Ce sujet a été résolu
XRP
2 ans
Plus malaisant que les suceurs de nordique ?
Culture éclaté, spiritualité inexistante, cuisine immonde, amabilité 0, temps de merde h24, full golem
Culture éclaté, spiritualité inexistante, cuisine immonde, amabilité 0, temps de merde h24, full golem
Premier juif !
Mazel tov !
Mazel tov !
il y a 2 ans
Pays pro LGBT hein
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Premier juif !
Mazel tov !
Mazel tov !
C'est les protestix qui ont permis aux judoka d'imposer leur capitalisme au monde entier
il y a 2 ans
LickLesFeet
2 ans
Il a finit par s excuser comme une vieille serpillière pour qu au final ses critiques sur Israël soit juste digne d un député de la LFI
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@Nigerex c'est pas la 1ere fois que tu grattes des pipes gratuites toi...t'arrives pas a te connecter a google ?
il y a 2 ans
J'ai prévenu une connaissance qui y a passé son année académique.
Au retour elle m'a dit "t'avais raison"
J'ai oublié les heures de soleil éclatées
Au retour elle m'a dit "t'avais raison"
J'ai oublié les heures de soleil éclatées
il y a 2 ans
XRP
2 ans
Plus malaisant que les suceurs de nordique ?
ta race + ton QI ?
il y a 2 ans
ta race + ton QI ?
Premier complex d'infériorité.
Y a que les nolife d'ici pour bander sur les sociétés nordiques, l'européen moyen fini dépressif en 6 mois en scandinave.
Y a que les nolife d'ici pour bander sur les sociétés nordiques, l'européen moyen fini dépressif en 6 mois en scandinave.
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Premier complex d'infériorité.
je bande pas sur les sociétés nordique déjà, donc je vois pas le rapport.
Mais dire qu'ils ont aucune culture et aucune spiritualité alors que leur mythologie a servis de substrat a une part gigantesque de la pop culture actuelle, sans même parler qu'ils nous ont transmis largement plus que, au pif, les gaulois, c'est a crever de rire
A un moment t'es pas obligé d'être cultivé mais t'es pas obligé de donner ton avis non plus du coup
Mais dire qu'ils ont aucune culture et aucune spiritualité alors que leur mythologie a servis de substrat a une part gigantesque de la pop culture actuelle, sans même parler qu'ils nous ont transmis largement plus que, au pif, les gaulois, c'est a crever de rire
A un moment t'es pas obligé d'être cultivé mais t'es pas obligé de donner ton avis non plus du coup
il y a 2 ans-PEMT
ELeclerc
2 ans
Intéressant. Mais POURQUOI eux ?
Btg ils sont le portail vers le pays sauvegarder d'Agartha
Ils sont des barrieres spirituelo-magnetique anti juiverie et force du mal
Je deconne pa seul les purplepill sont au courant
Cest REELEMENT un peuple d'elite terrien
Ils sont des barrieres spirituelo-magnetique anti juiverie et force du mal
Je deconne pa seul les purplepill sont au courant
Cest REELEMENT un peuple d'elite terrien
il y a 2 ans
A savoir qu'une fois les banquiers juifs en prison (scandaleux !) l'economie en berne du pays a été remise sur pied en....6 mois à peine !!!
il y a 2 ans