InscriptionConnexion
Internet a été le turnover
:bouais:

Enfin, sa démocratisation j'entend
:bouais:
Internet a créer 10x plus d'emploi et de richesse

J'aurais du préciser mais je parle effondrement économique, pas des moeurs
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je suis pas d'accord, la plupart des gens vivent encore pareil qu'avant

Pour moi mon indicateur ce sera la jour ou le french dream ne sera plus possible, donc un peu le discours d'Attali
:Attali:
les gens ? mais c qui" LES GENS" ce sont toujours les memes et tu le sais ; non nous vivons le plus grands génocide de l'histoire de l'humanité et ça dure depuis des decennies, merci macron
il y a 2 ans
les gens ? mais c qui" LES GENS" ce sont toujours les memes et tu le sais ; non nous vivons le plus grands génocide de l'histoire de l'humanité et ça dure depuis des decennies, merci macron
C'est une vision qui n'est pas majoritaire, je dirai pas ou moi je me situe
:Shrekdolf:

Mais bon je suis encore un peu yeslife et quand je sort je vois pas vraiment de différence entre mtn et il y a 5 ans quand je sortait tous les weekend, après je peux le trompé biensur
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Depuis 2020 c'est corsé hein
:lassallebiere:
il y a 2 ans
C'est une vision qui n'est pas majoritaire, je dirai pas ou moi je me situe
:Shrekdolf:

Mais bon je suis encore un peu yeslife et quand je sort je vois pas vraiment de différence entre mtn et il y a 5 ans quand je sortait tous les weekend, après je peux le trompé biensur
j'ai 33 ans et je peux t'assurer que le constat est sans appel , demande a des gens encore plus vieux et tu veras le decalage , les personnes de couleurs ont acces a tout , logement , travails , statut social, aide social, sécurité social ect et j'en passe , alors que les blancs nous n'avons pas acces a tout ça , si tu mets de coté les petits bourgeois privilégié les autres blanc vivent ds la misere contrairement au personnes de couleurs , c'est le constat de millions d'hommes blanc sors de chez toi et parle avec les hommes blancs et tu verras par toi meme.
il y a 2 ans
Je parle ici d'un gros "turn over" de la façon dont nous vivons au quotidien, et ou plus personne ne pourra faire semblant que nous avons retrouver "lavidavan"

J'attends vos réponses + arguments
il y a 2 ans
j'ai 33 ans et je peux t'assurer que le constat est sans appel , demande a des gens encore plus vieux et tu veras le decalage , les personnes de couleurs ont acces a tout , logement , travails , statut social, aide social, sécurité social ect et j'en passe , alors que les blancs nous n'avons pas acces a tout ça , si tu mets de coté les petits bourgeois privilégié les autres blanc vivent ds la misere contrairement au personnes de couleurs , c'est le constat de millions d'hommes blanc sors de chez toi et parle avec les hommes blancs et tu verras par toi meme.
Je sais pas j'habite dans un bled de 300 habitant et ici les vieux confondent les sanglier et les arabes parce qu'ils en ont jamais vu
:chasseur:

Le mec le plus bronzé c'est celui qui revient du ski
:Felipe_Floriano:

Je sais pas comment c'est dans les grandes villes je met que rarement les pieds dans ce trou a rat
:rat-gif:

Mon avis est donc pas très objectif
il y a 2 ans
Je note, merci
il y a 2 ans
Je sais pas j'habite dans un bled de 300 habitant et ici les vieux confondent les sanglier et les arabes parce qu'ils en ont jamais vu
:chasseur:

Le mec le plus bronzé c'est celui qui revient du ski
:Felipe_Floriano:

Je sais pas comment c'est dans les grandes villes je met que rarement les pieds dans ce trou a rat
:rat-gif:

Mon avis est donc pas très objectif
c'est bien tu n'es pas ds le déni contrairement a beaucoup de noirs ou d'arabe sur le forum . c'est un petit pas pour l'homme mais un grands pas pour les parasites
il y a 2 ans
:wojak_pc:
il y a 2 ans
c'est bien tu n'es pas ds le déni contrairement a beaucoup de noirs ou d'arabe sur le forum . c'est un petit pas pour l'homme mais un grands pas pour les parasites
Bah je t'avoue que ça me touche pas donc bas les couilles pour l'instant
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ta l'air bien informé, développe
Mon instinct me le dit. Et il s'est révélé être efficace plus d'une fois.
:choque5:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Depuis 2020 c'est corsé hein
:lassallebiere:
Jsuis d'accord,mais ça n'a rendu que les pauvres encore plus pauvre, et tout le monde senfou des pauvres dans ce pays
il y a 2 ans
C'est mon influenceur préférée
:attali_rire:
il y a 2 ans
Mon instinct me le dit. Et il s'est révélé être efficace plus d'une fois.
:choque5:
OK, je ne prendrais donc pas ton avis en compte
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Et puis quand on sait qu'ils ont un agenda pour 2030, et que leurs objectifs sont souvent atteints même avec quelques années de retard éventuellement, il est logique de s'attendre à quelque chose pour les années qui précèdent 2030.
:Charcelement:
il y a 2 ans
OK, je ne prendrais donc pas ton avis en compte
:chat-mirroir:
Libre à toi de faire comme bon te semble caillou.
il y a 2 ans
Bah je t'avoue que ça me touche pas donc bas les couilles pour l'instant
typiquement le commentaire de parasites bravo le veau
GIF
il y a 2 ans
Et puis quand on sait qu'ils ont un agenda pour 2030, et que leurs objectifs sont souvent atteints même avec quelques années de retard éventuellement, il est logique de s'attendre à quelque chose pour les années qui précèdent 2030.
Pour le coup la je suis d'accord, après on a beau diviniser le Schwab games et les élites, il ne sont pas exempts de faire une conneries et de mettre toutes l'économie mondialisé dans merde, ce qui baiserai leurs plans
il y a 2 ans
typiquement le commentaire de parasites bravo le veau
GIF
Vient a la campagne mon khey, ce te détendra, y a pas de quoicoubeh ici, du moins on est encore préserver
:Hitlerlove:
il y a 2 ans