Ce sujet a été résolu
Bordel le néant de ton argumentation
Tu fais des topics d'AW, tu as soigné ton profil pour qu'on te remarque bien dans la masse des kheys
Je t'ai brisé alors ne donne plus des leçons d'AWisme pitié
Tu fais des topics d'AW, tu as soigné ton profil pour qu'on te remarque bien dans la masse des kheys
Je t'ai brisé alors ne donne plus des leçons d'AWisme pitié
Mis à part ma signature mon profil est le même que celui créé le 15 mars alors que je créais ce compte sans savoir que je testerai définitivement ici
Tu me reproches d'avoir un profil correct, bordel
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
LickLesFeet
2 ans
d'accord mais moi je chie sur mahomet ce gros fils de pute de pédophile
Ceci je chie sur mahomet et sa descendance de consanguin violeur pedophile
il y a 2 ans
Alphabet
2 ans
@grimmgrimoire qui mets un etron sur le post de l'auteur mais qui mets un like sur le first qui chie sur l'islam, hypocrite spotted
nonobstant je chie sur la bible et le coran communément ensemble
nonobstant je chie sur la bible et le coran communément ensemble
Je chie conjointement avec toi ami républicain
Ce topic est une mine à hypocrites
Ce topic est une mine à hypocrites
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Ceci je chie sur mahomet et sa descendance de consanguin violeur pedophile
Et tu fais de même pour Jésus ?
Que penses tu de mon topic ?
Que penses tu de mon topic ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Mis à part ma signature mon profil est le même que celui créé le 15 mars alors que je créais ce compte sans savoir que je testerai définitivement ici
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Eh oui les Jean-liberté d'expression
J'ai rien contre le catholicisme ou ses adeptes, et je ne souhaite que du bonheur aux catholiques qui me liront.
Mais j'ai décidé d'exercer mon droit au blasphème et ma liberté d'expression sur ce forum béni
En effet j'en ai totalement le droit et blasphémer contre une religion ce n'est pas insulter quelqu'un
Déjà il faut savoir que Jésus est un charlatan apoplexique qui tournait dans la cave des apôtres sodomites
Seul l'anus béant de la vierge Marie après que je me sois vidé en elle peut rivaliser avec celui du Christ
En outre, Satan est un chic type au final. Adam et Ève quant à eux sont des zoo-pédophiles notoires
Eh oui le catholix, ça feed à longueur de journée des topics immondes sur les juifs alors on va voir comment tu réagis
D'ailleurs je précise que je n'irai nullement en enfer pour ce topic car ça n'existe pas, tout comme Dieu et les licornes
Paz sur toi et tes proches (et je le pense vraiment)
PS : Les pseudo-catholiques charitables et miséricordieux oubliez surtout pas de rager, de vous offusquer, et les petites réactions caca ou cuck
J'ai rien contre le catholicisme ou ses adeptes, et je ne souhaite que du bonheur aux catholiques qui me liront.
Mais j'ai décidé d'exercer mon droit au blasphème et ma liberté d'expression sur ce forum béni
En effet j'en ai totalement le droit et blasphémer contre une religion ce n'est pas insulter quelqu'un
Déjà il faut savoir que Jésus est un charlatan apoplexique qui tournait dans la cave des apôtres sodomites
Seul l'anus béant de la vierge Marie après que je me sois vidé en elle peut rivaliser avec celui du Christ
En outre, Satan est un chic type au final. Adam et Ève quant à eux sont des zoo-pédophiles notoires
Eh oui le catholix, ça feed à longueur de journée des topics immondes sur les juifs alors on va voir comment tu réagis
D'ailleurs je précise que je n'irai nullement en enfer pour ce topic car ça n'existe pas, tout comme Dieu et les licornes
Paz sur toi et tes proches (et je le pense vraiment)
PS : Les pseudo-catholiques charitables et miséricordieux oubliez surtout pas de rager, de vous offusquer, et les petites réactions caca ou cuck
Ah voilà un juif...
Père pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent, Satan manipule leur esprit...
Père pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent, Satan manipule leur esprit...
il y a 2 ans
Ah voilà un juif...
Eh non
Athée baptisé apostat
Je ne pense pas que le seigneur apprécie que tu jettes l'opprobre sur les juifs qui sont aussi ses enfants
Athée baptisé apostat
Je ne pense pas que le seigneur apprécie que tu jettes l'opprobre sur les juifs qui sont aussi ses enfants
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
LickLesFeet
2 ans
d'accord mais moi je chie sur mahomet ce gros fils de pute de pédophile
Et sur Abdallah, son très malsain père, et Amina, qui a fait sortir douloureusement son bâtard, ainsi qu'Hâchim, son capitaliste avant l'heure de grand-père
il y a 2 ans
Otavio_Kikoo
2 ans
Je chie sur toutes les religions, c'est pourquoi je plussoie ChocoRat
Merci à toi aimable khey
Nous sommes 4 ou 5 à chier actuellement sur les livres saints, ça en fait de la merde
Nous sommes 4 ou 5 à chier actuellement sur les livres saints, ça en fait de la merde
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Et sur Abdallah, son très malsain père, et Amina, qui a fait sortir douloureusement son bâtard, ainsi qu'Hâchim, son capitaliste avant l'heure de grand-père
Aya cet immense hypocrite
Il faut pas cracher sur ta religion mais sur celle des autres aucun soucis
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Il dit lui même dans le post qu'il fait ça juste pour provoquer et vous feedez quand même, c'est fou
On ne veut pas de la provocation de juifs. Qu'il retourne de là d'où il vient s'il dit du mal de Dieu
il y a 2 ans
Aya cet immense hypocrite
Tout à fait. Car ma religion vient de Dieu, pas celle de Mahomet qui blasphème Dieu
il y a 2 ans
Eh non
Athée baptisé apostat
Athée baptisé apostat
J'ai jeté l'opprobre sur tes frères ? Tu ne sais donc pas lire. Tu comprends mieux l'hébreu mais je ne le parle pas, la poisse
il y a 2 ans
J'ai jeté l'opprobre sur tes frères ? Tu ne sais donc pas lire. Tu comprends mieux l'hébreu mais je ne le parle pas, la poisse
Continue d'upper le pseudo-catholique
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Dernier up de la journée
Mais je reviendrai, comme la team rocket
Mais je reviendrai, comme la team rocket
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
il y a 2 ans