InscriptionConnexion
En vrai, je peux pas les attaquer, j'ai trop de pitié pour eux ... Imagin un jour ce sont tes enfants avec tes petits enfants quand tu sera vieux
:sueur:
C'est pour ça qu'il faut jamais oublier d’où nous venons mon clé. Surtout quand tout nous réussit.

On sait jamais ce que la vie nous réserve.
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Pauvre gosse, les cassos de parents qui le filment et l'affichent, alors que lui sublit de plein fouet la reproduction social.
J'ai de la peine pour lui.
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Mec t'as l'air d'avoir foiré ta vie, t'es h/24 sur le furum à baoancer ta haine des gens

Tu représente plus qu'eux la définition d'un golem : un être inerte et sterile, juste bon a consommer

Eux au moins ont fondé une famille et élèvent un enfant handicapé.

Toi t'as rien créé, t'es comme un sale gosse qui prend plaisir à détruire des vieux pâtés médiocres sur la plage
J'ai une vie, je travaille je suis autonome
:Hitler_boomer_:

Ce que t'as pas compris c'est qu'aujourd'hui je vomi la putain de médiocrité, si t'es trop aveugle pour voir à quel point ils dégagent de la stupidité et de la laideur c'est que tu dois être comme eux
:insecte_risitas:

Le jour miraculeux ou t'auras trouvé une cervelle et une conscience du monde dans lequel tu vis, peut être que tu comprendras que ces attardés sont les premiers responsables de la situation globale dans laquelle nos sociétés se trouvent
Ce sont des cons, finis à la pisse et ils méritent largement mon mépris, c'est à cause d'eux qu'on voit toute cette injustice et cette laideur, parce qu'ils sont un portail grand ouvert pour les forces du mal et de la perversion, vers qui ils vont pour les bénir aveuglément
:Quirit_casquette:

Et nous autres les rares personnes encore normales, subissons le choix de cette majorité de gueux, imbécile va
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Bah ça se voit qu'il est handicapé mental, et l'autre avec ses stickers du démon qui en rajoute une couche
:malade:

On verra votre vie si un jour vous avez un fils handicapé
:bouais:
il y a 2 ans
Au fond les parents aussi ont dû subir de plein fouet la mauvaise éducation
:sad3:
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Vous êtes ultra mechants, il est handicapé mental ça se voit il dit rien

Putain voilà pourquoi je hais ce forum, vous passez votre vie à tirer sur des ambulances alors que vous êtes des ratés

Vous êtes des putains d'echecs et vous vous en prenez à plus faible que vous, ou alors vous essayez de jeter la faute sur une cible facile

Tipiquement : "Si j'ai pas de travail, pas de meuf et une vie de merde c'est à cause des noirs et des arabes qui volent mon travail et baisent ma femme, et des juifs qui les incitent"

Alors que vous êtes justes des merdes
Ouai alors autant sur le fait de s'attaquer au plus faible je suis d'accord (même si ça me fait marrer il est vrai), autant sur le reste tu débloque complet khey
il y a 2 ans
Pauvre gosse, les cassos de parents qui le filment et l'affichent, alors que lui sublit de plein fouet la reproduction social.
J'ai de la peine pour lui.
Les parents font du beurre sur ça ??? ou c'est juste qu'ils savent pas utiliser les réseaux sociaux et qu'ils postent la dessus pour stocker ?

Tu sais ça arrive de voir sur youtube des vidéo de familles avec peu de vue. Mais c'est pas non plus fait pour être diffuser en dehors du cercle familial.
il y a 2 ans
Les parents font du beurre sur ça ??? ou c'est juste qu'ils savent pas utiliser les réseaux sociaux et qu'ils postent la dessus pour stocker ?

Tu sais ça arrive de voir sur youtube des vidéo de familles avec peu de vue. Mais c'est pas non plus fait pour être diffuser en dehors du cercle familial.
Je n'en sais rien, je n'ai pas tiktok, je sais qu'ils rémunèrent les vues c'est tout. Je ne sais pas si c'est sans l'espoir de se faire du fric ou de se sentir célèbre, où alors il pensent que leurs vie est intéressante. Ils font ce qu'ils veulent après tout, tant que les personnes filmées sont "conscientes" et consentantes.
il y a 2 ans
J'ai beaucoup de peine pour eux putain, ils devraient pas s'afficher sur internet, ils se suicident mentalement en faisant ça et vont se taper la méchanceté des personne de plein fouet.
:risi_sad:
il y a 2 ans
J'ai une vie, je travaille je suis autonome

