Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
3 ans
Dans le monde occidental complètement ravagé moralement et culturellement*

Oui effectivement, il représente bien la France d'aujourd'hui, un bon cuck multiracial bien soumis à ses maîtres. :BlondinDuTurfu:
Monde multicuturel =/= monde ravagé, vous pouvez pas foutre la merde au 4 coins puis rejeter vos responsabilités mais c'est un autre sujet, le fait est qu'il maitrise la langue de molière que n'importe quel foromeur
C'est pour l'instant le summum de la musique françaises, j'ai envie de dire qu'aucun chanteur français ne lui arrive à la cheville, que ce soit jacques brel ou france gall, il a un tel génie artistique je comprends pas pourquoi c'est si dur à avaler pour certains, mettez votre haine de coté deux secondes et appréciez ce que les étrangers peuvent apporter, càd pas seulement des problèmes
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Oui et voir la presse oser le comparer à Jacques Brel bordel
On a bien comparé Booba à Baudelaire
:nez:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Une pédale multiraciale et complètement lisse sur tout ne peut que plaire aux boomers et aux youpins. :BlondinDuTurfu:
Ceci + aux golems
:wojak_zoom:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
Ayaaaaa
:Crie:
:Krist_foot_Belgix_smoke_frite:
:Krist_foot_tirailleurs_senegalais:
il y a 3 ans
Ca ne me dit rien cet album mais il y a 1.5 an il avait fait une musique trop déprimante. Pas mon style.
:Oopsi:

Je préfère largement des trucs plus entraînant comme justement Stromae faisait vers 2012 2014.
Julien Clerc, Claude François, Shaka Ponk, Aznavour et Eul Joh image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]b5-b44b-79fb991adbd6.jpeg
Tu dois certainement parler de cette masterclass :

Il a aussi sortit cette masterclass

Après question de gout moi j'écoute paa du tout le claide françois ou johnny hallyday donc je saurais pas juger tes gouts
:hap:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Dans le monde occidental complètement ravagé moralement et culturellement*

Oui effectivement, il représente bien la France d'aujourd'hui, un bon cuck multiracial bien soumis à ses maîtres. :BlondinDuTurfu:
Il a fait de bonnes chansons à plusieurs centaines de millions de vues avec des paroles et des thèmes un minimum recherché, il fait rayonner la langue française à l'international à travers autre chose que du rap de merde et toi à part te branler sur du shemale ?
Image
il y a 3 ans
la musique non l'artiste oui
Je dirais l'inverse, voir les deux à l'heure actuelle
:roi:
il y a 3 ans
Jacques brel arrive pas à sa cheville hein
:soralflsh:
il y a 3 ans
Excellent chanteur qui propose des chose originales surtout au niveau des instruments/instrumentals
:jfb:

c'est l'un des rares artistes francophone de cette génération de bien
:jesusfemme:
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tu dois certainement parler de cette masterclass :

Il a aussi sortit cette masterclass

Après question de gout moi j'écoute paa du tout le claide françois ou johnny hallyday donc je saurais pas juger tes gouts
:hap:
Ah oui c'est l'enfer.
Après peut être justement que le but c'est d'être trop déprimante à écouter et alors là c'est réussi.
il y a 3 ans
Saya
Saya
3 ans
Il a fait de bonnes chansons à plusieurs centaines de millions de vues avec des paroles et des thèmes un minimum recherché, il fait rayonner la langue française à l'international à travers autre chose que du rap de merde et toi à part te branler sur du shemale ?
Il est littéralement ADULÉ par le monde entier, sauf les CHOFA
:ahi:

Bizarre

Je me demande ce qu'ils auraient pensé si c'était un blanc
il y a 3 ans
3 notes pourries, des paroles d'adolescent attardé, musique pour simplet
il y a 3 ans
3 notes pourries, des paroles d'adolescent attardé, musique pour simplet
Stromae en sang face à cette analyse impeccable
:stupefait:

:bassem_choftears:
:Serpent:
il y a 3 ans
Avant non, maintenant oui
il y a 3 ans
Oui, Brassens
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Ah oui c'est l'enfer.
Après peut être justement que le but c'est d'être trop déprimante à écouter et alors là c'est réussi.
Après c'est le thème de la musique, mais il s'est essayé à beaucoup de thèmes différents
il y a 3 ans
Oui, Brassens
Charles aznavour à la limite je dirais pourquoi pas mais brassens...
il y a 3 ans
Charles aznavour à la limite je dirais pourquoi pas mais brassens...
:Ne_pas_feed:
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Il imite les gens talentueux sans l'être, mais les français n'aiment plus le talent, ils aiment l'IMAGE du talent, donc le type a du succès.
+ C'est une pédale métis sans genre fixe de mes couilles alors c'est le connard parfait pour de la com aujourd'hui.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans