Ce sujet a été résolu
Je suis naturellement ouvert d'esprit, j'ai pas de haine ou d'a priori envers les gens qui s'éloignent de la norme
Mais sérieux les homos je peux pas les supporter, ils finiront toujours pas te faire des sous entendu alors que t'as beau leur dire que t'es hétéro depuis le début
Puis pas que ça mais je les trouve très inintéressant ces gens là, toute leur vie tourne autour du pénis et de l'anus c'est perturbant, il parle littéralement que de ça
C'est peut être des mauvaises expériences avec eux, mais ça commence à faire beaucoup car maintenant je crois qu'ils sont tous comme ça

Mais sérieux les homos je peux pas les supporter, ils finiront toujours pas te faire des sous entendu alors que t'as beau leur dire que t'es hétéro depuis le début

Puis pas que ça mais je les trouve très inintéressant ces gens là, toute leur vie tourne autour du pénis et de l'anus c'est perturbant, il parle littéralement que de ça

C'est peut être des mauvaises expériences avec eux, mais ça commence à faire beaucoup car maintenant je crois qu'ils sont tous comme ça

il y a 2 ans
L'homosexualité est une maladie mentale de toute façon c'est ma conclusion
Plus jamais je m'approche de ces fous

Plus jamais je m'approche de ces fous

il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
Je suis naturellement ouvert d'esprit, j'ai pas de haine ou d'a priori envers les gens qui s'éloignent de la norme

etre amis avec des pds
il y a 2 ans
Putain plus insupportable que les pédales qui forcent malgré que tu lui dise que t'es hétéro on en talk de ces merdes ?
il y a 2 ans
etre amis avec des pds
Pire erreur de ma vie
Je me disais, sois pas fermé d'esprit peut être c'est des gens biens et tout
Que dalle enfaite, juste des gros malades mentaux qui pensent qu'à la bite et se faire tasser la boite à caca h24

Je me disais, sois pas fermé d'esprit peut être c'est des gens biens et tout

Que dalle enfaite, juste des gros malades mentaux qui pensent qu'à la bite et se faire tasser la boite à caca h24

il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Putain plus insupportable que les pédales qui forcent malgré que tu lui dise que t'es hétéro on en talk de ces merdes ?
Des gros forceurs
Et en plus de ça ils sont très intolérants à la frustration et force trop, t'as beau leur expliquer que t'es pas intéressé ils comprennent que dalle

Et en plus de ça ils sont très intolérants à la frustration et force trop, t'as beau leur expliquer que t'es pas intéressé ils comprennent que dalle

il y a 2 ans
Un homo dans son cercle social ça sert à aller rencontrer ses potes meuf
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Un homo dans son cercle social ça sert à aller rencontrer ses potes meuf
il y a 2 ans
Ce sont pratiquement tous des dégénérés, surtout les "fofolles" efféminé, ceux là c'est à fuire comme la peste
Les homos que tu vois pas qu'ils sont homos j'en ai jamais croisé perso
Je croise que des fofolles, après tout ils font tout pour qu'on les remarque

Les homos que tu vois pas qu'ils sont homos j'en ai jamais croisé perso

Je croise que des fofolles, après tout ils font tout pour qu'on les remarque

il y a 2 ans
>Je suis naturellement ouvert d'esprit, j'ai pas de haine ou d'a priori envers les gens qui s'éloignent de la norme
Homosexuelle est la sélection de l'OP.
Méritax ayaaa
Mais au moins ça t'a servi de leçon maintenant.
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
>Je suis naturellement ouvert d'esprit, j'ai pas de haine ou d'a priori envers les gens qui s'éloignent de la norme
Méritax ayaaa
il y a 2 ans
Pourtant j'ai jamais eu ce genre de problème avec le peu de personne Homo que j'ai croisé. Aucun n'a fait de forcing avec moi et encore moins de parlé continuellement de cul.
Par contre les grosses follasse, je les fuit comme la peste tellement ils sont insupportable.
Par contre les grosses follasse, je les fuit comme la peste tellement ils sont insupportable.
il y a 2 ans
Onchovore
2 ans
Ayaaa
il y a 2 ans
En même temps si tu vois pas que c'est des homos comment tu saurais que tu en as croisés
il y a 2 ans