InscriptionConnexion
Donc tu postes ta haine de l'autre sur ONCHE, pas très vertueux pour un "pourfendeur" des diableries.

Une famille prolos fête l'anniversaire de leur enfant handicapé au chinois à volonté -> Diable médiocre à éradiquer...

On se sent surhomme en faisant ca ? On se sent "templier" des temps modernes ?

Tu penses qu'ils sont responsable de tout tes maux ? "Agneugneu c'est de leur fautes si ma vie c'est de la merde..." Et non c'est pas de leur faut mais de la tienne le low...
:Paon_mysterieux:

Je crois surtout que tu as besoin de compenser ton manque de confiance en soi en te moquant des plus pauvre que toi. (ou ce que tu penses être plus pauvres car pour moi c'est toi le mec laid comparé à cette famille)

Tu ne fais clairement pas parties de l'élite, retourne sur JVCUCK et va répandre ton évangélisme de façade tu veux?
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
La Grandeur et le Beau
:Dechent:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
comment vous savez qu il est handicapé? Si ca se trouve il s'en balek de ce que dit sa mere.
C'est vrai qu'on en sait rien si ca se trouve il est fatigué et timide ou je ne sais quoi.

Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Oui évidemment

Tu as fini avec tes ad hominem ?

Je suis loin d'être parfait en temps qu'Homme, mais je poursuis ces 2 idéaux
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Tu sais que ta réaction d'enfant ne fait que prouver mon propos et ton insécurité ?

il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Oui évidemment

Tu as fini avec tes ad hominem ?

Je suis loin d'être parfait en temps qu'Homme, mais je poursuis ces 2 idéaux
La quête est parfois pus belle que sa finalité
il y a 2 ans
Oh cette prise de tête
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu sais que ta réaction d'enfant ne fait que prouver mon propos et ton insécurité ?

Et toi qui like son propre post c'est une réaction d'adulte ?
:Vache_petard_:
il y a 2 ans
La quête est parfois pus belle que sa finalité
Bien dit

Réel
il y a 2 ans
Si tu te défoules sur des gens c'est que ta vie pue un peu la merde d'une manière ou d'une autre

Pas forcément un problème de taff, de meuf ou de thunes
il y a 2 ans
Ils sont limite plus cringe que mes stickers, un exploit, mention spéciale au gollum et son regard vide, y'a rien dedans c'est une coquille vide
:Vache_joker:
:this:
:ahi:

On espère qu'il a bien dreamer
:mdr:
:Franced:
:stop_lgbt:
, certains vont bien trop loin, malheureusement...https://t.co/82NCTQev5p
il y a 2 ans
Et toi qui like son propre post c'est une réaction d'adulte ?
:Vache_petard_:
J'ai même plus envie de te feed le troll tu m'exaspères et j'ai pas envie de déblatérer avec toi j'ai déjà dit ce que j'avais à te dire.

il y a 2 ans
L'OP qui se fout de leur gueule va bien te faire foutre. Ils sont en famille et font probablement à hauteur de leur moyen.

Oui ç'est sur que les anniversaires au chinois à volonté c'est pas ce qu'il y a de top mais bon on ne connais pas la vie des gens, ce qu'ils ont traversé... Je suis content pour eux et tu devrais faire de même plutôt que de juger le contenus de leur assiette...

Je te souhaite de ne jamais avoir de problème financier car sinon KARMA. J'ai connus des gens qui pouvaient pas s'offrir plus qu'une assiette de légume au flunch car c'est ce qu'il y a de moins cher pour se remplir le bide en une journée avec les légumes à volonté.
(en 2012 en tout cas)
C'est pas très problème financier mais mentaux
:Not_ready_:

Ce sont juste des giga-golem
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 2 ans
:this:
:ahi:

On espère qu'il a bien dreamer
:mdr:
Oh oui ils ont bien dreamé, certains n'ont pas compris le concept de l'imbécile heureux, les gens intelligents souffrent et subissent la médiocrité générale fabriquée par les abrutis qui composent 90% de la population
:Hitler_boomer_:
il y a 2 ans
Les cassos c'est quand tu connais les gens. C'est pas avec une vidéo d'anniversaire que tu peux dire que ce sont des cassos tu sais pas ce qu'ils ont traversé dans leur vie et la vidéo est plutôt positive (ya pas de débordements ou quoi)
il y a 2 ans
Ils font de mal à personne.
Ouais ils ont l'air chelou mais tout le monde l'est ici aussi après tout
:boyard:
il y a 2 ans
J'ai même plus envie de te feed le troll tu m'exaspères et j'ai pas envie de déblatérer avec toi j'ai déjà dit ce que j'avais à te dire.

Go, t'as des milliards de cassos à défendre, y'a du boulot le chevalier blanc de la médiocrité
:Vache_qui_rit_horreur:
il y a 2 ans
C'est pas très problème financier mais mentaux

Ce sont juste des giga-golem
Tu te trompes mon clé :

le titre c'est des Dreamers s’offrent un festin de roi au restaurant chinois.

et quand tu regardes la vidéo tu vois des prolos plutot sympathique qui ont peu de moyen manger dans un restaurant chinois.
Ils ne mangent pas bizarement pour autant donc je vois pas en quoi les problèmes mentaux sont pointé du doigt l'OP parle de FESTIN.

Après c'est parti en débat sur les sois disant problèmes mentaux (on a aucune preuve) du ptit gars.

L'OP se fout de la pauvreté des gens qui n'ont rien fais de mal. Je trouve ca malsain

Ce sont peut être des golems mais on n'en sait rien on ne connais pas leur vie ni ce qu'ils pensent.
il y a 2 ans
les nuggets sont pas à volonté la bas .
:risifou:
c'est que les légumes
il y a 2 ans
tu viens de me traumatiser l'OP
:boyard:
il y a 2 ans