Ce sujet a été résolu
CozyFren
2 ans
La Pologne sera le premier pays a goûter aux nukes russes
Je mets un billet là dessus
Je mets un billet là dessus
ça existe pas les bombes nucléaire en faite
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ça existe pas les bombes nucléaire en faite
Quoiqu'il en soit les bombes qui font des gros boom existent
il y a 2 ans
Quoiqu'il en soit les bombes qui font des gros boom existent
en effet
il y a 2 ans
c'est toi qui sait pas qui tu est
tes peurs viennent d'où ?
réellement de toi ?
tes peurs viennent d'où ?
réellement de toi ?
il y a 2 ans
non j'étais au goulag
t'as vu mon badge complotiste que je viens d'avoir ?
t'as vu mon badge complotiste que je viens d'avoir ?
il y a 2 ans
Plus sérieusement. Si on continue comme ça
Il ne vous restera plus que le Canada / Quelques états US / Alaska les kheys blancs.
J'ai de la peine pour vous, ceux qui veulent vivre entre blancs, sans pensées malfaisantes pour les autres races. Sincèrement je compatie, vous finirez peut être comme les amérindiens...
Il ne vous restera plus que le Canada / Quelques états US / Alaska les kheys blancs.
J'ai de la peine pour vous, ceux qui veulent vivre entre blancs, sans pensées malfaisantes pour les autres races. Sincèrement je compatie, vous finirez peut être comme les amérindiens...

La canada c'est mort. C'est archi woke et full GR
il y a 2 ans
Où go expat en Thailande
il y a 2 ans
La canada c'est mort. C'est archi woke et full GR
le nord du québec c'est full blanc
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
I.T.O
Ils font tout pour montrer qu'ils sont présents militairement. Et qu'ils détestent viscéralement la Russie, et pire encore depuis ces dernières semaines
Ils envoient massivement des convois de troupes et de blindés à la frontière Biélorusse.
Sans oublier le fait qu'ils sont les premiers à former les troupes ukrainiennes au combat. Et a leur fournir du matériel (dû à leur proximité avec l'Ukraine) grâce aux investissement américains, et de l'UE.
EDIT : Je voulais faire un sondage mais j'ai missclick donc le topic est pas complet. Je vais recoller les morceaux au fur et à mesure.
Ils font tout pour montrer qu'ils sont présents militairement. Et qu'ils détestent viscéralement la Russie, et pire encore depuis ces dernières semaines

Ils envoient massivement des convois de troupes et de blindés à la frontière Biélorusse.

Sans oublier le fait qu'ils sont les premiers à former les troupes ukrainiennes au combat. Et a leur fournir du matériel (dû à leur proximité avec l'Ukraine) grâce aux investissement américains, et de l'UE.
EDIT : Je voulais faire un sondage mais j'ai missclick donc le topic est pas complet. Je vais recoller les morceaux au fur et à mesure.
la pologne est un sous marin de la perfide Albion. Toi tu ne le sais pas mais les bonnes personnes le savent c'est l'essentiel

il y a 2 ans
le nord du québec c'est full blanc
il y a 2 ans
Monaco aussi
j'ai vu du négro là bas
c'est mieux st trope
c'est mieux st trope
il y a 2 ans