InscriptionConnexion
Sans que ça soit indiqué dans les ingrédients 🤢🤢🤮
+ possibilité de nourrir boeuf et porc au insectes
On nage en plein délire là
Le foutage de gueule est extrême là
Ils prennent vraiment la population pour littéralement de la merde c'est juste clairement intolérable
il y a 3 ans
you will eat ze bugs
:eatbug2:
il y a 3 ans
Parce que les insectes sont facilement modifiables génétiquement, ce sont de parfaits cobayes car facilement manipulables et se reproduisent très vite.

Je vous laisse en tirer les conclusions
:DanceParty:
il y a 3 ans
Franchement cette nouvelle m'a mis mal et pourtant je suis pas une chochotte
il y a 3 ans
et rien sur les nombreux parasites qui sévissent dans les populations d'insectes et qui manqueront pas de se retrouver dans les bidous des animaux d'élevage et des altermondialistes
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Y'en a plein sur Google et sur le site de l'ue à télécharger en pdf
il y a 3 ans
Nein
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ça fait des années que vous bouffez des OGM dégueulasses, Venez pas chialer pour des insectes
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:onch:
il y a 3 ans
D'ailleurs, ils seraient élevés où ces insectes ? En France, avec un max de contrôles ou dans un pays moins regardant ?
Sur un autre forum, un mec avait dit :"Tu verras que même l'élevage de cafards, ils vont réussir à le délocaliser. La France de 2k23 est probablement même incapable d'élever des insectes "

Terrible.
il y a 3 ans
D'ailleurs, ils seraient élevés où ces insectes ? En France, avec un max de contrôles ou dans un pays moins regardant ?
Sur un autre forum, un mec avait dit :"Tu verras que même l'élevage de cafards, ils vont réussir à le délocaliser. La France de 2k23 est probablement même incapable d'élever des insectes "

Terrible.
les insectes apprécient les climats chauds et humides.
ta question, elle est vite répondue
:entrepreneur:
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
les insectes apprécient les climats chauds et humides.
ta question, elle est vite répondue
:entrepreneur:
Je sais...
il y a 3 ans
Ça a été aussi approuvé d'en mettre dans les pâtes et divers aliment de consommation courante

Tout vas bien
:ohbah:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

:onch:
:bras:
il y a 3 ans
Vivement la nuke putain. Vivement qu'on nous finisse
il y a 3 ans
Non Tu boufferas des insectes, tu travaillera jusqu'à 70 ans, tu ne possédera rien et tu seras heureux
il y a 3 ans

Terrible.
Y'a déjà des fermes d'insectes en France pas mal en Bretagne
il y a 3 ans
Non Tu boufferas des insectes, tu travaillera jusqu'à 70 ans, tu ne possédera rien et tu seras heureux
et il se métissera
il y a 3 ans
Ce serai moins hypocrite de leurs parts effectivement
il y a 3 ans