InscriptionConnexion
On a la VAR en la personne de Lunarion qui atteste qu'avoir une grosse bite est tout à fait compatible donc ce sondage est truqué
il y a 3 ans
Oh après des anti-français il y'en a
:fdv_durif:

Et beaucoup ne sont pas assimilés. On a beau dire mais l'identité d'une nation est importante pour sa sauvegarde
:chatverre:
Oui c'est sûr peut être les 1ere gen mais dans tous les cas ces anti-français sont voués à diqparautre, et ils sont anti-français d'une certaine france

Après assimilé je trouve sa un peu con, tu voudrais que les QLF changent quoi dans leurs facon de vivre pr etre assimilé ?
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Je dénonce fermement tes propos
:Risitas_wtf:
Tu perds tes couilles Rachida ?
:golemvelo:
il y a 3 ans
On a la VAR en la personne de Lunarion qui atteste qu'avoir une grosse bite est tout à fait compatible donc ce sondage est truqué
Okay je vais recommencer le sondage attends
il y a 3 ans
Tu perds tes couilles Rachida ?
Oui totalement t'es un fou toi tu crois que je vais critiquer les Juifs ou quoi
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Okay je vais recommencer le sondage attends
Voilà faisons un sondage honnête
il y a 3 ans
La grosse bitaxxxxxxxxxxxxxxx de mfaloxxxxxxxxxxxxxxent
:jesus_oops:
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Oui totalement t'es un fou toi tu crois que je vais critiquer les Juifs ou quoi
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
La grosse bitaxxxxxxxxxxxxxxx de mfaloxxxxxxxxxxxxxxent
:jesus_oops:
Je vois que t'as bien aimé la période balofalexxxxx exxx xoxxx
:Crie:

Moi aussi
:Crie:
il y a 3 ans
J'ai évolué je suis maintenant capable de faire des phrases entières et compréhensibles par tous
il y a 3 ans
Voilà faisons un sondage honnête
Le sondage a été refais, il a le meme titre mais bcp - de message
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Mais c'est à cause de son topic sur la modé ?

Rip Joe Vamezy, tu m'auras fait bien rire !
:Soleil_noir:
Il s'est fait assassiner de sang froid a son domicile d'une balle à bout portant nous n'avons pas plus d'informations

Peut être que c'est a cause de ce topic qui sait
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Oui c'est sûr peut être les 1ere gen mais dans tous les cas ces anti-français sont voués à diqparautre, et ils sont anti-français d'une certaine france

Après assimilé je trouve sa un peu con, tu voudrais que les QLF changent quoi dans leurs facon de vivre pr etre assimilé ?
Qu'ils adoptent un peu nos traditions par exemple.

Après la religion est censée être privée mais c'est pareil pour le christianisme puisque nous sommes en République.

Mais en sortant on voit clairement que nous ne sommes pas pareils (rien de raciste, juste un constat) ce qui est normal en réalité. Nous ne sommes pas semblables aux japonais ou aux russes non plus
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Ahi, d'après le sondage on peut en déduire que c'est mieux de :

Être français malgré une petite bite > être arabe > être cuck > être gay

Désolé pour vous les pédés
:zizou:
il y a 3 ans
Espagne
Espagne
3 ans
Il s'est fait assassiner de sang froid a son domicile d'une balle à bout portant nous n'avons pas plus d'informations

Peut être que c'est a cause de ce topic qui sait
Cependant la police n'écarte pas la thèse du suicide
il y a 3 ans
Qu'ils adoptent un peu nos traditions par exemple.

Après la religion est censée être privée mais c'est pareil pour le christianisme puisque nous sommes en République.

Mais en sortant on voit clairement que nous ne sommes pas pareils (rien de raciste, juste un constat) ce qui est normal en réalité. Nous ne sommes pas semblables aux japonais ou aux russes non plus
Les traditions la France n'a aucune tradition je suis pas contre le fait d'avoir des tradition les Pays arabes en ont aussi mais faut juste avouer que les traditions ne sont pas des choses croncrête unique et universel en tout temps et tout lieux et que ça sert juste à unir une nation

Sauf que j'imagine que tes traditions sont pour la plupart des traditions chrétiennes ?
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Ahi, d'après le sondage on peut en déduire que c'est mieux de :

Être français malgré une petite bite > être arabe > être cuck > être gay

Désolé pour vous les pédés
:zizou:
Ahiii
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Les traditions la France n'a aucune tradition je suis pas contre le fait d'avoir des tradition les Pays arabes en ont aussi mais faut juste avouer que les traditions ne sont pas des choses croncrête unique et universel en tout temps et tout lieux et que ça sert juste à unir une nation

Sauf que j'imagine que tes traditions sont pour la plupart des traditions chrétiennes ?
Il y'a aussi des traditions françaises non religieuses. De toutes façon les traditions religieuses existent encore sous forme de jours feriés.

Et c'est ce que je dis. L'identité d'une nation est primordiale pour son unification
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
PascaI
PascaI
3 ans
Cependant la police n'écarte pas la thèse du suicide
:jerry:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Il y'a aussi des traditions françaises non religieuses. De toutes façon les traditions religieuses existent encore sous forme de jours feriés.

Et c'est ce que je dis. L'identité d'une nation est primordiale pour son unification
C'est sûr, pour moi l'identité d'une nation doit être le communisme mais que ce soit les QLF ou les prolétaire francais ils sont trop cons pour être politisé
il y a 3 ans