Ce sujet a été résolu
C'était le truc le plus violent que j'ai entendu sur les gays à l'époque, j'étais sur le cul
Ca m'avait fait hurler quand il l'a dit
Vous avez encore la vidéo ? Je me suis amusé à la chercher mais ils ont tout suicidé je crois

Vous avez encore la vidéo ? Je me suis amusé à la chercher mais ils ont tout suicidé je crois

il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
j'ai pas lu mais je pense que ça doit être très excitant pour un pd de faire passer un mec de l'autre côté ...
Je me doute bien, mais t'as beau leur dire que non ils captent rien
Ils sont ultra intolérants à la frustration, ils sont incapables de se mettre à la place de leur interlocuteur

Ils sont ultra intolérants à la frustration, ils sont incapables de se mettre à la place de leur interlocuteur

il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
L'un de mes meilleurs potes est gay, jamais eu aucun soucis
il y a 2 ans
La même chose que les meufs et leur fantasme de baiser avec un beau chad inconnu rencontrer dans le métro en
un regard
Maladie mentale
un regard

Maladie mentale

il y a 2 ans
Un gay au travail a essayé de me refiler le SIDA sans que je le sache, quand je l'ai appris autant vous dire que j'ai réglé mes comptes
Et évidemment les gays se cachent toujours derrière leur fragilité mentale pour qu'on s’apitoie sur le sort mais ça n'a pas fonctionné
Et évidemment les gays se cachent toujours derrière leur fragilité mentale pour qu'on s’apitoie sur le sort mais ça n'a pas fonctionné
il y a 2 ans
TurboLemgo
2 ans
Un gay au travail a essayé de me refiler le SIDA sans que je le sache, quand je l'ai appris autant vous dire que j'ai réglé mes comptes
il y a 2 ans
by cuming dans ma boisson en soirée même si techniquement y'avait "aucun risque"
il y a 2 ans
by cuming dans ma boisson en soirée même si techniquement y'avait "aucun risque"
il y a 2 ans
je ferai pas une aussi grosse généralité mais franchement d’experience y a 1 chance sur 2 pour que ce soit le cas
On it again
il y a 2 ans
L'analyse de Soral sur les homos je peux la trouver ou les kheys ?
Sur son site
Car partout ailleurs y'a que dalle

Sur son site

Car partout ailleurs y'a que dalle

il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
je ferai pas une aussi grosse généralité mais franchement d’experience y a 1 chance sur 2 pour que ce soit le cas
il y a 2 ans
il y a 2 ans