InscriptionConnexion
Je suis naturellement ouvert d'esprit, j'ai pas de haine ou d'a priori envers les gens qui s'éloignent de la norme

Mais sérieux les homos je peux pas les supporter, ils finiront toujours pas te faire des sous entendu alors que t'as beau leur dire que t'es hétéro depuis le début

Puis pas que ça mais je les trouve très inintéressant ces gens là, toute leur vie tourne autour du pénis et de l'anus c'est perturbant, il parle littéralement que de ça

C'est peut être des mauvaises expériences avec eux, mais ça commence à faire beaucoup car maintenant je crois qu'ils sont tous comme ça
il y a 2 ans
L'homosexualité est une maladie mentale de toute façon c'est ma conclusion

Plus jamais je m'approche de ces fous
il y a 2 ans
L'homosexualité est une maladie mentale de toute façon c'est ma conclusion

Plus jamais je m'approche de ces fous
:complot:

Quel pays c'est une maladie mentale ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Je suis naturellement ouvert d'esprit, j'ai pas de haine ou d'a priori envers les gens qui s'éloignent de la norme

Mais sérieux les homos je peux pas les supporter, ils finiront toujours pas te faire des sous entendu alors que t'as beau leur dire que t'es hétéro depuis le début

Puis pas que ça mais je les trouve très inintéressant ces gens là, toute leur vie tourne autour du pénis et de l'anus c'est perturbant, il parle littéralement que de ça

C'est peut être des mauvaises expériences avec eux, mais ça commence à faire beaucoup car maintenant je crois qu'ils sont tous comme ça
etre amis avec des pds
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Putain plus insupportable que les pédales qui forcent malgré que tu lui dise que t'es hétéro on en talk de ces merdes ?
:Philippou:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
:complot:

Quel pays c'est une maladie mentale ?
Toute la terre
il y a 2 ans
etre amis avec des pds
:selection_naturelle:
Pire erreur de ma vie

Je me disais, sois pas fermé d'esprit peut être c'est des gens biens et tout

Que dalle enfaite, juste des gros malades mentaux qui pensent qu'à la bite et se faire tasser la boite à caca h24
il y a 2 ans
Putain plus insupportable que les pédales qui forcent malgré que tu lui dise que t'es hétéro on en talk de ces merdes ?
Des gros forceurs

Et en plus de ça ils sont très intolérants à la frustration et force trop, t'as beau leur expliquer que t'es pas intéressé ils comprennent que dalle
il y a 2 ans
Un homo dans son cercle social ça sert à aller rencontrer ses potes meuf
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Un homo dans son cercle social ça sert à aller rencontrer ses potes meuf
:cafe:
C'est vrai

Mais inutile de faire amis avec des homos pour le coup
il y a 2 ans
Ce sont pratiquement tous des dégénérés, surtout les "fofolles" efféminé, ceux là c'est à fuire comme la peste

Les homos que tu vois pas qu'ils sont homos j'en ai jamais croisé perso

Je croise que des fofolles, après tout ils font tout pour qu'on les remarque
il y a 2 ans
Malaise le trap
il y a 2 ans
>Je suis naturellement ouvert d'esprit, j'ai pas de haine ou d'a priori envers les gens qui s'éloignent de la norme

Homosexuelle est la sélection de l'OP.
:benzimonstre:
Méritax ayaaa

Mais au moins ça t'a servi de leçon maintenant.
il y a 2 ans
Uena ?
il y a 2 ans
>Je suis naturellement ouvert d'esprit, j'ai pas de haine ou d'a priori envers les gens qui s'éloignent de la norme

Homosexuelle est la sélection de l'OP.
Méritax ayaaa

Mais au moins ça t'a servi de leçon maintenant.
Vrai ça m'a servi de leçon

Tout les gens qui ont des soucis psychiatrique j'évite maintenant
il y a 2 ans
Je t'ai sur discord ?
il y a 2 ans
Je ne visualise pas vraiment qui tu es enfaite
il y a 2 ans
Pourtant j'ai jamais eu ce genre de problème avec le peu de personne Homo que j'ai croisé. Aucun n'a fait de forcing avec moi et encore moins de parlé continuellement de cul.
:Oopsi:

Par contre les grosses follasse, je les fuit comme la peste tellement ils sont insupportable.
:Risinightmare:
il y a 2 ans
Ayaaa
:jesus_aya:
il y a 2 ans
Ce sont pratiquement tous des dégénérés, surtout les "fofolles" efféminé, ceux là c'est à fuire comme la peste

Les homos que tu vois pas qu'ils sont homos j'en ai jamais croisé perso

Je croise que des fofolles, après tout ils font tout pour qu'on les remarque
En même temps si tu vois pas que c'est des homos comment tu saurais que tu en as croisés
il y a 2 ans