InscriptionConnexion
Bordel le néant de ton argumentation
:MacronRire:

Tu fais des topics d'AW, tu as soigné ton profil pour qu'on te remarque bien dans la masse des kheys
:jesus_moqueur:

Je t'ai brisé alors ne donne plus des leçons d'AWisme pitié
:brise2:
Mis à part ma signature mon profil est le même que celui créé le 15 mars alors que je créais ce compte sans savoir que je testerai définitivement ici
:Concorde5:

Tu me reproches d'avoir un profil correct, bordel
:Crie:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
d'accord mais moi je chie sur mahomet ce gros fils de pute de pédophile
:chat_hap:
Ceci je chie sur mahomet et sa descendance de consanguin violeur pedophile
:zhitler:
il y a 2 ans
@grimmgrimoire qui mets un etron sur le post de l'auteur mais qui mets un like sur le first qui chie sur l'islam, hypocrite spotted
:cristiano:

nonobstant je chie sur la bible et le coran communément ensemble
:elton:
Je chie conjointement avec toi ami républicain
:zizou:

Ce topic est une mine à hypocrites
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Ceci je chie sur mahomet et sa descendance de consanguin violeur pedophile
:zhitler:
Et tu fais de même pour Jésus ?
:MacronZoomTroll:

Que penses tu de mon topic ?
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Mis à part ma signature mon profil est le même que celui créé le 15 mars alors que je créais ce compte sans savoir que je testerai définitivement ici
:Concorde5:

Tu me reproches d'avoir un profil correct, bordel
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Eh oui les Jean-liberté d'expression

J'ai rien contre le catholicisme ou ses adeptes, et je ne souhaite que du bonheur aux catholiques qui me liront.

Mais j'ai décidé d'exercer mon droit au blasphème et ma liberté d'expression sur ce forum béni

En effet j'en ai totalement le droit et blasphémer contre une religion ce n'est pas insulter quelqu'un
:MacronPouce:

Déjà il faut savoir que Jésus est un charlatan apoplexique qui tournait dans la cave des apôtres sodomites

Seul l'anus béant de la vierge Marie après que je me sois vidé en elle peut rivaliser avec celui du Christ

En outre, Satan est un chic type au final. Adam et Ève quant à eux sont des zoo-pédophiles notoires

Eh oui le catholix, ça feed à longueur de journée des topics immondes sur les juifs alors on va voir comment tu réagis

D'ailleurs je précise que je n'irai nullement en enfer pour ce topic car ça n'existe pas, tout comme Dieu et les licornes

Paz sur toi et tes proches (et je le pense vraiment)

PS : Les pseudo-catholiques charitables et miséricordieux oubliez surtout pas de rager, de vous offusquer, et les petites réactions caca ou cuck
Ah voilà un juif...
Père pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent, Satan manipule leur esprit...
il y a 2 ans
Je chie sur toutes les religions, c'est pourquoi je plussoie ChocoRat
:ahym:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ah voilà un juif...
Père pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils disent, Satan manipule leur esprit...
Eh non
Athée baptisé apostat

Je ne pense pas que le seigneur apprécie que tu jettes l'opprobre sur les juifs qui sont aussi ses enfants
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
d'accord mais moi je chie sur mahomet ce gros fils de pute de pédophile
:chat_hap:
Et sur Abdallah, son très malsain père, et Amina, qui a fait sortir douloureusement son bâtard, ainsi qu'Hâchim, son capitaliste avant l'heure de grand-père
il y a 2 ans
Je chie sur toutes les religions, c'est pourquoi je plussoie ChocoRat
:ahym:
Merci à toi aimable khey

Nous sommes 4 ou 5 à chier actuellement sur les livres saints, ça en fait de la merde
:chocoratrire:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Et sur Abdallah, son très malsain père, et Amina, qui a fait sortir douloureusement son bâtard, ainsi qu'Hâchim, son capitaliste avant l'heure de grand-père
Aya cet immense hypocrite
:chaos:

Il faut pas cracher sur ta religion mais sur celle des autres aucun soucis
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Il dit lui même dans le post qu'il fait ça juste pour provoquer et vous feedez quand même, c'est fou
:jesus_moqueur:
On ne veut pas de la provocation de juifs. Qu'il retourne de là d'où il vient s'il dit du mal de Dieu
il y a 2 ans
Aya cet immense hypocrite
:chaos:

Il faut pas cracher sur ta religion mais sur celle des autres aucun soucis
Tout à fait. Car ma religion vient de Dieu, pas celle de Mahomet qui blasphème Dieu
il y a 2 ans
Eh non
Athée baptisé apostat

Je ne pense pas que le seigneur apprécie que tu jettes l'opprobre sur les juifs qui sont aussi ses enfants
J'ai jeté l'opprobre sur tes frères ? Tu ne sais donc pas lire. Tu comprends mieux l'hébreu mais je ne le parle pas, la poisse
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
J'ai jeté l'opprobre sur tes frères ? Tu ne sais donc pas lire. Tu comprends mieux l'hébreu mais je ne le parle pas, la poisse
Continue d'upper le pseudo-catholique
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Dernier up de la journée

Mais je reviendrai, comme la team rocket
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
First post de l'op collector.
:ss_qlf:

Il a débloqué toute les réactions et s'est barré comme un héros.
:ss_qlf:
il y a 2 ans