Les "français" de Paris ça représente rien du tout
Oui à peine 10millions sir les 60millions sans compter que si on prends toutes les super villes ça fait déjà facile 40millions mais oui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah écoute oui khey tu nous parles de taille de bite et d'homosexualité, si tu voulais pas qu'on en parle fallait faire ton sondage autrement
MFOLAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXXXXXENT'SSS ENTENTETNENTNENTN
il y a 3 ans
MFOLAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXXXXXENT'SSS ENTENTETNENTNENTN
il y a 3 ans
Oui donc au fait même un QLF de FRANCE est plus FRANÇAIS que TOI
"Je vis peut-être 250 jours à l'étranger et ne paye peut-être pas mes impots en France et ai peut-être abandonné mon Pays pour vivre lâchement dans un autre mais je me sens assez légitime pour pouvoir répondre aux questions de la France et des Français et de sa politique intérieur extérieur"
"Je vis peut-être 250 jours à l'étranger et ne paye peut-être pas mes impots en France et ai peut-être abandonné mon Pays pour vivre lâchement dans un autre mais je me sens assez légitime pour pouvoir répondre aux questions de la France et des Français et de sa politique intérieur extérieur"
Ceci
Soral et compagnie sont des imposteurs. Des capitaines qui ont quitté le navire
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Depuis la mort du forumeur Joe Valezy, @Risitas100 n'a plus rien a perdre et plus aucune limite. Il dit ce qu'il veut quand il veut
Attends me dis pas qu'ils ont ban Joe Valezy ???
C'est à cause de son topic ou il insultait la mode ?
il y a 3 ans
Oui à peine 10millions sir les 60millions sans compter que si on prends toutes les super villes ça fait déjà facile 40millions mais oui
40 millions de parisiens
Pourquoi pas 6 millions de victimes de la shoah tant qu'on y est ?
il y a 3 ans
Je pense que oui on peut être Français et avoir un gros sexe, après je ne peux confirmer directement
moi je confirme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Attends me dis pas qu'ils ont ban Joe Valezy ???
Joe Valezy est malheureusement décédé khey qu'il repose en paix
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Tu es un zéro tu penses vraiment que ton avis m'importent
je ne sais pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je confirme
Bon bah voilà fin du débat, hop tu nous refais un sondage cohérent cette fois-ci stp
il y a 3 ans
Ceci
Oui totalement c'est comme l'autre fdp qui était parti aux usa
Surtour que dans la réalité la majorité des QLF ne sont pas anti-france juste ils aiment pas la police et les gens qui leurs crachent dessus h24 (cnews et autres)
Surtour que dans la réalité la majorité des QLF ne sont pas anti-france juste ils aiment pas la police et les gens qui leurs crachent dessus h24 (cnews et autres)
il y a 3 ans
Bon bah voilà fin du débat, hop tu nous refais un sondage cohérent cette fois-ci stp
On peut rajouter un sondage ou pas ?
il y a 3 ans
On peut rajouter un sondage ou pas ?
Je crois pas, il faut refaire
il y a 3 ans
Joe Valezy est malheureusement décédé khey qu'il repose en paix
Mais c'est à cause de son topic sur la modé ?
Rip Joe Vamezy, tu m'auras fait bien rire !
Rip Joe Vamezy, tu m'auras fait bien rire !
il y a 3 ans
40 millions de parisiens
Je dénonce fermement tes propos
il y a 3 ans
Oui totalement c'est comme l'autre fdp qui était parti aux usa
Oh après des anti-français il y'en a
Et beaucoup ne sont pas assimilés. On a beau dire mais l'identité d'une nation est importante pour sa sauvegarde
Et beaucoup ne sont pas assimilés. On a beau dire mais l'identité d'une nation est importante pour sa sauvegarde
Nous sommes un.
il y a 3 ans-PEMT
Un sondage où on peut voter je suis français et j'ai une grosse bite, là tout le monde sera représenté et les résultats seront certainement unanimes
il y a 3 ans-PEMT
204
Sur ce sujet0