InscriptionConnexion
Ce sont pratiquement tous des dégénérés, surtout les "fofolles" efféminé, ceux là c'est à fuire comme la peste


Les homos que tu vois pas qu'ils sont homos j'en ai jamais croisé perso


Je croise que des fofolles, après tout ils font tout pour qu'on les remarque
En même temps si tu vois pas que c'est des homos comment tu saurais que tu en as croisés
il y a 10 mois
Des gros forceurs


Et en plus de ça ils sont très intolérants à la frustration et force trop, t'as beau leur expliquer que t'es pas intéressé ils comprennent que dalle
Comme la plupart des hommes non ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
Ah d'accord je vois


Ça me va droit au coeur
il y a 10 mois
Les seuls homos avec qui je peux parler sont ceux qui sont redpill aussi par le lobby LGBT, et bizarrement à chaque fois ils deviennent full facho
:Genantultime:
il y a 10 mois
aucune idée je côtoie pas ces gens la
:Bender4:
Beati pauperes spiritu
il y a 10 mois
Les lesbienne?
:Oopsi:
il y a 10 mois
Je suis naturellement ouvert d'esprit, j'ai pas de haine ou d'a priori envers les gens qui s'éloignent de la norme


Mais sérieux les homos je peux pas les supporter, ils finiront toujours pas te faire des sous entendu alors que t'as beau leur dire que t'es hétéro depuis le début


Puis pas que ça mais je les trouve très inintéressant ces gens là, toute leur vie tourne autour du pénis et de l'anus c'est perturbant, il parle littéralement que de ça


C'est peut être des mauvaises expériences avec eux, mais ça commence à faire beaucoup car maintenant je crois qu'ils sont tous comme ça
Je partage ton analyse , je m'etais fait un pote a la fac , et il m'avait dit au cours de l'année qu'il était gay
:CHAD:

Le mec parlais que de sex ou manga , l'un des plus gros cassos que j'ai rencontré
:CHAD:

Avec tous les autres je parlais surtout des cours, des projets pro , lui non ca l'interessait pas ces sujets
:CHAD:

Il a meme dit qu'ils pensait que un jour je serait bi ce sale fdp
:CHAD:

Et pareille, il était obséder h-24 a toute forme ou mot qui pouvait evoquer un phalus
:CHAD:
il y a 10 mois
Normal qu'ils tentent faut pas oublié qu'ils te voient comme une femelle qui ne demande que d'avoir leur bite dans ton cul
:dante_boomer:
il y a 10 mois
Moxi
Moxi
10 mois
aucune idée je côtoie pas ces gens la
:Bender4:
Moi non plus désormais
il y a 10 mois
Les lesbienne?
:Oopsi:
J'en ai jamais côtoyé, en même temps y'en a presque pas, ou elle se cache trop bien
il y a 10 mois
Je partage ton analyse , je m'etais fait un pote a la fac , et il m'avait dit au cours de l'année qu'il était gay
:CHAD:

Le mec parlais que de sex ou manga , l'un des plus gros cassos que j'ai rencontré
:CHAD:

Avec tous les autres je parlais surtout des cours, des projets pro , lui non ca l'interessait pas ces sujets
:CHAD:

Il a meme dit qu'ils pensait que un jour je serait bi ce sale fdp
:CHAD:

Et pareille, il était obséder h-24 a toute forme ou mot qui pouvait evoquer un phalus
:CHAD:
Ça me rappel l'analyse de Soral sur les homos qu'il a fait


Ces types se définissent vraiment par le trou du cul, toute leur vie tourne autour de ça, ils sont inintéressant au possible
il y a 10 mois
Benriya
Benriya
10 mois
Normal qu'ils tentent faut pas oublié qu'ils te voient comme une femelle qui ne demande que d'avoir leur bite dans ton cul
:dante_boomer:
Surement l'inverse, c'est eux la femelle et ils ont besoin d'un mâle pour leur tasser la crotte
il y a 10 mois
Ça me rappel l'analyse de Soral sur les homos qu'il a fait


Ces types se définissent vraiment par le trou du cul, toute leur vie tourne autour de ça, ils sont inintéressant au possible
J'avais juste la flemme de le virer de mes potes quand j'ai appris qu'il etait gay , mais bordel toutes les allusion malaisantes au cul dans les conversation de groupe de cette pédale
:CHAD:

Heureusement il a redoubler comme un merde et on l'a ghost aprés
:CHAD:
il y a 10 mois
Je te rejoins sur le fait qu'ils ne parlent que de sexe, c'est écoeurant.
:chat_capri_sun:
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Ça me rappel l'analyse de Soral sur les homos qu'il a fait


Ces types se définissent vraiment par le trou du cul, toute leur vie tourne autour de ça, ils sont inintéressant au possible
C'était le truc le plus violent que j'ai entendu sur les gays à l'époque, j'étais sur le cul
:risi_jzoom:
il y a 10 mois
j'ai pas lu mais je pense que ça doit être très excitant pour un pd de faire passer un mec de l'autre côté ...
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 10 mois
J'avais juste la flemme de le virer de mes potes quand j'ai appris qu'il etait gay , mais bordel toutes les allusion malaisantes au cul dans les conversation de groupe de cette pédale
:CHAD:

Heureusement il a redoubler comme un merde et on l'a ghost aprés
:CHAD:
Méritax ce bouffon
il y a 10 mois
MiaCalifat
MiaCalifat
10 mois
Je te rejoins sur le fait qu'ils ne parlent que de sexe, c'est écoeurant.
:chat_capri_sun:
:chat_capri_sun:
Khey c'est leur vie enfaite, quand on se définit par le trou du cul forcément on ne parle que de ça
il y a 10 mois
AHI
il y a 10 mois
leur vie n'a aucune signification
il y a 10 mois