InscriptionConnexion
Si je mange plus rien = plus de saloperies ingéré.
De toute façon la vie c'est sale, y'a que les vivants pour cope et toléré ça
Bande de golems
:Noted:
il y a 3 ans
Bon appétit les kheys
:tiffany_mange:
c'est midi
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
et ce vers est dangereux mine de rien, si vous n'êtes pas a coté d'un hôpital c'est fini.
il y a 3 ans
Manix
Manix
3 ans
Ne pas pêcher son saumon frais soi même en Big 2k23
:jerry:
Je froid qu'il y a plus du tout de saumon sauvage en France
OTP/664 🜏
il y a 3 ans
c est rien ca, dans les legumes qui sortent du jardin y a toujours eu plein de bestioles, a la cuisson c est finis
il y a 3 ans
:risi_jzoom:
voilà , pourquoi les japonais lorsqu'ils pêchent le poisson en mer. Ils le congèlent ( surgelent même plus rapide que congele ) directement sur le bateau.
:Risitas_Columbo:
en effet les vers crèvent a la congélation, ensuite une fois arrivé au port , ils décongelent et se transforme en sushi.
il y a 3 ans
mieux vaut des vers que plein de produit chimique
il y a 3 ans
ces putains de vers sont présents dans tout les poissons.
:sueur:
Si jamais vous pêchez poisson et vous mangez cette merde car poisson pas trop cuit. Ce vers va naviguer dans votre corps. Parfois dans vos yeux , cerveau etc... Moi je congele toujours mes prises de pêche . Donc je m'enfou.
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Je froid qu'il y a plus du tout de saumon sauvage en France
:journal:
il y a 3 ans
Miam miam les parasitez cuits

Saumon cuit, avec les vers comme ça
:DumasSueur:

On donne le pavé aux oiseaux pour l'esthétique comme ça
:DumasPointe2:

Les oiseaux ont mangé les 23 vers dans le pavé, on peut servir au client. TABLE 23 on enleve
:DumasPointe3:

:DumasSueur:
il y a 3 ans
ces putains de vers sont présents dans tout les poissons.
:sueur:
Si jamais vous pêchez poisson et vous mangez cette merde car poisson pas trop cuit. Ce vers va naviguer dans votre corps. Parfois dans vos yeux , cerveau etc... Moi je congele toujours mes prises de pêche . Donc je m'enfou.
SALUT CHONG CA VA
il y a 3 ans
Putain ça dégoûte, je bouffe ça deux fois par semaine en plus.
On peut plus rien bouffer
:risi7:
Pas de panique. Tu ne risques pas d'en manger dans nos bons saumons eco+
:Oopsi:
www.e.leclerc https://www.e.leclerc/fp/[...]es-250g-eco-3450970176033
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Mais concrètement c'est pas grave et normal peut-être non ?

Je veux dire, c'est comme les moisissures sur certains fromages c'est ok
il y a 3 ans
L'avantage c'est que les symptômes apparaissent en quelques heures apres ingestion, contrairement a ces saloperies de vers solitaires qui peuvent se développer pendant plusieurs années
:naturliche:
Salarié.
il y a 3 ans

Je me suis amusé a décortiquer un pavé congelé de bonne qualité une fois cuit, j'en retrouvé une quinzaine dedans
:rire:

Niveau sanitaire si c'est cuit a coeur 63 °C et qu'en plus ça a été congelé -20°C pendant au moins 24 heures c'est ok.

Cependant j'ai regroupé tous les vers, environ 2 cm de long chacun. Consistance élastique comme un bout de plastique. Ils sont énormes ces vers de merde.

Ça te dérange pas de les avaler en.meme temps que ton pavé de saumon ?
il y a 3 ans
L'avantage c'est que les symptômes apparaissent en quelques heures apres ingestion, contrairement a ces saloperies de vers solitaires qui peuvent se développer pendant plusieurs années
Et encore, tu peux te rendre compte de la présence de ton petit ver solitaire de compagnie en checkant ton caca, qui contiendra plein d'anneaux
il y a 3 ans
Bordel
:vomi:
il y a 3 ans
l'avantage? si tu n'est pas a coté d'un hôpital tu crève . ces des petits vers mais ils sont clairement féroces.
il y a 3 ans

non key, il est recommandé de mettre les poisson au congélateur au moins une aprés midi pour tué les vers, et il faut mangé le poisson cuit.
il y a 3 ans
l'avantage? si tu n'est pas a coté d'un hôpital tu crève . ces des petits vers mais ils sont clairement féroces.
Le petit ulcère intestinal de poche

WORMED
il y a 3 ans