Ce sujet a été résolu
Trop grosse pillule ce topic.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Si je mange plus rien = plus de saloperies ingéré.
De toute façon la vie c'est sale, y'a que les vivants pour cope et toléré ça
Bande de golems
De toute façon la vie c'est sale, y'a que les vivants pour cope et toléré ça
Bande de golems
il y a 2 ans
et ce vers est dangereux mine de rien, si vous n'êtes pas a coté d'un hôpital c'est fini.
il y a 2 ans
Manix
2 ans
Ne pas pêcher son saumon frais soi même en Big 2k23
Je froid qu'il y a plus du tout de saumon sauvage en France
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
c est rien ca, dans les legumes qui sortent du jardin y a toujours eu plein de bestioles, a la cuisson c est finis
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Miam miam les parasitez cuits
Saumon cuit, avec les vers comme ça
On donne le pavé aux oiseaux pour l'esthétique comme ça
Les oiseaux ont mangé les 23 vers dans le pavé, on peut servir au client. TABLE 23 on enleve
Saumon cuit, avec les vers comme ça
On donne le pavé aux oiseaux pour l'esthétique comme ça
Les oiseaux ont mangé les 23 vers dans le pavé, on peut servir au client. TABLE 23 on enleve
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
SALUT CHONG CA VA
il y a 2 ans
Mboulard
2 ans
Putain ça dégoûte, je bouffe ça deux fois par semaine en plus.
On peut plus rien bouffer
On peut plus rien bouffer
Pas de panique. Tu ne risques pas d'en manger dans nos bons saumons eco+
https://www.e.leclerc/fp/[...]es-250g-eco-3450970176033
il y a 2 ans
Mais concrètement c'est pas grave et normal peut-être non ?
Je veux dire, c'est comme les moisissures sur certains fromages c'est ok
il y a 2 ans
L'avantage c'est que les symptômes apparaissent en quelques heures apres ingestion, contrairement a ces saloperies de vers solitaires qui peuvent se développer pendant plusieurs années
Salarié.
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Mais concrètement c'est pas grave et normal peut-être non ?
Je me suis amusé a décortiquer un pavé congelé de bonne qualité une fois cuit, j'en retrouvé une quinzaine dedans
Niveau sanitaire si c'est cuit a coeur 63 °C et qu'en plus ça a été congelé -20°C pendant au moins 24 heures c'est ok.
Cependant j'ai regroupé tous les vers, environ 2 cm de long chacun. Consistance élastique comme un bout de plastique. Ils sont énormes ces vers de merde.
Ça te dérange pas de les avaler en.meme temps que ton pavé de saumon ?

Niveau sanitaire si c'est cuit a coeur 63 °C et qu'en plus ça a été congelé -20°C pendant au moins 24 heures c'est ok.
Cependant j'ai regroupé tous les vers, environ 2 cm de long chacun. Consistance élastique comme un bout de plastique. Ils sont énormes ces vers de merde.
Ça te dérange pas de les avaler en.meme temps que ton pavé de saumon ?

il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
L'avantage c'est que les symptômes apparaissent en quelques heures apres ingestion, contrairement a ces saloperies de vers solitaires qui peuvent se développer pendant plusieurs années
Et encore, tu peux te rendre compte de la présence de ton petit ver solitaire de compagnie en checkant ton caca, qui contiendra plein d'anneaux

il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
l'avantage? si tu n'est pas a coté d'un hôpital tu crève . ces des petits vers mais ils sont clairement féroces.
il y a 2 ans