Ce sujet a été résolu
vous en thinkez what les khey ?
je suis à 92kg pour 1m82 .. je suis en vacances et je me fais profondément chier ...
je suis à 92kg pour 1m82 .. je suis en vacances et je me fais profondément chier ...
il y a 2 ans
La corde a sauter c'est bien khey ça permet de faire beaucoup d'efforts en peux de temps
Team chat couettes
il y a 2 ans
CaptainKobra
2 ans
La corde a sauter c'est bien khey ça permet de faire beaucoup d'efforts en peux de temps
je pense que je vais faire 5-10 mn par jour t'en penses quoi ?
il y a 2 ans
je pense que je vais faire 5-10 mn par jour t'en penses quoi ?
C'est très bien pour commencer
Dis toi que 15 min de corde à sauter c'est plus ou moins équivalent à 40 min de course à pied
Dis toi que 15 min de corde à sauter c'est plus ou moins équivalent à 40 min de course à pied
Team chat couettes
il y a 2 ans
BiscotteAuMiel
2 ans
Tu vas t'exploser les genoux avec un tel poids l'op...
je le fait sur la pointe des pieds khey .. ça devrait paser
il y a 2 ans
Faudrait peut-être penser à perdre du poids en changeant l'alimentation d'abords sinon tu risques de te niquer les genoux en faisant de la corde en surpoids.
il y a 2 ans
C'est très bien pour commencer
j’attends de digérer mon repas et je go 5mn pour commencer
il y a 2 ans
A mon avis tu vas t'abimer les articulations, mais chacun est différent donc essaye et regarde si tout va bien.
Je te conseille de commencer par la marche d'abord.
il y a 2 ans
Phobus
2 ans
vous en thinkez what les khey ?
Tres bonne idée khey
J'en fais 1h30 tout les deux jours en alternance avec les cours de boxe
Ca me permet de taper sur du negre gratuitement et de soulager ma haine racial
il y a 2 ans
Rascarkapak
2 ans
Faudrait peut-être penser à perdre du poids en changeant l'alimentation d'abords sinon tu risques de te niquer les genoux en faisant de la corde en surpoids.
je sais pas khey j'arrive plus à maigrir du bide, j'ai tout tester comme alimentation ... je navigue entre 90kg et 92kg .. mais oui je pesne aussi revoir mon alimentation dans la foulée ...
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
A mon avis tu vas t'abimer les articulations, mais chacun est différent donc essaye et regarde si tout va bien.
je voulais faire des randonnées sous un soleil caniculaire .. il fait que de pleuvoir par chez moi ...
il y a 2 ans
Tres bonne idée khey
1h30 d'affilée ? sans s’arrêter ?
il y a 2 ans