InscriptionConnexion
elle avait 13 ans sale pédo
:Phoque_plombir:
il y a 2 ans
Eh non, tu n'as pas le droit d'insulter gratuitement quelqu'un
:praud2:

Ta compréhension de la liberté d'expression est donc bien lacunaire
Je persiste et je signe n'oublie pas d'avaler le foutre de tes maitres juifs.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu ne sembles pas avoir compris que je parlais de TES topics badges autocentrés qui font très AW, et que donc tu étais mal placé pour donner des leçons

Quant à ma page JVFlux (que personne ne lis) je serais curieux de savoir ce qu'elle a d'AW

Et pour ta gouverne, lorsque je dis que je la bifle je parle évidemment du mythe chrétien, de l'allégorie, pas d'une personne qui n'a peut-être jamais existé

Et on notera que tu n'as pas répondu sur mon argument premier, la vérité est que mon topic t'a choqué mais tu ne sais pas vraiment pourquoi, parce que ton rapport à la liberté d'expression est trouble comme la plupart des kheys
:praud_serieux:
J'hésitais à répondre sur le sujet des topics, ne sachant pas si il m'était destiné
:jesus_sommeil:

Dans ce cas félicitations, tu sais utiliser la fonction rechercher
:maracas:

Oui car tu n'as pas lu mes topics, celui sur le badge FDV étant fait avant l'arrivée de ce dernier pour raconter un rêve qui m'est réellement arrivé et le topic sur le badge Pixel War pour demander comment on l'obtenait, pas seulement pour moi mais pour les clés en général car au moment de sa création beaucoup de clés y compris moi ne l'avais pas

Retourne faire tes topics en utilisant le stickers Macron, la seul personne que j'ai vu rire à tes fics/délire est Odoki (Nofake
:Concorde5:
)
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Je persiste et je signe n'oublie pas d'avaler le foutre de tes maitres juifs.
:Oopsi:
Osef de toute façon le nazillon/wokillon (tu choisis)
:zizou:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
J'hésitais à répondre sur le sujet des topics, ne sachant pas si il m'était destiné
:jesus_sommeil:

Dans ce cas félicitations, tu sais utiliser la fonction rechercher
:maracas:

Oui car tu n'as pas lu mes topics, celui sur le badge FDV étant fait avant l'arrivée de ce dernier pour raconter un rêve qui m'est réellement arrivé et le topic sur le badge Pixel War pour demander comment on l'obtenait, pas seulement pour moi mais pour les clés en général car au moment de sa création beaucoup de clés y compris moi ne l'avais pas

Retourne faire tes topics en utilisant le stickers Macron, la seul personne que j'ai vu rire à tes fics/délire est Odoki (Nofake
:Concorde5:
)
J'ai même pas lu jusqu'au bout tu me fatigues
:MacronRire:

La vérité c'est que t'a bien fait 3 ou 4 topics "regardez-moi j'ai un badge" alors remballe tes accusations de AWisme
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Non mais je peux sans soucis
Après les kheys s'en occupent largement à ma place, c'est pour ça que j'equilibre la balance avec ce topic
:zizou:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
J'ai même pas lu jusqu'au bout tu me fatigues

La vérité c'est que t'a bien fait 3 ou 4 topics "regardez-moi j'ai un badge" alors remballe tes accusations de AWisme
Lien?+J'explique tout dans mon post mais visiblement tu as le même niveau de concentration que les 2000 spé quoicoubeh
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
elle avait 13 ans sale pédo
:Phoque_plombir:
Désolé monsieur l'agent c'était métaphorique
:MacronZoomTroll:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Il manque la réaction "wow" ainsi que "je suis un homme en colère" et l'op aura toute les réactions sur son premier post.
:ss_qlf:

Son post deviendra donc légendaire.
il y a 2 ans
Lien?+J'explique tout dans mon post mais visiblement tu as le même niveau de concentration que les 2000 spé quoicoubeh
:risitas_ahi:
Bon je suis obligé de te montrer

Image

Ça + le pseudo collector, le sticker custom que tu spammes, et la signature, tu es l'incarnation du m'atuvuisme alors ne me donne pas de leçon

Quand un noname m'insulte d'AW je m'en carre complètement, mais quand c'est un mec qui réunit TOUS les attributs du AWisme ça me fume

Si tu es convaincu que je suis une AW, alors tu l'es tout autant que moi

Il manque plus que la page JVFlux mais malheureusement je pense qu'il n'y aurait rien à raconter dessus
:macron-meprisant:

:brise2:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Il manque la réaction "wow" ainsi que "je suis un homme en colère" et l'op aura toute les réactions sur son premier post.

Son post deviendra donc légendaire.
Stylé c'était même pas le but
:chatpointilleux:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Je deepthroat YAHWE cette petite pute qui se trémousse de manière lubrique devant des enfants

Satisfait ?
:MacronZoomTroll:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Qu'un khey mette une réaction waw sur le premier post de l'op et qu'un autre suit avec la réaction colère ou cancer.
il y a 2 ans
Bon je suis obligé de te montrer

Image

Ça + le pseudo collector, le sticker custom que tu spammes, et la signature, tu es l'incarnation du m'atuvuisme alors ne me donne pas de leçon

Quand un noname m'insulte d'AW je m'en carre complètement, mais quand c'est un mec qui réunit TOUS les attributs du AWisme ça me fume

Si tu es convaincu que je suis une AW, alors tu l'es tout autant que moi

Il manque plus que la page JVFlux mais malheureusement je pense qu'il n'y aurait rien à raconter dessus
:macron-meprisant:

Aya en dépit de ta BRISURE
:brise_lekhey:
tu préfères sortir un screen d'un topic ou je boost pour monter en niveau , et un ou je fais savoir que j'aime mon badge (c'était mon premier badge)
Pour mes stickers je me donne simplement une identité, n'est ce donc pas ce que tu appelles sortir de la boucle?
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Qu'un khey mette une réaction waw sur le premier post de l'op et qu'un autre suit avec la réaction colère ou cancer.
Plus qu'une réaction
il y a 2 ans
Je plussoie
:praud_serieux:

Comme je l'ai dit j'ai rien contre cette religion que j'apprécie, mais je voulais dénicher les hypocrites de la liberté d'expression
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Aya en dépit de ta BRISURE
:brise_lekhey:
tu préfères sortir un screen d'un topic ou je boost pour monter en niveau , et un ou je fais savoir que j'aime mon badge (c'était mon premier badge)
Pour mes stickers je me donne simplement une identité, n'est ce donc pas ce que tu appelles sortir de la boucle?
:ConcordeFume:
Bordel le néant de ton argumentation

Tu fais des topics d'AW, tu as soigné ton profil pour qu'on te remarque bien dans la masse des kheys
:jesus_moqueur:

Je t'ai brisé alors ne donne plus des leçons d'AWisme pitié
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Ça y est la prophétie s'est réalisée. Félicitations l'op.
il y a 2 ans
Ce topic est désormais légendaire.
Tu peux être fier de toi. @ChocoRat.
il y a 2 ans
@grimmgrimoire qui mets un etron sur le post de l'auteur mais qui mets un like sur le first qui chie sur l'islam, hypocrite spotted
:cristiano:

nonobstant je chie sur la bible et le coran communément ensemble
:elton:
il y a 2 ans