Ce sujet a été résolu
J'étais dans le coma pendant plusieurs mois dans ce rêve, a mon reveil tout le monde agit bizarre autour de moi, je vois bien que les saisons ont changé et qu'il y'a meme un peu de neige fraiche sur les hauts sommets. Je demande la date a ma famille et a des randoms : personne veut me répondre, meme mes outils electroniques donnent des infos contradictoires comme si le rêve voulait pas que j'extraie cette information. Puis je vois a la télé que l'Iran entre en conflit avec tout le bloc occidental (otan, israel) ça sort de nulle part. La je me retrouve teleporté en Iran avec le bordel et les bombes + les gens qui paniquent dans la rue et je redemande la date a une femme au hasard qui me répond : "on est le 7 septembre"
Donc voila, la ww3 commence en Iran le 7 septembre 2023
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
J'ai rêvé de me dépuceler mais c'était il y a 10 ans comme quoi ...
il y a 2 ans
Et pourquoi "on est le 7 septembre" voudrait dire 7 septembre 2023 et non pas 2024 ?
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Et pourquoi "on est le 7 septembre" voudrait dire 7 septembre 2023 et non pas 2024 ?
non non je sais que je suis encore en 2023, l'année n'est pas en question ici
avant le coma j'etais bien en 2023 + les éléments coïncident avec le reste
avant le coma j'etais bien en 2023 + les éléments coïncident avec le reste
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
A up le 7 Septembre
oui, c'est dans 1 mois et quelques on verra bien
il y a 2 ans
oui, c'est dans 1 mois et quelques on verra bien
Mais au vu du contexte international c'est possible.

il y a 2 ans
Ça se tiens car la tribulation chrétienne commence en octobre 2023 d'après ce que j'ai pu voir
.
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LA MARQUE DE LA BÊTE !
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR LA MARQUE DE LA BÊTE !
MGTOW .
il y a 2 ans
je prétends pas être Dieu, j'ai juste fait un rêve prémonitoire, événement ancré dans les cultures depuis des millénaires
il y a 2 ans
Merci pour l'info 100% sure
Je vends tout et je go bunker des YKK
Je vends tout et je go bunker des YKK
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
J'étais dans le coma pendant plusieurs mois dans ce rêve, a mon reveil tout le monde agit bizarre autour de moi, je vois bien que les saisons ont changé et qu'il y'a meme un peu de neige fraiche sur les hauts sommets. Je demande la date a ma famille et a des randoms : personne veut me répondre, meme mes outils electroniques donnent des infos contradictoires comme si le rêve voulait pas que j'extraie cette information. Puis je vois a la télé que l'Iran entre en conflit avec tout le bloc occidental (otan, israel) ça sort de nulle part. La je me retrouve teleporté en Iran avec le bordel et les bombes + les gens qui paniquent dans la rue et je redemande la date a une femme au hasard qui me répond : "on est le 7 septembre"
T'es muslim l'op ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Plus que 8 heures avant que l'opax soit épinglé "faux prophète", lapidé, battu, circoncis et affublé d'une amende.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans