Créer un compteSe connecter
pour vous ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans

Sondage — 99 votes

oui
non
bordel c'est bizarre les sondages sur jvcuck
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]t-un-chanteur-claquer.htm
il y a 3 ans
Le caca est parfait même pas besoin de l'essuyer
:Goudale:
il y a 3 ans
ceux qui disent oui mettez votre musique qu'on juge
il y a 3 ans
les meufs n'ont pas le droit de vote ici
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Pas claqué je trouve
il y a 3 ans
Non, je trouve qu'il a de bonne chanson
:(
c'est un doomer en plus
:(
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Stromae annihile 99% des chanteurs français
il y a 3 ans
Avant non, maintenant oui
:Oopsi:
il y a 3 ans
Il mange son caca faut le savoir hein
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Avant non, maintenant oui
Cite nous des meilleurs chanteurs que lui alors, son dernier album multitude est une véritable MASTERCLASSE
il y a 3 ans
Une pédale multiraciale et complètement lisse sur tout ne peut que plaire aux boomers et aux youpins. :BlondinDuTurfu:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
la musique non l'artiste oui
il y a 3 ans
Stromae annihile 99% des chanteurs français
Certes mais le milieu de la chanson française est un cadavre en décomposition avancé
:ahy:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Mé y fé qd mm bô ! Y fé beauent ! Y fé bauds
:risitas_danse:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Une pédale multiraciale et complètement lisse sur tout ne peut que plaire aux boomers et aux youpins. :BlondinDuTurfu:
C'est littéralement le seul chanteur qui fait encore rayonner la france à l'internationale et adulé par les étrangers
il y a 3 ans
C'est littéralement le seul chanteur qui fait encore rayonner la france à l'internationale et adulé par les étrangers
Dans le monde occidental complètement ravagé moralement et culturellement*

Oui effectivement, il représente bien la France d'aujourd'hui, un bon cuck multiracial bien soumis à ses maîtres. :BlondinDuTurfu:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Oui et voir la presse oser le comparer à Jacques Brel bordel
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Cite nous des meilleurs chanteurs que lui alors, son dernier album multitude est une véritable MASTERCLASSE
Ca ne me dit rien cet album mais il y a 1.5 an il avait fait une musique trop déprimante. Pas mon style.

Je préfère largement des trucs plus entraînant comme justement Stromae faisait vers 2012 2014.
Julien Clerc, Claude François, Shaka Ponk, Aznavour et Eul Joh image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]b5-b44b-79fb991adbd6.jpeg
il y a 3 ans