Ce sujet a été résolu
je voulais faire des randonnées sous un soleil caniculaire .. il fait que de pleuvoir par chez moi ...
Marche en rond chez toi alors
il y a 2 ans
1h30 d'affilée ? sans s’arrêter ?
Une pause tout les 30min ou 45min ca depends du mal aux molets
Je me donne les moyens de taper sur des negres oui
Tu veux de la musique motivante ?
il y a 2 ans
Une pause tout les 30min ou 45min ca depends du mal aux molets
va y pour la musique !
30mn sans s’arrêter ?
30mn sans s’arrêter ?
il y a 2 ans
va y pour la musique !
30mn sans s’arrêter ?
30mn sans s’arrêter ?
Tu parles anglais sac a merde ?
Fais en 1h pour commencer, tout les deux jours, meme avec de la douleur aux mollets
Force toi, ne reflechit pas a la douleur, elle est dans la tete
Tu verras dans 1an, 30min non stop cest rien
Deja 2 pose en 1h cest beaucoup :dylan5:
Fais en 1h pour commencer, tout les deux jours, meme avec de la douleur aux mollets
il y a 2 ans
Tu parles anglais sac a merde ?
1h .. si j'arrive à en faire 10 mn c'est déjà bien ...
pourquoi tu me demande si je parle anglais ?
pourquoi tu me traites de "sac à merde" c'est pas gentil ça
les musiques elles sont où ?
il y a 2 ans
Phobus
2 ans
vous en thinkez what les khey ?
je suis à 92kg pour 1m82 .. je suis en vacances et je me fais profondément chier ...
je suis à 92kg pour 1m82 .. je suis en vacances et je me fais profondément chier ...
Comme d'hab :
1) calcule ta balance calorique journalière
2) met toi légèrement en déficit calorique par rapport à ta balance calorique
3) arrête le soda, le ketchup, et toutes les merdes sucrées/transformée
4) fait du cardio (running, fractionné, piscine)
1) calcule ta balance calorique journalière
2) met toi légèrement en déficit calorique par rapport à ta balance calorique
3) arrête le soda, le ketchup, et toutes les merdes sucrées/transformée
4) fait du cardio (running, fractionné, piscine)
il y a 2 ans
1h .. si j'arrive à en faire 10 mn c'est déjà bien ...
Je te demande si tu parles anglais car si tu ne comprends pas ce sue le mec dit, ça le sert a rien
Sinon tu vas sur la chaine muscle madness sur youtube, perso je regarde les videos de sergio ramos, thiago silva, des soldats US genre diamond ott et du boxe thailandeur buakaw pour me motiver et jai dl les musique en mp3
Tu as aussi les discours de motivation de the rock qui sont pas mal, les videos sur youtube en caps lock sur lesquelle il se muscle en parlant
Le top du top est celle de Markus Ruhl "OFF SEASON MODE - 340 LBS - BIGGEST BULKING GAINS - MARKUS RUHL MOTIVATION"
Je hais les bodydulder mais leur mentalité est vraiment interessante
Sinon tu vas sur la chaine muscle madness sur youtube, perso je regarde les videos de sergio ramos, thiago silva, des soldats US genre diamond ott et du boxe thailandeur buakaw pour me motiver et jai dl les musique en mp3
Tu as aussi les discours de motivation de the rock qui sont pas mal, les videos sur youtube en caps lock sur lesquelle il se muscle en parlant
Le top du top est celle de Markus Ruhl "OFF SEASON MODE - 340 LBS - BIGGEST BULKING GAINS - MARKUS RUHL MOTIVATION"
il y a 2 ans
Corde à sauter c'est bien pour travailler le cardio intensif. A la boxe ça nous est utile. Par contre pour un gros lard je pense que la course à pied c'est vraiment plus value.
il y a 2 ans
KimeraAnts
2 ans
Extrait vidéo d'une reproduction de l'auteur à son premier saut à la corde
il y a 2 ans
Majster
2 ans
Corde à sauter c'est bien pour travailler le cardio intensif. A la boxe ça nous est utile. Par contre pour un gros lard je pense que la course à pied c'est vraiment plus value.
je pense que la course à pied sera plus fatale pour mes genoux que la corde à sauter .. de plus il pleut chez moi ...
il y a 2 ans
Je te demande si tu parles anglais car si tu ne comprends pas ce sue le mec dit, ça le sert a rien
je vais voir ça khey mais je suis pas bilingue .. je comprends à peu prés l'écris mais pas l'oral
il y a 2 ans
On est d'accord que corde à sauter/course ça nique juste les articulations des gros non ?
Peut-être régime + fais de longue marches avant de t'attaquer à ces choses ?
Peut-être régime + fais de longue marches avant de t'attaquer à ces choses ?
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Phobus
2 ans
vous en thinkez what les khey ?
Commence par marcher ou nager , tu vas juste te flinguer le genoux
il y a 2 ans
Rascarkapak
2 ans
Faudrait peut-être penser à perdre du poids en changeant l'alimentation d'abords sinon tu risques de te niquer les genoux en faisant de la corde en surpoids.
Il faut nuancer les choses. L'auteur est grand et son surpoids est léger. A vrai dire, ça dépend surtout de sa musculature.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
je pense que la course à pied sera plus fatale pour mes genoux que la corde à sauter .. de plus il pleut chez moi ...
Franchement si la corde t'en fait comme un sportif et pas comme une gamine de primaire, non tu va bien plus douiller
Et crois pas que tu va en faire pendant 10min, nous on fait 3 round de 3min avec 1min de pause ça nous explose déjà
il y a 2 ans
Franchement si la corde t'en fait comme un sportif et pas comme une gamine de primaire, non tu va bien plus douiller
Et crois pas que tu va en faire pendant 10min, nous on fait 3 round de 3min avec 1min de pause ça nous explose déjà
je vais y aller, je vous fais un bilan ::
bon j'ai déjà fais de la corde à sauter y'a quelques années (c'est pour ça que j'ai une corde à sauter chez moi) ...
on va voir de quoi je suis capable aujourd'hui
bon j'ai déjà fais de la corde à sauter y'a quelques années (c'est pour ça que j'ai une corde à sauter chez moi) ...
on va voir de quoi je suis capable aujourd'hui
il y a 2 ans