Ce sujet a été résolu
Ah oui effectivement ils sont infiltrés comme tous ceux d'Europe au final
On est finito, le NWO aura notre peau
On est finito, le NWO aura notre peau
il y a 2 ans
Dommage qu'ils soutiennent les mecs qui se masturbent et éjaculent dans l'anus d'autres mecs...
il y a 2 ans
Pays détruit par le féminisme, bien plus que nous
Les petits garçons sont castrés dès l'élémentaire
Les petits garçons sont castrés dès l'élémentaire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Dommage qu'ils soutiennent les mecs qui se masturbent et éjaculent dans l'anus d'autres mecs...
Comme tous les pays occidentaux en somme
il y a 2 ans
Personne ne résiste au peuple élu. Attendez encore quelques années, l'Islande se tourne de plus en plus vers la gauche d'ailleurs.
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Laissez les islandais tranquille allez pas mélanger vos vieux genes de francais la ba
Je plussoie
il y a 2 ans
IIIIIIIIIIIII
2 ans
Pour résister aux juifs en 2k23 faut vraiment être un pays Alpha
C'est surtout qu'historiquement il n'y a jamais eu trop de juifs en Islande, alors qu'en France, Allemagne, Espagne ou Italie, ils ont beau été persécutés pendant des siècles, ils ont toujours été là, donc c'est plus facile
il y a 2 ans
quand on fait un topic on le fait bien ... capich ?!!
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Woo
2 ans
chercher quoi ? suffit d'une ou 2 sources ... après on va pas boucler sur un pays
il y a 2 ans
@Phobus perso quand je lis une redpill je fais mes recherches tout de suite plutot que de couvrir mon redpiller d'injonctions aux sources.
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@Phobus perso quand je lis une redpill je fais mes recherches tout de suite plutot que de couvrir mon redpiller d'injonctions aux sources.
toi c'est toi .. et tu n'es pas le centre du monde
il y a 2 ans
@Phobus qd je dis moi c est pr te dire qu'il est plus logique et digne de faire ses recherches soi meme que de mendier des sources.
C'est exactement comme pr l'argent.
il y a 2 ans
Marius
2 ans
Laissez les islandais tranquille allez pas mélanger vos vieux genes de francais la ba
Ceci ayaa c’est une réserve de vrais aryens, même moi qui suis 100% blanc je refuse d’aller faire tache là bas en ramenant mes gènes de français
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@Phobus qd je dis moi c est pr te dire qu'il est plus logique et digne de faire ses recherches soi meme que de mendier des sources.
mais nous on veut de la source servi sur un plateau d'argent si tu n'as pas compris ça c'est que tu n'as pas compris la mentalité de la majorité des kheys ici
il y a 2 ans