InscriptionConnexion
:Oopsi:
ok
il y a 3 ans
Les gens vont dire "MDR ils veulent qu'on bouffe les bugz"
:nez:

Alors que le problème là, c'est la combinaison de mots "EU" + "autoriser"
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
et il se métissera
S'il a l'autorisation de se reproduire, bien sûr.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Les insectes sa a un goût vraiment dégueulasse a gerber son pancréas
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
la guerre vite
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
et il se métissera
Nooooooon ! Pas de sang de bourbe dans ma mif!
il y a 3 ans
S'il a l'autorisation de se reproduire, bien sûr.
Pas besoin de demander une autorisation. Il suffit de maintenir les Français autour de 1200€ et l'hypergamie des meufs potable fera le reste
:-D
il y a 3 ans
Y'a déjà des fermes d'insectes en France pas mal en Bretagne
Les Bretons, toujours first sur le progrès hein?^^
Je plaisante. Je ne savais pas. J'irai voir
:-)
il y a 3 ans
:cavill3:
il y a 3 ans
Pas besoin de demander une autorisation. Il suffit de maintenir les Français autour de 1200€ et l'hypergamie des meufs potable fera le reste
Not raidit pour le quota de progéniture dans le pass climatique.
:journal:
il y a 3 ans
Not raidit pour le quota de progéniture dans le pass climatique.
:journal:
Peut-être qu'il n'y a même pas besoin d'une autorisation vu l'état d'esprit des Blanches, mais tu penses qu'on peut réguler la démographie des noix et des arbres ?
il y a 3 ans
Les insectes c'est très bien pour nourrir les poules.

Par contre ne pas mettre tous les ingrédients, pour cacher de l'insecte ou non dedans, est intolérable.

Si les goems veulent manger du pain à base de farine d'insecte, grand bien leur fasse, nous on ne fait pas ça.

Il y a une faille qu iapparaît là, il est tout à fait possible de s'en prendre aux entreprises qui dissimulent les ingrédients qu'elles mettent dans leurs produits, même sans passer par la voie légale (et pas nécessairement en étant violent).
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 ans
Peut-être qu'il n'y a même pas besoin d'une autorisation vu l'état d'esprit des Blanches, mais tu penses qu'on peut réguler la démographie des noix et des arbres ?
Tout à fait l'ingénierie sociale fait mieux le travail que n'importe quelle interdiction.

Les vraies interdictons viendront quand on ne sera plus assez nombreux.
il y a 3 ans
çà fait 40 ans qu'on bouffe des cochenilles dans le saucisson sec et autre charcuterie de couleur rouge
:DumasPointe4:
il y a 3 ans
Il existe déjà des croquettes pour animaux à base d'insectes....je me demande qui peut être assez taré pour acheter ça sachant qu'elles sont aussi chers que les croquettes prenium que j'achète et me fait livrer d'Allemagne....
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
la guerre vite
C'est prévu pour l'année prochaine...
il y a 3 ans
Bien sûr. À terme il faut presque plus personne sur Terre.
il y a 3 ans
c'est quand qu'on nourrit les insectes aux animaux

:angel:
il y a 3 ans
çà fait 40 ans qu'on bouffe des cochenilles dans le saucisson sec et autre charcuterie de couleur rouge
:DumasPointe4:
"On" ?

Je me sens pas de la même société que les gens qui mangent du saucisson avec des colorants et des conservateurs.
il y a 3 ans