InscriptionConnexion
I.T.O

Ils font tout pour montrer qu'ils sont présents militairement. Et qu'ils détestent viscéralement la Russie, et pire encore depuis ces dernières semaines


Ils envoient massivement des convois de troupes et de blindés à la frontière Biélorusse.


Sans oublier le fait qu'ils sont les premiers à former les troupes ukrainiennes au combat. Et a leur fournir du matériel (dû à leur proximité avec l'Ukraine) grâce aux investissement américains, et de l'UE.




https://www.youtube.com/shorts/-7ygU5fRVMw

EDIT : Je voulais faire un sondage mais j'ai missclick donc le topic est pas complet. Je vais recoller les morceaux au fur et à mesure.
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Raf j'irai pas me battre
Si ça part en couille je me pète les deux tibias
il y a 10 mois
Poutine craint une invasion de la Biélorussie par ces derniers. Ils utilisent la même technique que les russes ont employés en Ukraine avant l'invasion.

Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Lekek
Lekek
10 mois
Raf j'irai pas me battre
Si ça part en couille je me pète les deux tibias
La réalité: tu vas accepter sans broncher le service militaire comme les millions de Français
:MacronRire:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 10 mois
peut-être qu'ils veulent se positionner en héros libérateur comme les russes l'ont fait avec l'Allemagne nazi
:(
il y a 10 mois
Salavai ukroni
:bocchischyzo:
Je condamne fermement mes propos.
:onch:
il y a 10 mois
La Pologne déploie ses troupes stratégiquement, en "Réponse à la présence de Wagner en Biélorussie"



"Plus de troupes de Wagner afflux à nos frontières' affirme le premier ministre polonais"

https://www.reuters.com/w[...]oland-pm-says-2023-07-29/

La tension monte les kheys.
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Il y a une citation de voltaire à propos de la Pologne : "il n'est d'abîme plus profond que la stupidité des Polonais ne saurait s'y engouffrer" ou un truc dans le genre
:interloque:
kol touv
il y a 10 mois
et pourtant --> YRR
:afrojesus:
il y a 10 mois
Pour rappel : Le premier ministre polonais Mateusz Morawiecki https://fr.wikipedia.org/wiki/Mateusz_Morawiecki

Est un fier défenseur de l'OTAN et de l'UE. Il a été placé là par Ursula et compagnie. Sans demander l'avis du peuple polonais


Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
J'attend la mort perso
:jesus_moqueur:
il y a 10 mois
Masque
Masque
10 mois
J'attend la mort perso
:jesus_moqueur:
Malheureusement ça va pas être beau khey, on va souffrir avant de la connaitre


A moins qu'on arrive à s'expat à toute vitesse avant que ça n'arrive
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Il y a une citation de voltaire à propos de la Pologne : "il n'est d'abîme plus profond que la stupidité des Polonais ne saurait s'y engouffrer" ou un truc dans le genre
:interloque:
Visionnaire


Pourtant le peuple polonais sont des putains de crèmes, mais leurs dirigeants au secours... C'est le jour et la nuit
Pire que les italiens
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
10 mois
Visionnaire


Pourtant le peuple polonais sont des putains de crèmes, mais leurs dirigeants au secours... C'est le jour et la nuit
Pire que les italiens
C'est sûr, il faut dire que cette jalousie pluricentenaire vis-à-vis de la Russie est vraiment une plaie. Elle risque de nous conduire à la ruine, même si les Polonais sont sympathiques
:drac_fume:
kol touv
il y a 10 mois
J'ai ris
:risizinzolin:
il y a 10 mois
Mon Dieu les commentaire dans cette vidéo, j'ai envie de me pendre et de redevenir croyant


https://www.youtube.com/shorts/-7ygU5fRVMw

"C'est bien, la Pologne est intelligente et ils sont forts."

Mais fusillez moi putain j'en ai marre de ces putains de cucks abrutis


C'est donc ça votre vision de la désescalade les pro OTAN ?????????
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Nazgul
Nazgul
10 mois
La réalité: tu vas accepter sans broncher le service militaire comme les millions de Français
:MacronRire:
La réalité je vais me pointer dans un fauteuil roulant
:risi8:
il y a 10 mois
@Rutskoy , C'est quoi la citation sur les polonais qui essaient de jouer aux héros ?
:clarke_foncede:
:tismey-sucree:
il y a 10 mois
Ce british
:d)


"Go Poland, all best from England we have got your backs."

Traduction : Allez y on vous regarde


- Les golems qui mettent un j'aime
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 10 mois
Nazgul
Nazgul
10 mois
La réalité: tu vas accepter sans broncher le service militaire comme les millions de Français
:MacronRire:
Les Français qui se sont plier aux attestations et couvre-feu qui veulent nous faire croire qu'ils résisterons a une mobilisation générale
:MacronRire:
il y a 10 mois