InscriptionConnexion
Je n'ai rien contre cette religion, j'aime bien ce qu'elle a apporté à notre pays d'ailleurs, mais j'aime aussi blasphemer pour trigger des gens comme toi

Parce qu'une idéologie prétend m'aimer je n'ai pas le droit de cracher dessus ?
:praud2:

Les chrétiens ne me font pas de mal IRL, mais les wokes non plus ni les nazis
:chaos:

Tu dis que je suis immoral, mais toi-même tu n'as jamais feed un topic antisémite ou raciste ?
:MacronZoomTroll:

Je pense que tu as un problème plus profond avec la liberté d'expression, et la liberté de choquer

Pas très Charlie tout ça

De plus tu m'insulte de AW (pas très sympa, moi qui n'ai insulté personne) mais ce n'est pas moi qui fait 200 topics "j'ai reçu tel badge regardez-moi" ou full majuscule
Perso j'ai jamais été Charlie, voir même que ... Non rien
:larry1:
il y a 2 ans
Perso j'ai jamais été Charlie, voir même que ... Non rien
:larry1:
Je t'apprécie tout de même
:chatpointilleux:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Je vais donc aussi utiliser ma liberté d'expression pour te rappeler d'aller sucer la bite circoncise de tes maitres juifs.
:Oopsi:
Eh non, tu n'as pas le droit d'insulter gratuitement quelqu'un

Ta compréhension de la liberté d'expression est donc bien lacunaire
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Où sont passés ta miséricorde, ton pardon, ta bienvenue ?
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
La décapitation c'est plutôt islamique comme sanction, le bûcher c'est plus chrétien
:topproduit:
il y a 2 ans-PEMT
Eh non

Athée baptisé apostat
:MacronProjet:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans-PEMT
Je t'apprécie tout de même
:chatpointilleux:
Moi aussi d'habitude mais là je sais pas ce que tu nous fais
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Eh non

Athée baptisé apostat
:MacronProjet:
A lire tes topics on dirait que c'est ta seule fierté et que tu t'en sert pour trigger des gamins sur un forum à l'abris le cul vissé sur ta chaise.
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Pour les athées irrespectueux je n'ai pas beaucoup de scrupules, je suis donc d'accord
:benzemonstre:

Je propose une exécution sur le modèle de la dernière vidéo de CDN sur un sicario de La Linea, qu'en dis-tu ?
il y a 2 ans
Fatima Aquebarre
:musulmane_gif:
:Cachette:
il y a 2 ans
Il dit lui même dans le post qu'il fait ça juste pour provoquer et vous feedez quand même, c'est fou
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
« Qui blasphème le nom du Seigneur sera mis à mort ; toute la communauté le lapidera. Qu’il soit immigré ou israélite de souche, s’il blasphème le nom du Seigneur, il mourra. » (Lévitique 24, 16) ;
« Mais si quelqu’un blasphème contre l’Esprit Saint, il n’aura jamais de pardon. Il est coupable d’un péché pour toujours. » (saint Marc 3, 29) ;
« Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.» (Coran 33, 57)

Il semblerait que les trois religions abrahamiques soient plus ou moins d'accord sur le droit au blasphème, cet outil fort utilisé par les vieux pédophiles parés de bavoirs fondateurs du régime républicain.
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
« Qui blasphème le nom du Seigneur sera mis à mort ; toute la communauté le lapidera. Qu’il soit immigré ou israélite de souche, s’il blasphème le nom du Seigneur, il mourra. » (Lévitique 24, 16) ;
« Mais si quelqu’un blasphème contre l’Esprit Saint, il n’aura jamais de pardon. Il est coupable d’un péché pour toujours. » (saint Marc 3, 29) ;
« Ceux qui offensent Dieu et Son messager, Dieu les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.» (Coran 33, 57)

Il semblerait que les trois religions abrahamiques soient plus ou moins d'accord sur le droit au blasphème, cet outil fort utilisé par les vieux pédophiles parés de bavoirs fondateurs du régime républicain.
:sodium_reup:
Évidemment que les religions condamnent le blasphème, t'as pas l'impression d'enfoncer des portes ouvertes ?

Mais si tu n'es pas républicain alors ...
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Eh bah alors c'est ça la miséricorde chrétienne ?
:zizou:

Prends exemple sur tes congénères qui ont posté des messages bienveillants
:Hedi:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Je n'ai rien contre cette religion, j'aime bien ce qu'elle a apporté à notre pays d'ailleurs, mais j'aime aussi blasphemer pour trigger des gens comme toi

Parce qu'une idéologie prétend m'aimer je n'ai pas le droit de cracher dessus ?

Les chrétiens ne me font pas de mal IRL, mais les wokes non plus ni les nazis

Tu dis que je suis immoral, mais toi-même tu n'as jamais feed un topic antisémite ou raciste ?

Je pense que tu as un problème plus profond avec la liberté d'expression, et la liberté de choquer

Pas très Charlie tout ça

De plus tu m'insulte de AW (pas très sympa, moi qui n'ai insulté personne) mais ce n'est pas moi qui fait 200 topics "j'ai reçu tel badge regardez-moi" ou full majuscule
Pas besoin de topics sur tes badges pour savoir que tu es un AW, ta page JVFlux et tes délires très peux élaborés parlent d'eux même
:ConcordeFume:

Nonobstant l'"idéologie" qui me fait réprimander ton comportement est simplement le bon sens, qui trouves ça drôle de dire qu'on bifle une femme innocente? Nonobstant je n'ai jamais feed de topics antisémites étant donné que je suis juif
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Paz sur toi khey
:)

Que Dieu te pardonne tout tes péchés
MGTOW .
il y a 2 ans
Pas besoin de topics sur tes badges pour savoir que tu es un AW, ta page JVFlux et tes délires très peux élaborés parlent d'eux même

Nonobstant l'"idéologie" qui me fait réprimander ton comportement est simplement le bon sens, qui trouves ça drôle de dire qu'on bifle une femme innocente? Nonobstant je n'ai jamais feed de topics antisémites étant donné que je suis juif
Tu ne sembles pas avoir compris que je parlais de TES topics badges autocentrés qui font très AW, et que donc tu étais mal placé pour donner des leçons

Quant à ma page JVFlux (que personne ne lis) je serais curieux de savoir ce qu'elle a d'AW

Et pour ta gouverne, lorsque je dis que je la bifle je parle évidemment du mythe chrétien, de l'allégorie, pas d'une personne qui n'a peut-être jamais existé

Et on notera que tu n'as pas répondu sur mon argument premier, la vérité est que mon topic t'a choqué mais tu ne sais pas vraiment pourquoi, parce que ton rapport à la liberté d'expression est trouble comme la plupart des kheys
:praud_serieux:
Le zinzin de JVFlux

il y a 2 ans
Onche69
Onche69
2 ans
Paz sur toi khey

Que Dieu te pardonne tout tes péchés
Dixième pseudo-catholique hypocrite