Ce sujet a été résolu
Je sais pas si on doit rire ou pleurer.
Parce que dans tous les cas, avec leur conneries on y sera tous conviés
Les survivants seront les élites, pire encore que lors de la WW2
Parce que dans tous les cas, avec leur conneries on y sera tous conviés

Les survivants seront les élites, pire encore que lors de la WW2

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
C'est sûr, il faut dire que cette jalousie pluricentenaire vis-à-vis de la Russie est vraiment une plaie. Elle risque de nous conduire à la ruine, même si les Polonais sont sympathiques
Vrai.
Et malheureusement, comme la majorité de l'Occident, ils ne choisissent pas leurs dirigeants.
Heureusement Poutine en est très bien conscient. Ce qui fait vraiment peur, c'est si un dirigeant extrémiste prend la place de Poutine. Ca sera pas le même niveau de tolérance.
Et malheureusement, comme la majorité de l'Occident, ils ne choisissent pas leurs dirigeants.
Heureusement Poutine en est très bien conscient. Ce qui fait vraiment peur, c'est si un dirigeant extrémiste prend la place de Poutine. Ca sera pas le même niveau de tolérance.

il y a 2 ans
Tarax
+ Des blancs contre des blancs dans les derniers pays encore à peu près blancs
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Tarax
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Tarax
Plus sérieusement. Si on continue comme ça
Il ne vous restera plus que le Canada / Quelques états US / Alaska les kheys blancs.
J'ai de la peine pour vous, ceux qui veulent vivre entre blancs, sans pensées malfaisantes pour les autres races. Sincèrement je compatie, vous finirez peut être comme les amérindiens...
Il ne vous restera plus que le Canada / Quelques états US / Alaska les kheys blancs.
J'ai de la peine pour vous, ceux qui veulent vivre entre blancs, sans pensées malfaisantes pour les autres races. Sincèrement je compatie, vous finirez peut être comme les amérindiens...

il y a 2 ans
Plus sérieusement. Si on continue comme ça

Je suis même pas full blanc ou blanc moi-même, c'est juste n'importe quoi et attristant
Je ne m'attends pas à ce que ça s'arrange ni à ce que tout soit foutu pour autant, mais bref quelle époque
Je ne m'attends pas à ce que ça s'arrange ni à ce que tout soit foutu pour autant, mais bref quelle époque
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je préfère l'originale persoent
N'empêche, qu'on l'aime ou pas Vladimir Poutine restera gravé dans l'histoire de la Russie et du monde à TOUT jamais.

On vit dans une époque à la fois historique et tarée

La réalité a dépassé la fiction, George Lucas avait raison

il y a 2 ans
J'en ai absolument conscience khey t'en fais pas pour moi 
D'ailleurs je me demande pourquoi il ne s'est toujours pas fait assassiné par les US après tout ce temps.
Tant de questions... Mais y'a aussi des réponses
Ils ont tenté d'assassiné sa fille en piégeant sa voiture, pas marché...
Ils ont tenté de le filmer dans une de ses villa, il n'était pas là
Soit Poutine est un mastermind qui a énormément appris pendant 50 ans sur les USA et leur jeu; Soit c'est un agent infiltré et les élites sont vraiment des mastermind x1000
Seuls les Dieux nous le dirons khey

D'ailleurs je me demande pourquoi il ne s'est toujours pas fait assassiné par les US après tout ce temps.

Tant de questions... Mais y'a aussi des réponses
Ils ont tenté d'assassiné sa fille en piégeant sa voiture, pas marché...
Ils ont tenté de le filmer dans une de ses villa, il n'était pas là

Soit Poutine est un mastermind qui a énormément appris pendant 50 ans sur les USA et leur jeu; Soit c'est un agent infiltré et les élites sont vraiment des mastermind x1000
Seuls les Dieux nous le dirons khey

il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
I.T.O
Ils font tout pour montrer qu'ils sont présents militairement. Et qu'ils détestent viscéralement la Russie, et pire encore depuis ces dernières semaines
Ils envoient massivement des convois de troupes et de blindés à la frontière Biélorusse.
Sans oublier le fait qu'ils sont les premiers à former les troupes ukrainiennes au combat. Et a leur fournir du matériel (dû à leur proximité avec l'Ukraine) grâce aux investissement américains, et de l'UE.
EDIT : Je voulais faire un sondage mais j'ai missclick donc le topic est pas complet. Je vais recoller les morceaux au fur et à mesure.
Ils font tout pour montrer qu'ils sont présents militairement. Et qu'ils détestent viscéralement la Russie, et pire encore depuis ces dernières semaines

Ils envoient massivement des convois de troupes et de blindés à la frontière Biélorusse.