Ce que t'as pas compris c'est qu'aujourd'hui je vomi la putain de médiocrité, si t'es trop aveugle pour voir à quel point ils dégagent de la stupidité et de la laideur c'est que tu dois être comme eux
:insecte_risitas:

Le jour miraculeux ou t'auras trouvé une cervelle et une conscience du monde dans lequel tu vis, peut être que tu comprendras que ces attardés sont les premiers responsables de la situation globale dans laquelle nos sociétés se trouvent
Ce sont des cons, finis à la pisse et ils méritent largement mon mépris, c'est à cause d'eux qu'on voit toute cette injustice et cette laideur, parce qu'ils sont un portail grand ouvert pour les forces du mal et de la perversion, vers qui ils vont pour les bénir aveuglément
:Quirit_casquette:

Et nous autres les rares personnes encore normales, subissons le choix de cette majorité de gueux, imbécile va
Image
Évidemment que je vois qu'ils respirent pas la beauté et l'intelligence, oui ils prennent de la pizza dans un resto chinois

Mais franchement si vous avez pas mieux à faire que de vous moquer d'une famille de travailleurs pauvres qui fêtent comme ils peuvent l'anniversaire de leur enfant handicapé, c'est que vous ne méritez même pas de vivre leur vie difficile
:cafe:
il y a 2 ans
Ca sert à rien de se moquer d'eux ils ont l'air heureux
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Évidemment que je vois qu'ils respirent pas la beauté et l'intelligence, oui ils prennent de la pizza dans un resto chinois

Mais franchement si vous avez pas mieux à faire que de vous moquer d'une famille de travailleurs pauvres qui fêtent comme ils peuvent l'anniversaire de leur enfant handicapé, c'est que vous ne méritez même pas de vivre leur vie difficile
:cafe:
Mais je m'en fous que ça soit une famille de travailleurs pauvres
:Fenetre_:

Je rejette la MÉDIOCRITÉ tu comprends ça ??
:boomer:

Je traite de la même façon les riches au passage, quand t'es humainement une merde je me fous de ton rang social, t'es un con tu sers le diable, je t'éclate
il y a 2 ans
De fou, mais les mecs de se forum ne savent même pas se rendre compte ce ce que cnest pour une mère d'avoir et d'élever un fils handicapé

De toute facon tu parles à des mecs pour qui une daronne est juste une pute qui s'est fait creampie, donc on ne peut pas aller très loins avec eux
il y a 2 ans

Je traite de la même façon les riches au passage, quand t'es humainement une merde je me fous de ton rang social, t'es un con tu sers le diable, je t'éclate
Tu sers plus le diable qu'eux, crois moi je te vois depuis un moment
:Oopsi:
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Tu sers plus le diable qu'eux, crois moi je te vois depuis un moment
:Oopsi:
Non tu ne le vois pas, t'as un voile de médiocrité devant la gueule
il y a 2 ans
Vous êtes vraiment des merdes putain, c'est juste une famille qui tente d'être heureuses ensemble, tout le monde ne sont pas éclairé comme vos êtres brillants et tout le monde n'a pas les mêmes manières de vivre, laissez les tranquilles sans déconner
il y a 2 ans
Les goulements
:Dechent:

Bien content d'être né avec 140+qi, ça vient avec ses problemes mais ma vie est tout de meme loin du french dream, c'est une sacré satisfaction

Courage à tous Les kheys qui no t pas eu de chance à la loterie génétique
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans

Donc tu postes ta haine de l'autre sur ONCHE, pas très vertueux pour un "pourfendeur" des diableries.

Une famille prolos fête l'anniversaire de leur enfant handicapé au chinois à volonté -> Diable médiocre à éradiquer...

On se sent surhomme en faisant ca ? On se sent "templier" des temps modernes ?

Tu penses qu'ils sont responsable de tout tes maux ? "Agneugneu c'est de leur fautes si ma vie c'est de la merde..." Et non c'est pas de leur faut mais de la tienne le low...
:Paon_mysterieux:

Je crois surtout que tu as besoin de compenser ton manque de confiance en soi en te moquant des plus pauvre que toi. (ou ce que tu penses être plus pauvres car pour moi c'est toi le mec laid comparé à cette famille)

Tu ne fais clairement pas parties de l'élite, retourne sur JVCUCK et va répandre ton évangélisme de façade tu veux?
il y a 2 ans
Êtrz heureux n'est pas le but de la vie
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
comment vous savez qu il est handicapé? Si ca se trouve il s'en balek de ce que dit sa mere.
il y a 2 ans