InscriptionConnexion
Succulent
:Felipe_Floriano:

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@e[...]9?_r=1&_t=8dv5cDbjRQQ
Aujourd'hui Maman s'est faite enculé, ou peut-être hier, je ne sais pas.
il y a 2 ans
Sans oublier la partie 2

www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@e[...]video/7253161814597455131
il y a 2 ans
Ils sont au chinois mais ils mangent frites/pizza/nuggets et saucisson
:ouat:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Va au restaurant chinois ----> Mange des pizzas et fritent
:jesus_moqueur:
Fierté Russe
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Ils sont au chinois mais ils mangent frites/pizza/nuggets et saucisson
:ouat:
C'est des chinois du Texas
il y a 2 ans
Ils sont limite plus cringe que mes stickers, un exploit, mention spéciale au gollum et son regard vide, y'a rien dedans c'est une coquille vide
:Vache_joker:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Ah oui, pizza, frites, beignets de calamar, nuggets de poulet, sauciflard, ce qui ressemble à du fromage de chèvre et une salade césar, la cuisine Chinoise comme on l'aime
:risitas_ahi:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:

Ça craint non ? Bordel les conséquences de l'inflation.
:sueur:
on va tous devenir pauvre si ça continue à grimper partout.
il y a 2 ans
:pirouette-pipe:

Ça craint non ? Bordel les conséquences de l'inflation.
on va tous devenir pauvre si ça continue à grimper partout.
Quelle inflation ? Si je peux pas acheter un truc au supermarché je le vole
:zizou:

Mon pouvoir d'achat est préservé grâce à la justice laxiste, merci Macron
:zizou:
il y a 2 ans
:Oopsi:
une céleri branche ou un chou blanc entre 2,99 euros a 3,99 euro l'unité.

Bordel ça craint. Mais qui va acheter ces légumes non bio ?
il y a 2 ans
Le regard vide
il y a 2 ans
Ils sont limite plus cringe que mes stickers, un exploit, mention spéciale au gollum et son regard vide, y'a rien dedans c'est une coquille vide
:Vache_joker:
Vous êtes ultra mechants, il est handicapé mental ça se voit il dit rien

Putain voilà pourquoi je hais ce forum, vous passez votre vie à tirer sur des ambulances alors que vous êtes des ratés

Vous êtes des putains d'echecs et vous vous en prenez à plus faible que vous, ou alors vous essayez de jeter la faute sur une cible facile

Tipiquement : "Si j'ai pas de travail, pas de meuf et une vie de merde c'est à cause des noirs et des arabes qui volent mon travail et baisent ma femme, et des juifs qui les incitent"

Alors que vous êtes justes des merdes
il y a 2 ans
L'OP qui se fout de leur gueule va bien te faire foutre. Ils sont en famille et font probablement à hauteur de leur moyen.

Oui ç'est sur que les anniversaires au chinois à volonté c'est pas ce qu'il y a de top mais bon on ne connais pas la vie des gens, ce qu'ils ont traversé... Je suis content pour eux et tu devrais faire de même plutôt que de juger le contenus de leur assiette...

Je te souhaite de ne jamais avoir de problème financier car sinon KARMA. J'ai connus des gens qui pouvaient pas s'offrir plus qu'une assiette de légume au flunch car c'est ce qu'il y a de moins cher pour se remplir le bide en une journée avec les légumes à volonté.
(en 2012 en tout cas)
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
on dirait un bébé gorille le mome
:ouch:
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans

Putain voilà pourquoi je hais ce forum, vous passez votre vie à tirer sur des ambulances alors que vous êtes des ratés

Vous êtes des putains d'echecs et vous vous en prenez à plus faible que vous, ou alors vous essayez de jeter la faute sur une cible facile

Tipiquement : "Si j'ai pas de travail, pas de meuf et une vie de merde c'est à cause des noirs et des arabes qui volent mon travail et baisent ma femme, et des juifs qui les incitent"

entièrement d'accord avec toi mon clé (pas sur qu'il soit handicapé mental, il est peut être un peu fatigué et très timide nonobstant)

Remettez vous en question bordel
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans

C'est des golems, j'en ai rien à foutre d'eux, je leur doit aucun respect
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
En vrai, je peux pas les attaquer, j'ai trop de pitié pour eux ... Imagin un jour ce sont tes enfants avec tes petits enfants quand tu sera vieux
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oh putain pas encore cette vidéo. Pitié.
il y a 2 ans
Putain j'ai envie de foutre l'OP au goulag pour s’être foutu de la gueule de cette famille...Ca me débecte.

Bien plus que ce que je peux voir sur ce fofo.
il y a 2 ans
C'est des golems, j'en ai rien à foutre d'eux, je leur doit aucun respect
Image
Mec t'as l'air d'avoir foiré ta vie, t'es h/24 sur le furum à baoancer ta haine des gens

Tu représente plus qu'eux la définition d'un golem : un être inerte et sterile, juste bon a consommer

Eux au moins ont fondé une famille et élèvent un enfant handicapé.

Toi t'as rien créé, t'es comme un sale gosse qui prend plaisir à détruire des vieux pâtés médiocres sur la plage
il y a 2 ans