Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord avec ça ce topic a le droit d'exister
MERCI KYLIAN bordel surtout qu'en + avec mes anciens comptes je foutais aussi le seum aux QLF aussi
Mais les MODOS le prennent trop PERSONELLEMENT
il y a 3 ans
D'accord j'en déduis que IRL tu dénonces fermements le genre de propos que tu as hein
Non je les dis et je les repete
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
MERCI KYLIAN bordel surtout qu'en + avec mes anciens comptes je foutais aussi le seum aux QLF aussi
Pascal [OP]
Bien trouvé
Bien trouvé
Nous sommes un.
il y a 3 ans
D'accord j'en déduis que IRL tu dénonces fermements le genre de propos que tu as hein
Non je les dis et je les repete
Je vis peut-être 250 jours par an a l’étranger, je m’y exprime librement
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Pascal [OP]
Bien trouvé
Bien trouvé
Merci frérot j'espère que ce collector ne se fera pas bannir
il y a 3 ans
j'ai choisi la première réponse
mais ça ne veut pas dire que c'est vrai hein
moi je n'ai pas du tout un petit sexe
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Bah non vous êtes des victime en 1vs1
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je les dis et je les repete
Oui donc au fait même un QLF de FRANCE est plus FRANÇAIS que TOI
"Je vis peut-être 250 jours à l'étranger et ne paye peut-être pas mes impots en France et ai peut-être abandonné mon Pays pour vivre lâchement dans un autre mais je me sens assez légitime pour pouvoir répondre aux questions de la France et des Français et de sa politique intérieur extérieur"
"Je vis peut-être 250 jours à l'étranger et ne paye peut-être pas mes impots en France et ai peut-être abandonné mon Pays pour vivre lâchement dans un autre mais je me sens assez légitime pour pouvoir répondre aux questions de la France et des Français et de sa politique intérieur extérieur"
il y a 3 ans
Bah non vous êtes des victime en 1vs1
En vrai ça dépends si tu parles du Français raciste RugbyMan de campagne genre JMLP alors oui mais si tu parles des Français raciste de Paris qui représetent 90% des Français et qui ont le gabaris de Zemmour alors non
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
Je pense que oui on peut être Français et avoir un gros sexe, après je ne peux confirmer directement
il y a 3 ans
Lunarion
3 ans
Tu es un zéro tu penses vraiment que ton avis m'importent
il y a 3 ans
Je pense que oui on peut être Français et avoir un gros sexe, après je ne peux confirmer directement
On va vraiment partir sur ce débat là
Par contre en sah je viens de me rendre compte que en se cpupant les poils de teubs sa donne l'impression d'avoir gagné 2-3cm facile
Je pensais qie ma teub avait rétrécit mais au fait non c'est juste que mes poils ont poussé
Par contre en sah je viens de me rendre compte que en se cpupant les poils de teubs sa donne l'impression d'avoir gagné 2-3cm facile
Je pensais qie ma teub avait rétrécit mais au fait non c'est juste que mes poils ont poussé
il y a 3 ans
En vrai ça dépends si tu parles du Français raciste RugbyMan de campagne genre JMLP alors oui mais si tu parles des Français raciste de Paris qui représetent 90% des Français et qui ont le gabaris de Zemmour alors non
Les "français" de Paris ça représente rien du tout
il y a 3 ans
je sais, tant mieux
Tu sais qu'elle est pas du tout finito heik ?
Putain vous les "français paturotique" vous êtes les premiers à vouloir le mal de ma belle France
Putain vous les "français paturotique" vous êtes les premiers à vouloir le mal de ma belle France
il y a 3 ans
Bah écoute oui khey tu nous parles de taille de bite et d'homosexualité, si tu voulais pas qu'on en parle fallait faire ton sondage autrement
il y a 3 ans
Putain l'odeur des qlf
il y a 3 ans
Depuis la mort du forumeur Joe Valezy, @Risitas100 n'a plus rien a perdre et plus aucune limite. Il dit ce qu'il veut quand il veut
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0