Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GLaDOSCleaMolette
3 ans
Bientôt des barres de cafards comme dans snowpiercer
Si ca peut nourir nos rsistes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon par contre là faut pas déconner
La Lozère c'est full blanc à part un peu à Mende
J'ai fait une randonnée là bas l' été dernier
C'est un département dingue c'est très psychédélique comme département
Les forêts me faisaient littéralement peur
L'environnement fait peur
Les veilles fermes les veilles maisons je sentais energetiquement qu'il y'avait eu des choses horribles qui s'était passé je sentais la consanguinité des habitants également
C'était très mystérieux comme découverte ce département mais il était à la fois merveilleux et magique
La Lozère c'est full blanc à part un peu à Mende
J'ai fait une randonnée là bas l' été dernier
C'est un département dingue c'est très psychédélique comme département
Les forêts me faisaient littéralement peur
L'environnement fait peur
Les veilles fermes les veilles maisons je sentais energetiquement qu'il y'avait eu des choses horribles qui s'était passé je sentais la consanguinité des habitants également
C'était très mystérieux comme découverte ce département mais il était à la fois merveilleux et magique
Full blanc à part Mende ? Tu es sûr que tu y es allé ???? Même dans des villages à une heure de route (vu que tout est à une heure de route de Mende) tu as des basanés ...bref
il y a 3 ans
Full blanc à part Mende ? Tu es sûr que tu y es allé ???? Même dans des villages à une heure de route (vu que tout est à une heure de route de Mende) tu as des basanés ...bref
De quoi tu parles j'en ai pas vu
Y'en à au sud sans doute car c'est pas loin de Montpellier
Y'en à au sud sans doute car c'est pas loin de Montpellier
il y a 3 ans
Non Tu boufferas des insectes, tu travaillera jusqu'à 70 ans, tu ne possédera rien et tu seras heureux
80 ans*
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 3 ans
MarlouDeter
3 ans
Sans que ça soit indiqué dans les ingrédients 🤢🤢🤮
+ possibilité de nourrir boeuf et porc au insectes
On nage en plein délire là
Le foutage de gueule est extrême là
Ils prennent vraiment la population pour littéralement de la merde c'est juste clairement intolérable
+ possibilité de nourrir boeuf et porc au insectes
On nage en plein délire là
Le foutage de gueule est extrême là
Ils prennent vraiment la population pour littéralement de la merde c'est juste clairement intolérable
Honteux....
Je vais finir végétarien et manger uniquement mes œufs + fruits légumes
Sinon la viande faut prendre celle du bouché tracée et connue
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Honteux....
Tu devrais déjà ne prendre que de la viande top qualité chez ton bouchait en vrai.
Ça coûte pas si cher. Tu prends un vrai amoureux de son taf qui te prend que de la bête de pâturage.
Ça coûte même pas si cher que ça par rapport à la viande de merde. Avec ma femme on bouffe 50-60 eur de viande par semaine sachant que j'en mange pas mal pour les prot...
Ça coûte pas si cher. Tu prends un vrai amoureux de son taf qui te prend que de la bête de pâturage.
Ça coûte même pas si cher que ça par rapport à la viande de merde. Avec ma femme on bouffe 50-60 eur de viande par semaine sachant que j'en mange pas mal pour les prot...
il y a 3 ans
Tu devrais déjà ne prendre que de la viande top qualité chez ton bouchait en vrai.
Oui on le fait déjà
Mais parfois ça arrive qu'elle prenne genre des steaks hachés ou aiguilles de poulets du supermarché a chaque fois je lui dis de pas prendre ça la bas
Mais parfois ça arrive qu'elle prenne genre des steaks hachés ou aiguilles de poulets du supermarché a chaque fois je lui dis de pas prendre ça la bas
il y a 3 ans
Perso toute la viande de bœuf que je mange vient du lot chez les deux même éleveurs deter
Les gauchistes ne m'enleveront pas mon entrecôte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
3 ans
Perso toute la viande de bœuf que je mange vient du lot chez les deux même éleveurs deter
L'avenir s'annonce vraiment moisi
il y a 3 ans
Non mais ils doivent le dire, hein, c'est obligatoire. Arrêtez un peu d'en rajouter. De toutes façons les gens se comportent comme des poules. Bon ben ils vont manger comme des poules.
Fallait pas accepter de vivre autrement que comme des humains. Moi ça va.
Et pour vous ça ira aussi si vous faîtes le nécessaire. Moi je n'ai aucune raison de me mettre à en manger vu que je n'achète que des produits de qualité.
Si vous êtes abattus pour ça comprenez que le pire est à venir. Là contrairement aux rumeurs ils doivent donner tous les ingrédients. De toutes façons il serait très facile d'analyser et boycotter les produits à base d'insectes, et des hystériques quérulents il y en a. Et l'autre problème est que ça désignerait trop facilement des gens, avec des nms et des adresses, à la vindicte populaire. Il serait trop facile de péter la gueule aux employés d'une entreprise, avec les boucaques par exemple ça passerait pas ça ... Et avec beaucoup de français non-plus car ce serait vraiment facile de réagir ...
Par contre, à l'avenir, cette liste d'ingrédients et macro-nutriments disparaîtront, complètement. Il ne restera que le nutriscore, et là les insectes deviendront le cadet de vos soucis par rapport aux immondices encore pires qui existent déjà.
Fallait pas accepter de vivre autrement que comme des humains. Moi ça va.
Et pour vous ça ira aussi si vous faîtes le nécessaire. Moi je n'ai aucune raison de me mettre à en manger vu que je n'achète que des produits de qualité.
Si vous êtes abattus pour ça comprenez que le pire est à venir. Là contrairement aux rumeurs ils doivent donner tous les ingrédients. De toutes façons il serait très facile d'analyser et boycotter les produits à base d'insectes, et des hystériques quérulents il y en a. Et l'autre problème est que ça désignerait trop facilement des gens, avec des nms et des adresses, à la vindicte populaire. Il serait trop facile de péter la gueule aux employés d'une entreprise, avec les boucaques par exemple ça passerait pas ça ... Et avec beaucoup de français non-plus car ce serait vraiment facile de réagir ...
Par contre, à l'avenir, cette liste d'ingrédients et macro-nutriments disparaîtront, complètement. Il ne restera que le nutriscore, et là les insectes deviendront le cadet de vos soucis par rapport aux immondices encore pires qui existent déjà.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Exact. J'habite dans la diagonale du vide, les boomers importent des nègres jusqu'au fin fond des villages. Ils leurs donnent leurs filles.
Manger des insectes ? Mais ils sont pas au dessus de ça hein ...
Des nègres PARTOUT.
Non franchement, les insectes, c'est pas un problème. Les boomers et cette future population mulâtre ne va quand même pas manger comme des hommes ... Tout ça, hop, en ville, et aux insectes.
Des nègres PARTOUT.
Non franchement, les insectes, c'est pas un problème. Les boomers et cette future population mulâtre ne va quand même pas manger comme des hommes ... Tout ça, hop, en ville, et aux insectes.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Exact. J'habite dans la diagonale du vide, les boomers importent des nègres jusqu'au fin fond des villages. Ils leurs donnent leurs filles.
Des nègres PARTOUT.
Des nègres PARTOUT.
Même dans les villages reculés du cambrésis on voit débarqué toutes les semaines des va nu pieds du tiers monde, pas seulement africains mais beaucoup d'afghans, pakpaks et bangladais....
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0