Ce sujet a été résolu
- Mets les banquiers juifs en prison et nationalise ses banques reprises aux juifs.
- Ne reconnait, ne commemore et n'enseigne donc pas la SHOAH
- Interdit la circoncision sur son territoire.
- Seul pays occidental negationniste.
Etc, etc...je vous tease pas tout pour que vous preniez gout dans vos recherches.
- Ne reconnait, ne commemore et n'enseigne donc pas la SHOAH
- Interdit la circoncision sur son territoire.
- Seul pays occidental negationniste.
Etc, etc...je vous tease pas tout pour que vous preniez gout dans vos recherches.
il y a 2 ans
Laissez les islandais tranquille allez pas mélanger vos vieux genes de francais la ba
il y a 2 ans
Et c'est un pays qui marche très bien en dépit de leur climat difficile
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Que fait la France pour ne pas déclarer la guerre à ce pays qui va à l'encontre des principes des droits de l'homme ?
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Les sources, c'est sur prescription médicale ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
tu fais un topic sur une meuf -> tu mets la photo
bah la c 'est pareil enculé
bah la c 'est pareil enculé
il y a 2 ans
@Nigerex tu googeule tout ce que j'ai ecris tu trouveras des centaines d'articles sur chaque point si tu mets les bons tags
il y a 2 ans
Plus malaisant que les suceurs de nordique ?
Culture éclaté, spiritualité inexistante, cuisine immonde, amabilité 0, temps de merde h24, full golem
Culture éclaté, spiritualité inexistante, cuisine immonde, amabilité 0, temps de merde h24, full golem
il y a 2 ans
Woo
2 ans
@Nigerex tu googeule tout ce que j'ai ecris tu trouveras des centaines d'articles sur chaque point si tu mets les bons tags
La charge de la preuve appartient à celui qui affirme, donc c'est pas à moi de chercher mais à toi de mettre les sources directement ici de ce que tu avances
il y a 2 ans
@PsychoAgricole non parce que la meuf tu peux pas la trouver sur googeule avec une recherche alors que là toutes les verités sont consignées
il y a 2 ans