Sans oublier le fait qu'ils sont les premiers à former les troupes ukrainiennes au combat. Et a leur fournir du matériel (dû à leur proximité avec l'Ukraine) grâce aux investissement américains, et de l'UE.
EDIT : Je voulais faire un sondage mais j'ai missclick donc le topic est pas complet. Je vais recoller les morceaux au fur et à mesure.
MERITAx
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Ça va faire drôle au pro poutine de se recevoir une bombe nucléaire de 30 megatone sur le coin de la fife
La peut-être qu'ils vont enfin comprendre que les pays n'ont pas d'amis mais que des intérêts , et pour réussir leurs objectifs ils seraient prêts à faire n'importe quoi
Pareillement pour les pros Ukraine qui défendent corps et âme une marionnette
La peut-être qu'ils vont enfin comprendre que les pays n'ont pas d'amis mais que des intérêts , et pour réussir leurs objectifs ils seraient prêts à faire n'importe quoi
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Flemme de cliquer, mais ils cherchent à entrer en guerre directe avec la Russie et nous emporter avec eux.
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Ça va faire drôle au pro poutine de se recevoir une bombe nucléaire de 30 megatone sur le coin de la fife
Perso en tant que pro-Poutine (modéré
)
Ca ne m'étonnerait absolument pas. D'ailleurs je le trouve limite trop gentil
Il y a quelques jours Moscou a été frappée par un drone ukrainien (ou US) en plein coeur de son quartier de la défense...
Réaction de Poutine : Faire silence absolu et faire taire cette rumeur.
Réaction des USA si ça leur arrivait : Okay bitchass, détwuisez tout maintenant. Fini le wigolé
+ Réaction d'un Ukrainien invalide qui en a marre de ce conflit
(il n'a pas toutes ses capacités cognitives, mais il est plus lucide que 90% des gens, c'est chaud
)
Bientot le QI moyen de l'Occident sera inférieur a un attardé mental ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ca ne m'étonnerait absolument pas. D'ailleurs je le trouve limite trop gentil

Il y a quelques jours Moscou a été frappée par un drone ukrainien (ou US) en plein coeur de son quartier de la défense...
Réaction de Poutine : Faire silence absolu et faire taire cette rumeur.
Réaction des USA si ça leur arrivait : Okay bitchass, détwuisez tout maintenant. Fini le wigolé

+ Réaction d'un Ukrainien invalide qui en a marre de ce conflit

(il n'a pas toutes ses capacités cognitives, mais il est plus lucide que 90% des gens, c'est chaud
Bientot le QI moyen de l'Occident sera inférieur a un attardé mental ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Putain mais je donnerais mon PC gaming (tout ce que j'ai de matériel
) ne serait ce que pour passer une semaine avec Poutine 
Pour Macron, je me porte volontaire pour que chacun me donne un de ses bien auquel il ne tient pas beaucoup, pour que je lui éclate dans la gueule un par un. Evidemment il aura le droit de se défendre et d'essayer de me tuer, deal ?
Si je suis dans mon état actuel : enivré + à fleur de peau. Je lui donne vraiment pas cher de sa peau.

Pour Macron, je me porte volontaire pour que chacun me donne un de ses bien auquel il ne tient pas beaucoup, pour que je lui éclate dans la gueule un par un. Evidemment il aura le droit de se défendre et d'essayer de me tuer, deal ?

Si je suis dans mon état actuel : enivré + à fleur de peau. Je lui donne vraiment pas cher de sa peau.

il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
I.T.O

Une fois de plus ce pays va mériter sa disparition en faisant chier tout le monde
il y a 2 ans
Il n'est pas difficile de jouer mais de s'arrêter de jouer ?
les polaks,...
les polaks,...
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Ils vont juste se faire purifier par les Russes s'ils interviennent en Pologne. Puis par les Allemands quand ils vont lâcher les Polonais à l'ouest. Not ready pour le remake de 1939.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans