pour vous ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sondage — 99 votes
oui
non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel c'est bizarre les sondages sur jvcuck
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ceux qui disent oui mettez votre musique qu'on juge
il y a 3 ans
les meufs n'ont pas le droit de vote ici
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Avant non, maintenant oui
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant non, maintenant oui
Cite nous des meilleurs chanteurs que lui alors, son dernier album multitude est une véritable MASTERCLASSE
il y a 3 ans
Une pédale multiraciale et complètement lisse sur tout ne peut que plaire aux boomers et aux youpins. :BlondinDuTurfu:
il y a 3 ans
Stromae annihile 99% des chanteurs français
Certes mais le milieu de la chanson française est un cadavre en décomposition avancé
il y a 3 ans
Mé y fé qd mm bô ! Y fé beauent ! Y fé bauds
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Une pédale multiraciale et complètement lisse sur tout ne peut que plaire aux boomers et aux youpins. :BlondinDuTurfu:
C'est littéralement le seul chanteur qui fait encore rayonner la france à l'internationale et adulé par les étrangers
il y a 3 ans
C'est littéralement le seul chanteur qui fait encore rayonner la france à l'internationale et adulé par les étrangers
Dans le monde occidental complètement ravagé moralement et culturellement*
Oui effectivement, il représente bien la France d'aujourd'hui, un bon cuck multiracial bien soumis à ses maîtres. :BlondinDuTurfu:
Oui effectivement, il représente bien la France d'aujourd'hui, un bon cuck multiracial bien soumis à ses maîtres. :BlondinDuTurfu:
il y a 3 ans
Cite nous des meilleurs chanteurs que lui alors, son dernier album multitude est une véritable MASTERCLASSE
Ca ne me dit rien cet album mais il y a 1.5 an il avait fait une musique trop déprimante. Pas mon style.
Je préfère largement des trucs plus entraînant comme justement Stromae faisait vers 2012 2014.
Julien Clerc, Claude François, Shaka Ponk, Aznavour et Eul Joh
https://image.noelshack.com[...]b5-b44b-79fb991adbd6.jpeg
Je préfère largement des trucs plus entraînant comme justement Stromae faisait vers 2012 2014.
Julien Clerc, Claude François, Shaka Ponk, Aznavour et Eul Joh
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans