Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
votre femme a peut être déjà mangé des spermatozoide on en fait pas toute une histoire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
3 ans
Vivement la nuke putain. Vivement qu'on nous finisse
La purification, le silence, puis la nature reprendrait réellement ses droits
Nous ne sommes que des poux sur une tête (la terre)
L’humain n’est qu’une erreur qui n’a réussi qu’à trop bien évoluer
il y a 3 ans
La purification, le silence, puis la nature reprendrait réellement ses droits
C'est pas ma vision des choses, mais je suis d'avis qu'il faut que ça se finisse vite...
il y a 3 ans
zuzulo
3 ans
Ça fait des années que vous bouffez des OGM dégueulasses, Venez pas chialer pour des insectes
Absolument vrai.
La bouffe en France est déjà d'une qualité déplorable, la qualité de la viande est un scandale, les sols sont totalement bouffés apr les insecticides suivi des chemtrails, pour une grande partie d'entre vous (je m'inclus dans le lot) vous bouffez assez régulièrement de la junkfood et/ou de la bouffe de supermarché...
La bouffe en France est déjà d'une qualité déplorable, la qualité de la viande est un scandale, les sols sont totalement bouffés apr les insecticides suivi des chemtrails, pour une grande partie d'entre vous (je m'inclus dans le lot) vous bouffez assez régulièrement de la junkfood et/ou de la bouffe de supermarché...
il y a 3 ans
C'est prévu pour l'année prochaine...
Qui gagnera cette partie d'échecs, les juifs moscovites, ou les juifs new-yorkais? Dans les deux cas, c'est les jeunes prolos blancs qui trinqueront, ça se passe ainsi depuis la premiére guerre mondiale.
il y a 3 ans
C'est pas ma vision des choses, mais je suis d'avis qu'il faut que ça se finisse vite...
ton avis, t’a vision des choses ? du coup
il y a 3 ans
Qui gagnera cette partie d'échecs, les juifs moscovites, ou les juifs new-yorkais? Dans les deux cas, c'est les jeunes prolos blancs qui trinqueront, ça se passe ainsi depuis la premiére guerre mondiale.
L'ennemi, c'est l'impérialisme sioniste et nord-américain et son bras armée l'OTAN....
il y a 3 ans
L'ennemi, c'est l'impérialisme sioniste et nord-américain et son bras armée l'OTAN....
Le Russie est morte définitivememt en 1917 avec l'assassinat criminel des Romanov, quand l'accepterez-vous?
il y a 3 ans
L avenir c'est l auto production en montagne ou les landes Drôme Ardèche Cévennes
il y a 3 ans
je parlais tantôt des parasites qui pullulent dans les colonies d'insectes.
voici de quoi vous en donner une idée en cas de mauvais / absence contrôle de l'autorité sanitaire
et bon appétit bien sûr
voici de quoi vous en donner une idée en cas de mauvais / absence contrôle de l'autorité sanitaire
et bon appétit bien sûr
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjJOEYYYY
3 ans
L avenir c'est l auto production en montagne ou les landes Drôme Ardèche Cévennes
l'Ardèche est déjà grand remplacé....ce pays n'a plus aucun avenir pour les blancs
il y a 3 ans
l'Ardèche est déjà grand remplacé....ce pays n'a plus aucun avenir pour les blancs
Tu l aire de bien connaître moi je connais que de Google maps
il y a 3 ans
Vermine
3 ans
Les pays du tiers monde qui vont préparer ce genre de saloperies à donner à manger aux "pays riches"
il y a 3 ans
Tu l aire de bien connaître moi je connais que de Google maps
J'ai un très bon ami éleveur qui y vit, avant il était en Lozère et même là bas, vous échapperez pas aux marrons .... même en plein pays du Gévaudan tu croises des barbus accompagnés de leurs Batman...
il y a 3 ans
Vermine
3 ans
Sympas, de toutes manière, ça va toucher les pauvres citadins comme d'hab et les classes moyennes qui deviennent pauvre en France.
Les personnes qui vivent en campagne seront moins ou pas touchés, les riches non plus, les jean-sebastiens spé farine d'amande, ne seront pas touchés.
Au premier Buzz (hihihi) sanitaire lié à cette merde, arrêt du buzz dream.
En vraie j'ai l'impression que les gars sont désespérés, il faut absolument mettre en place le plus de merde possible et le plus rapidement.
Ils sentent la fin
Les personnes qui vivent en campagne seront moins ou pas touchés, les riches non plus, les jean-sebastiens spé farine d'amande, ne seront pas touchés.
En vraie j'ai l'impression que les gars sont désespérés, il faut absolument mettre en place le plus de merde possible et le plus rapidement.
Ils sentent la fin
il y a 3 ans
Sympas, de toutes manière, ça va toucher les pauvres citadins comme d'hab et les classes moyennes qui deviennent pauvre en France.
Ils sentent la fin
Ils sentent la fin
Littéralement ma première pensée en entendant cette info c'était "vive vladimir poutine", ils peuvent pas penser que qui que se soit ait envie de défendre l'UE pour bouffer des insectes? Même les immigrés je suis sur si on essaye de les forcer ils vont se barrer déjà qu'ils sont pas chauds pour défendre les pays européens à la base.
il y a 3 ans
J'ai un très bon ami éleveur qui y vit, avant il était en Lozère et même là bas, vous échapperez pas aux marrons .... même en plein pays du Gévaudan tu croises des barbus accompagnés de leurs Batman...
Non par contre là faut pas déconner
La Lozère c'est full blanc à part un peu à Mende
J'ai fait une randonnée là bas l' été dernier
C'est un département dingue c'est très psychédélique comme département
Les forêts me faisaient littéralement peur
L'environnement fait peur
Les veilles fermes les veilles maisons je sentais energetiquement qu'il y'avait eu des choses horribles qui s'était passé je sentais la consanguinité des habitants également
C'était très mystérieux comme découverte ce département mais il était à la fois merveilleux et magique
La Lozère c'est full blanc à part un peu à Mende
J'ai fait une randonnée là bas l' été dernier
C'est un département dingue c'est très psychédélique comme département
Les forêts me faisaient littéralement peur
L'environnement fait peur
Les veilles fermes les veilles maisons je sentais energetiquement qu'il y'avait eu des choses horribles qui s'était passé je sentais la consanguinité des habitants également
C'était très mystérieux comme découverte ce département mais il était à la fois merveilleux et magique
il y a 3 ans
Bientôt des barres de cafards comme dans snowpiercer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Ça me fait penser au topic d'Arme
https://onche.org/topic/25664/apres-moi-le-deluge
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0