Ce sujet a été résolu
Tes arguments sont cohérents, je me demande si également le réchauffement des eaux océaniques y joue sur la prolifération/stimulation du parasite. Je parle bien sûr du réchauffement climatique qui oui certe une infime partie est dûe à l'homme, mais la principale raison des fontes glaciaires et hausse de température font parties d'une période cyclique totalement naturelle à la planete.
Pour ce qui est de la pollution en revanche, je pense que c'est un facteur important, les parasites ont plus de faciliter à s'adapter aux conditions défavorables proportionnellement à l'inverse sur l'affaiblissement de leurs hotes liés à cette pollution/diminution de population.
moi qui adore le poisson, j'ai envie de pleurer
Pour ce qui est de la pollution en revanche, je pense que c'est un facteur important, les parasites ont plus de faciliter à s'adapter aux conditions défavorables proportionnellement à l'inverse sur l'affaiblissement de leurs hotes liés à cette pollution/diminution de population.
après faut rester mesuré la dessus. On mange quand même mieux aujourd'hui microbiologiquement que jamais .
Je suis beaucoup plus inquiet de la pauvreté des aliments et leur pollution que des parasites.
Je suis beaucoup plus inquiet de la pauvreté des aliments et leur pollution que des parasites.
il y a 2 ans
J’étais poissonnier, on voit régulièrement des parasites dans les poissons.
Après c’est du poisson sauvage, on y peut rien et il est pas bourré d’antibio. Perso je préfère 1000x ça et ça m’empêche pas de bouffer du poisson cru.
Mention spéciale pour le cabillaud, la lotte, le maquereau entres autres qui sont particulier touchés

Après c’est du poisson sauvage, on y peut rien et il est pas bourré d’antibio. Perso je préfère 1000x ça et ça m’empêche pas de bouffer du poisson cru.

Mention spéciale pour le cabillaud, la lotte, le maquereau entres autres qui sont particulier touchés
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaa mais on dirait l'autre fumié de Rifson, ce maudit oiseau la
Édit : c'est bien cet enculé
Édit : c'est bien cet enculé
il y a 2 ans
En vrai, tu le fais juste cuire, et plus de problème, non ?
Puis même si tu le chope, ça rend vraiment malade ou ça file juste une chiasse ?
Puis même si tu le chope, ça rend vraiment malade ou ça file juste une chiasse ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Manix
2 ans
Ne pas pêcher son saumon frais soi même en Big 2k23
Ne pas avoir son océan dans son jardin à côté du potager
kj tarax
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
En vrai, tu le fais juste cuire, et plus de problème, non ?
1 tu aime manger des vers parasites de 2cm cuits ?
2 si tu le mange vivant, tu peux choper des ulceres aux intestins, chiasses, fécalomes, etc etc et encore plein de belle surprise
2 si tu le mange vivant, tu peux choper des ulceres aux intestins, chiasses, fécalomes, etc etc et encore plein de belle surprise
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Un loup
Qui est gratuit !
Nan mais imaginez !!!!
Qui est gratuit !

Nan mais imaginez !!!!

Freewolf on t'a dit !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Freewolf on t'a dit !
Ce pseudo n'a aucun PUTAIN DE SENS BORDEL
Un loup ça peut pas être gratuit
Un <<loup>> qui serait <<gratuit>> c'est N'IMPORTE QUOI
Un loup ça peut pas être gratuit
Un <<loup>> qui serait <<gratuit>> c'est N'IMPORTE QUOI

il y a 2 ans
Manix
2 ans
C’est un peu gros là par contre bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Le saumon frais sauvage est celui qui a le plus de chance d'etre infecté par nos amis les goahoulde
Par apofist tu veux dire?
il y a 2 ans
Manix
2 ans
Ne pas faire l’aller retour en Norvège touts les week-ends ent en canoë en 2k23
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Un loup
Qui est gratuit !