mais elle pense même pas à assouvir mes envies, genre de sucer et tout, je lui ai déjà dis elle me dis oui oui, qu’elle va le faire mais dans l’action pas du tout.
Je suis sur elle la fais à ces ex elle me l’avait déjà dis avant qu’ont soit en couple, son ex lui disait je veux être sucer elle s’exécuter. je suis peut-être pas assez radical
Mais elle pense même pas à assouvir mes envies, genre de sucer et tout, je lui ai déjà dis elle me dis oui oui, qu’elle va le faire mais dans l’action pas du tout.
Je suis sur elle la fais à ces ex elle me l’avait déjà dis avant qu’ont soit en couple, son ex lui disait je veux être sucer elle s’exécuter. je suis peut-être pas assez radical
il y a 2 ans
edit : je dors pas car j’ai grave envie, elle dors à côté paisiblement elle sait pertinemment que j’ai envie
il y a 2 ans
edit : et elle sait prend soin de moi de mes envies elle est au top mais dans c’est moment je comprend plus rien…
il y a 2 ans
putain c'est en lisant ce genre de topic que je me dis que j'ai vraiment de la chance ac ma femme
il y a 2 ans-PEMT
elle a mal aux genoux c'est tout
ou malheureuse
ou malheureuse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
123pk
2 ans
putain c'est en lisant ce genre de topic que je me dis que j'ai vraiment de la chance ac ma femme
pourquoi, ta femme fais quoi dans ce genre de situation? quand elle n’a pas envie
il y a 2 ans
Lunarion
2 ans
elle a mal aux genoux c'est tout
ou malheureuse
ou malheureuse
elle a fais une chute elle a saigner et elle a un bleu…
il y a 2 ans
elle a fais une chute elle a saigner et elle a un bleu…
propose lui de faire ça sur le lit ou dans une bonne position
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
propose lui de faire ça sur le lit ou dans une bonne position
elle peut rien faire elle a un traitement et on peux rien faire pendant 24h mais j’aimerais qu’elle prenne en considération. que j’ai envie et qu’elle me fasse quelque chose au moins, je dois quémander et même en quémandent je n’aurais rien
il y a 2 ans
Magnifictamere
2 ans
En gros on peux pas faire l’amour car elle a mal au genou car elle est tomber et qu’elle est pas op car elle a un traitement au vagin.
il y a 2 ans
elle peut rien faire elle a un traitement et on peux rien faire pendant 24h mais j’aimerais qu’elle prenne en considération. que j’ai envie et qu’elle me fasse quelque chose au moins, je dois quémander et même en quémandent je n’aurais rien
il y a 2 ans