Ce sujet a été résolu
Arrête d'écouter Satan et écoute ton âme
Cocasse de se dire que satan a probablement commis moins de mefaits que dieu ayant créé satan
il y a 3 ans
Je connais aucun être qui s'est fait homme et qui a souffert pour moi. Et même si c'était le cas, j'aurais rien demandé. Surtout pas des souffrances d'autrui.
C'est pourquoi tu devrais ouvrir une Bible
il y a 3 ans
AlbaReich
3 ans
Allez une preuve de plus que religion=vaste blague
Un commentaire les religix
?
Un commentaire les religix
C'est comme si tu disais "les arbres ne vont pas au paradis c'est la PREUVE que Dieu n'existe pas".
Les animaux sont vivants, font partie du monde visible, comme nous, mais n'ont pas vocation à rejoindre le monde invisible.
Je me demande si tu es assez naïf pour penser que les théologiens ne se sont pas penchés sur la question depuis 2000 ans.
Lis saint Thomas d'Aquin !
Les animaux sont vivants, font partie du monde visible, comme nous, mais n'ont pas vocation à rejoindre le monde invisible.
Je me demande si tu es assez naïf pour penser que les théologiens ne se sont pas penchés sur la question depuis 2000 ans.
Lis saint Thomas d'Aquin !
OWNED PAR MOTOKO68 Je me masturbe trois fois par jour.
il y a 3 ans
Cocasse de se dire que satan a probablement commis moins de mefaits que dieu ayant créé satan
Moins de méfaits ? Avoir condamné l'Homme à ce monde tordu ? Inciter ses partisans à violer et tuer des enfants ? Etc., etc.
il y a 3 ans
C'est pourquoi tu devrais ouvrir une Bible
C'est déjà fait, et j'ai lu aucun passage qui parle de moi
il y a 3 ans
C'est déjà fait, et j'ai lu aucun passage qui parle de moi
Alors lis mieux, fils de Dieu
il y a 3 ans
Moins de méfaits ? Avoir condamné l'Homme à ce monde tordu ? Inciter ses partisans à violer et tuer des enfants ? Etc., etc.
Ok qui a crée satan et qui est donc le premier responsable...
il y a 3 ans
Il parait que Jésus a souffert pour repentir tous les pêchers de l'humanité devant Dieu. Quel genre de Dieu exige autant de souffrance en tribut ?
il y a 3 ans
Ok qui a crée satan et qui est donc le premier responsable...
Dieu n'a pas créé Satan, il a créé Lucifer qui a été gâté par son orgueil. Lucifer est tombé en tant que porteur de lumière (signification latine de Lucifer) et est devenu l'Adversaire, c'est à dire Satan, en s'opposant à Dieu
il y a 3 ans
Dieu n'a pas créé Satan, il a créé Lucifer qui a été gâté par son orgueil. Lucifer est tombé en tant que porteur de lumière (signification latine de Lucifer) et est devenu l'Adversaire, c'est à dire Satan, en s'opposant à Dieu
Bah qu'il récupère ses merdes foireuses au lieu de nous les larguer sur la gueule, on n'en veut pas
il y a 3 ans
Il parait que Jésus a souffert pour repentir tous les pêchers de l'humanité devant Dieu. Quel genre de Dieu exige autant de souffrance en tribut ?
Un Dieu qui est avant tout un Dieu de justice. Pour compenser tous les péchés des Hommes, il fallait que du sang coule. Ce sang ne pouvait être que celui du Fils de Dieu, le seul homme pur de naissance. En fait c'est avant tout du symbole: en lui sont morts nos péchés, est morte notre vie antérieure. Et quand il a ressuscité, c'est nous en tant qu'enfants de Dieu qui avons ressuscités
il y a 3 ans
Bah qu'il récupère ses merdes foireuses au lieu de nous les larguer sur la gueule, on n'en veut pas
Quelles merdes ?
il y a 3 ans
Appelle ca comme tu veux, apres avoir crée toutes les maladies possibles et imaginables, les catastrophe naturelles, les virus, il se permet le luxe de créer un anges dechu, la suite c'est quoi ? Et puis quel interet ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Quelles merdes ?
Bah sa création foireuse, Lucifer qu'il a gâté et qui s'est cassé la gueule. On n'y est pour rien nous dans ses conneries.
il y a 3 ans
Appelle ca comme tu veux, apres avoir crée toutes les maladies possibles et imaginables, les catastrophe naturelles, les virus, il se permet le luxe de créer un anges dechu, la suite c'est quoi ? Et puis quel interet ?
Il n'a pas créé tout ça. Tout ça est venu avec Satan, c'est Satan qui a ouvert cette boîte de Pandore. Au départ, l'Homme vivait paisiblement. Et il n'a pas non plus créé d'anges déchus, justement le principe c'est qu'il a créé des Anges, purs, qui ont sombré d'eux-mêmes dans le péché, donc ils ont déchu
il y a 3 ans
Dieu n'est pas omnipotent ?
Le type il créé des chimères, ça foire, et c'est nous qui devons assumer ses conneries
il y a 3 ans
132
Sur ce sujet0