Ce sujet a été résolu
Pour Célestin : cc + j'ai rompu il y a 11 mois il me faut du temps.
Pour BG : un pavax par heure
Pour BG : un pavax par heure
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Dire qu'elle t'aurais même pas matcher si t'avais mis ta vraie gueule
Quelle belle bande de putes
L'hypergamie en image mes kheys
il y a 2 ans
putain elle est belle je lui ferait bien boire sa propre pisse dans une sorte de machine qui la récolterai directement dans son urine a l'aide d'une sonde 
avec une perf en diurétique et une tuyau directement dans l'estomac qui la forcera a avaler de l'eau de temps a autre
elle aurait la tête dans un aquarium et les 4 attaché attaché
et sa pisse irait de son urètre a l'aquarium et elle devrait l'avaler pour pas se noyer
avec son consentement si j'étais un 10/10 ya moyen quelle accepte

avec une perf en diurétique et une tuyau directement dans l'estomac qui la forcera a avaler de l'eau de temps a autre

et sa pisse irait de son urètre a l'aquarium et elle devrait l'avaler pour pas se noyer

il y a 2 ans
Trapounator
2 ans
putain elle est belle je lui ferait bien boire sa propre pisse dans une sorte de machine qui la récolterai directement dans son urine a l'aide d'une sonde 

il y a 2 ans
CelestinNoir
2 ans
T'es le seul mec beau que j'ai vu hihihi
la blackpill c'est de comprendre que quand le mec leur plait les femmes deviennent comme les simps qu'elles méprisent
il y a 2 ans
Ya vraiment que les meufs pré pubaire pour bander sur des mecs dont le trait physique est de ce ce la prendre dans le petit
il y a 2 ans
Zibitte
2 ans
Ya vraiment que les meufs pré pubaire pour bander sur des mecs dont le trait physique est de ce ce la prendre dans le petit
On se rassure comme on peut
il y a 2 ans
La vraie blackpill c'est que quand t'es bg tu peux faire des gonzesses ce que tu veux, être la pire des merde, le pire des salopard, elles en redemandent toujours.
il y a 2 ans